En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolotime (vierzon, 18) Posté le 30-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je me jette à l'eau le 3 MAI

Je suis sûre qu'on va être plusieurs dans ce cas , alors pourquoi pas faire la route ensemble ??
Il y a déjà beaucoup de posts très intéressants , mais je n'ose pas poster ...
J'ai 13 kgs à perdre . Depuis 1 an , j'ai déjà essayé des régimes par moi-même , mais j'ai crâqué à chaque fois ..
Toujours la même histoire , je suis hyper motivée pendant 3 semaines , et puis je me laisse envahir par un petit coup de déprime , une envie irréprescible de sucré , et c'est la cata assurée ..
Je pense que ce programme est bien fait et que l'aide psychologique sera très importante pour moi , ainsi que le soutien de vous toutes qui êtes dans mon cas .
J'ai moi aussi , envie de vous soutenir

Alors ??? DEs petits messages ???? Allez , je compte sur vous !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 16-06-2010 à 20:21 | Signaler un abus

moi non plus je n'ai pas commencé les fleurs de bach je ne sais pas trop quoi acheter.Graphitie, peux tu me conseiller? Autrement tout se passe bien, j'ai moi aussi commencé le 3 mai et j'ai perdu 5 kilos 8. Je suis contente et j'espère que celà va continuer

gabi (Courtelary, CH) Posté le 15-06-2010 à 22:13 | Signaler un abus

bonsoir les filles!

ben voilà bien commencé la semaine! :-q j'ai fait des rondes EFT...mais pas pour le régime :^> pour le stress au boulot....une mégère qui seme la M....!
Eh bien super le résultat :-q je suis restée calme et j'ai même bien dormi!
En plus j'ai tenu parole je suis allé marché ce matin et j'ai relativement bien mangé :)
merci à toutes pour votre soutien et courage à toi aussi ptit'fraise ;)
bonne nuit... :x biz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-06-2010 à 19:49 | Signaler un abus

Bravo Charlotte pour ta persévérance et ton enthousiasme. Bonne continuation.

Lolotime c'est pas grave tu peux intervertir les repas midi et soir et si tu ne rentres pas le midi te prévoir de grosses salades composées non ? Pour les fleurs de Bach pour ne pas oublier pourquoi ne les mettrais tu pas dans ta salle de bain à la vue et quand tu vas te laver les dents tu ne peux les oublier !

Bonne soirée à toutes.

Charlotte (93) Posté le 15-06-2010 à 08:35 | Signaler un abus

Coucou à toutes ;) ,
Ce matin 8 jours après mon retour d'Italie, je suis revenue à la semaine 5 et j'ai perdu 2 kg :-q , j'ai suivi à la lettre tous les repas. En fait ces vacances ont dû chambouler mon organisme, enfin faut pas trop chercher à comprendre. Bravo à toutes dont les kg s'envolent :-q mais à celles dont les kg s'envolent pas assez il faut persévérer, ne pas abandonner. Les menus établis ne font pas penser que l'on fait un régime *-:) et je crois que c'est cela qui déstresse et favorise la perte. Je n'ai pas encore commencé les fleurs de Bach, j'attend avec impatience un complément d'information. Bonne journée et restons toutes motivées :x !!

lolotime (vierzon, 18) Posté le 14-06-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Je suis d'accord avec toi NATHY(60) .
Sois positive et persévérante !!! ça va payer !

Moi , je commence depuis aujourd'hui une formation de 3 semaines o`je ne pourrai manger que des repas froids tous les midis . ça me fait un peu flipper de ne pouvoir suivre le programme comme il faut , mais bon je vais voir si j'ai l'esprit imaginatif .
Si j'arrive à tenir bon , mes repas équillibrés , ça sera une nouvelle bataille de gagner dans ce programme .

Juste un petit bémol , j'oublie beaucoup de prendre mes gouttes de fleurs de Bach :-S j'ai jamais été forte à prendre toute forme de médicaments

Courage à toutes

NATHY (60) Posté le 14-06-2010 à 11:21 | Signaler un abus

Pour ma part je repars du bon pied :programme en main mp3 sur les oreilles et j'attend mes fleurs de bach :D
je me remotive et je repars du bon pied faut pas dire que les régimes marche pas si on les suit pas à la lettre (je ne parle que pour mon compte ) :)
haut les coeurs et bonne semaine à toutes :-q :-*

calimerotte 51 (51) Posté le 13-06-2010 à 19:19 | Signaler un abus


un petit bonjour, de Calimérotte.

Bien, on va essayer de tous faire des efforts, demain matin, marche ma copine Corinne. de 9 h à 10 h 30. ce week end pas l'Eft, ni mp3 pour le moment, mais la soirée n'est pas finie.

Eh bien, oui, moi le fait d'avoir été dans un Centre de bien être, pour un peu faire du lipomassage, de me faire masser et d'avoir été conseillé en maquillage bio qui ne me pique plus les yeux, et bien je me sens heureuse quand je me maquille. Quelquefois à la maison, quelquefois, pour sortir, mais mon psy m'a dit que ça pouvait être tous les jours pour se faire plaisir. Avec la méthode, je me sens quand même mieux, de meilleure humeur, vraiment moins angoisée. Allez Haut les coeurs, on est pas les bleus, mais on va y arriver dans notre objectif. Bizous à toutoutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 18:32 | Signaler un abus

Ptitefraise je te sens motivée c'est super. Pour le coiffeur ce n'est que partie remise et en plus tu apprécieras plus si d'ici là tu as encore éliminé. Moi comme toi je prends soin de moi plus qu'avant ! maquillage même si je ne sors pas après tout nos maris ont droit de nous voir maquiller ! pourquoi ne vouloir le faire que quand on sort ? Je me suis achetée de nouveaux vetements mardi lors de ma journée shopping et mon mari était ravi.

Gabi allez on va t'accompagner dans ta marche rapide mais virtuellement. COURAGE. En fait c'est bien de se donner des objectifs en milieu de programme.

bonsoir à tous.

ptit'fraise (14) Posté le 13-06-2010 à 18:17 | Signaler un abus

bravo les filles pour vos efforts payants! je vous envie :^>
gabi accroche toi , je suis comme toi , je stagne depuis quelques temps déjà mais je suis résolue à atteindre mon objectif même si j'y mets le temps. le + : je commence à mieux gérer les "écarts" notamment en quantité, m'arrêter de manger quand j'ai plus faim, etc... et ces changements d'habitude font beaucoup pour le moral et pour se dire que je peux y arriver!! :-q

cette semaine nouvelle résolution : 20min de "gym" chaque jour; travail des abdos et cuisses + assouplissement des hanches; je viens de terminer ma 1ère séance, :P y a du boulot ! ;) mdr

alors pour la coiffure, puisque vous êtes dans un suspense terrible ....(roulement de tambour).... ;) j'ai du annulé mon rv car ma fille était malade :( elle n'est pas allée à l'école et je ne pouvais pas décemment l'enfermer dans sa chambre le temps de me rendre chez le coiffeur...donc ce sera pour plus tard, pas grave !
mais déjà j'ai aimé voir le reflet de mon image dans les miroirs des magasins quand j'ai fait du lèche vitrine cette semaine! ça aide aussi à positiver, à s'aimer et à garder la motivation et la patience surtout car je compte bien atteindre mon objectif même en y mettant le temps!!
du coup je compense en me maquillant à nouveau, geste que j'avais abandonné depuis plusieurs mois déjà! y a pas à dire, un maquillage léger suffit à redonner un effet bonne mine, à mettre en valeur les yeux, la bouche et à se sentir belle!! B-)
bonne sema

gabi (Courtelary, CH) Posté le 13-06-2010 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes :)
voilà pour moi les semaines passent :^> et se ressemblent X( eh oui...je suis toujours au même stade...donc rien! :-bd
je me suis mis comme objectif de sérieusement me prendre en main la semaine prochaine:
-je reprends le walking 2 fois par semaines avec mes amies...donc mardi et jeudi matin à 5h45 pour 1h de marche rapide!
-je vais faire les rondes EFT et écouter les MP3
-et pour finir suivre le plan des répas dans la messure de mes possibité
aujourd'hui , je fais toujours mes 72kg et je vous dirais dans une semaine le résultat ;)
voilà le fait de vous le mettre à toutes par écris me motivera à tenir mes ojectifs :-q

Bravo les filles ,c'est cool de voir que certaine on vraiment bien perdu :-q presque 5kg c'est énorme en tout cas ça motive ;)

Eh ben.... :D je vous souhaites à toutes un bon dimanche et un bon début de semaine.. :-q et merci pour votre soutient :x

biz gabi :x





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE