En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolotime (vierzon, 18) Posté le 30-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je me jette à l'eau le 3 MAI

Je suis sûre qu'on va être plusieurs dans ce cas , alors pourquoi pas faire la route ensemble ??
Il y a déjà beaucoup de posts très intéressants , mais je n'ose pas poster ...
J'ai 13 kgs à perdre . Depuis 1 an , j'ai déjà essayé des régimes par moi-même , mais j'ai crâqué à chaque fois ..
Toujours la même histoire , je suis hyper motivée pendant 3 semaines , et puis je me laisse envahir par un petit coup de déprime , une envie irréprescible de sucré , et c'est la cata assurée ..
Je pense que ce programme est bien fait et que l'aide psychologique sera très importante pour moi , ainsi que le soutien de vous toutes qui êtes dans mon cas .
J'ai moi aussi , envie de vous soutenir

Alors ??? DEs petits messages ???? Allez , je compte sur vous !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 09:09 | Signaler un abus

C'est vrai qu'en choisissant un tel programme on a envie de changer de tête, coupe, couleur, de changer nos vêtements (on y est obligé car les autres sont trop grands), de se faire plaisir, de s'occuper de nous (massages, hammam jaccuzzi...) Ca fait du bien. Alors Ptitefraise et oui Charlotte a raison cette nouvelle coupe ça donne quoi ?

Bonne journée à tous; Nous montons à un refuge d'altitude pour y manger ce midi tous en famille. J'espère que l'orage attendra notre retour..



Charlotte (93) Posté le 13-06-2010 à 00:27 | Signaler un abus

Coucou Ptit'fraise ;) ,
Alors tu ne nous as pas dit si tu étais contente :-q de ta nouvelle coupe (à moins que j'ai loupé un post). A bientôt !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-06-2010 à 21:09 | Signaler un abus

Je vois que certaines ont éliminé d'autres on repris. ne vous inquiétez pas la route est différente pour chacune mais on arrivera toute à notre objectif. Allez on se motive.

NATHY (60) Posté le 12-06-2010 à 18:51 | Signaler un abus

j'ai commandé mon cocktail de fleurs de bach :P
perso j'ai pris un mélange pour le sommeil j'en ai grand besoin et par internet je reçois à la maison quel bonheur!!!bisous :-*

NATHY (60) Posté le 12-06-2010 à 14:36 | Signaler un abus

bonjour à toutes ;)
j'ai repris 1kilo depuis 3 semaines c'est pas rerrible je perd je reprend mais je vais recommencé des la semaine prochaine à ressuivre à la lettre les repas car je vais vite perde espoir de me débarasser de ses foutus kilos qui m'obsèdent >:)
bon!on va garder le moral il faut dire que les centimètres se perdent quand mème donc c'est que le volume diminue
bon dimanche à vous toutes!


calimerotte 51 (51) Posté le 12-06-2010 à 11:28 | Signaler un abus


Bonjour les nanas,

cette semaine -800 g, c'est pas trop mal, car j'ai bien repris l'Eft et les MP3. J'espère que vous êtes satisfaites cette semaine. Moi, ça va mieux, le fait que ça redescend, me fait penser que ça peut marcher. Allez pour celles qui ont perdus Bravo. Pour les autres, courage. A Bientôt.

lolotime (vierzon, 18) Posté le 12-06-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Et voilà , me revoilou !!!
Je suis ravie , depuis 6 semaines , j'ai perdu 4,5kgs !!! :-q
Je suis super contente !!
Si je fais le bilan , je me sens beaucoup mieux dans ma peau , je suis plus positive , et je n'ai pas perdu ma motivation contrairement aux autres régimes .

Je sens que je peux aller au bout cette fois-ci .
Fin août , je dois être arrivée à mon objectif !!!!
En 8 jours , ça fait 2 fois qu'on me fait le compliment que je suis resplendissante . ça m'a beaucoup touché , sachant à quel point j'ai tendance à me dévaloriser habituellement .

Et je trouve que de vous retrouver sur le forum , avoir de vos nouvelles de vos parcours respectifs , ça m'aide beaucoup !!! :x

Allez , Bé , remotives-toi à fond , ton bilan des 6 1ères semaines est plus que positif !!!!! ;)
Je vous souhaite un excellent week-end à toutes !!!

Bé (LYON, 69) Posté le 12-06-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Voilà la semaine finie. Je suis très contente de voir qu'il n'y a que 400 g de plus sur la balance après mes écarts de la semaine dernière pour mes 40 ans ! :x
Pour moi, ça fait en 6 semaines - 4.9 kg. Je suis satisfaite même si j'ai trouvé que cette semaine pour la 1ère fois j'ai de nouveau eu envie de sucré, ça a été bcp plus dûr de tenir ou de ne pas tenir justement. :^>
Il faut que je me reprenne à fond. L'été et le maillot de bain arrive pour de vrai !!!!! :-q *-:)
Allez les filles très bon we et haut les coeurs pour continuer sur notre le chemin de cette grande aventure : le mieux être dans notre corps ! ;)
Je me suis demandé si les fleurs de Bach peuvent faire remonter des tensions anciennes que l'on pensent complètement enfouies avant de disparaître j'imagine définitivement ? Qu'en pensez-vous s'il y en a qui en ont déjà utilisées ?
A très vite et bonne balance ce matin ! B-)
Bon we ensoleillé j'espère B-)

Bé :-*

lolotime (vierzon, 18) Posté le 11-06-2010 à 22:11 | Signaler un abus

J'espère que demain , on va toutes être contentes , que nos efforts payent :::

J'ai hâte , car je me sens moins gonflée , j'ai repris le sport depuis 2 semaines , et j'ai enfin pu remettre un pantalon qui dormait dans mon armoire depuis fort longtemps :D

Vous avez vu les filles , on a enfin les bonus qui sont apparus , ça fait 6 semaines qu'on a commencé !!!!!!!!!! :-bd il était temps quand même !! X(
Bonne soirée à toutes

vavavoum (60) Posté le 11-06-2010 à 19:43 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Je me demandais en termes de kilos perdus vous en êtes ou ?
Personnellement, je continue, avec quelques dérapages de temps a autres, mais j'en suis a -2,6 depuis le début, donc pas énorme, mais en revanche une perte significative au niveau centimètres. et vous ? depuis le début ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE