En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolotime (vierzon, 18) Posté le 30-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je me jette à l'eau le 3 MAI

Je suis sûre qu'on va être plusieurs dans ce cas , alors pourquoi pas faire la route ensemble ??
Il y a déjà beaucoup de posts très intéressants , mais je n'ose pas poster ...
J'ai 13 kgs à perdre . Depuis 1 an , j'ai déjà essayé des régimes par moi-même , mais j'ai crâqué à chaque fois ..
Toujours la même histoire , je suis hyper motivée pendant 3 semaines , et puis je me laisse envahir par un petit coup de déprime , une envie irréprescible de sucré , et c'est la cata assurée ..
Je pense que ce programme est bien fait et que l'aide psychologique sera très importante pour moi , ainsi que le soutien de vous toutes qui êtes dans mon cas .
J'ai moi aussi , envie de vous soutenir

Alors ??? DEs petits messages ???? Allez , je compte sur vous !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

calimerotte 51 (51) Posté le 07-06-2010 à 10:19 | Signaler un abus

Merci les filles, de m'encourager, c'est sympa. Et oui, je suis comme Nathy, où on trouve ce produit rare, l'Elixir de Bach. C'est la musique de Bach, ça endort, si c'est ça ?

En elixir, je ne connais pas. Vite, vite, donnez nous ce breuvage miraculeux, JM croit-il que nous connaissons toutes les positions magiques de son programme, si on le savait, ça se saurait et on serait devenu des starlettes squelettiques, si c'était si facile. Bon allez j'arrête mes délires, je vais faire le l'Eft, sur je fais payer à mon corps, je ne maigrirai pas, ça te vas graphitie. Merci, c'est sympa de m'aider.

Et après je recommence le mp3 sur mon objectif minceur. Salut. A Bientôt.

NATHY (60) Posté le 07-06-2010 à 09:55 | Signaler un abus

bonjour les filles :D
avec un jour de retard je souhaite un bon anniversaire à Bé ;)
j'arrive pas à aller sur la session du jour juste la première page où on nous parle de fleurs de bach @-) c'est quoi?mais surtout où est ce que l'on trouve cet élixir?
Merci de vos réponse et vive l'orage je pense que ça m'a bloqué le téléphone X(
tu sais Graphitie mon fils n'a pas besoin de l'EFT si tu l'avais vu aller aux examens j'aimerai avoir son insouciance :P
un vrai touriste mais à priori il dit avoir réussi c'est beau la jeunesse O:-)
on verras les résultats
bisous à toutes et merci de m'éclairer pour le sujet du jour :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 07:38 | Signaler un abus

Bé merci de ton témoignage très positif et surtout qui montre que malgré le régime on ne se coupe pas de la vie familiale et sociale et que l'on peut continuer à aller au restau en sachant que le lendemain on se remet sérieusement à la méthode.Bonne continuation à toi mais apparemment pas de problème vu la diminution en 5 semaines!

Bonne journée.

Bé (LYON, 69) Posté le 06-06-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Coucou tout le monde ! :D

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue écrire un message.
Pour ma part tout roule bien. :-q :-q :-q
5 semaines : - 5.4 kg. J'avais repris 1.4 la semaine dernière mais j'ai reperdu. ;)
Aujourd'hui 40 ans, :x mon mari m'a emmené dans un grand resto donc très très bon dèj en oubliant complètement le régime. :x :x On a pas tous les jours un changement de cap !!!!!!! :^>
Donc reprise demain matin avec joie. :)
A très bientôt à toutes et bonne semaine avec plein de courage.
Ne lachez pas, je vous jure que ça paye un jour ! courage courage !!!!!!!
A très vite <X <X

Bé :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-06-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Calimerotte j'espère que tu as compris quelque chose ??? En te lisant je me dis que tu fait payer à ton corps le fait d'avoir repris du poids ? C'est un problème que tu peux bosser avec l'EFT sinon tu auras du mal à aller dans le sens que tu veux c'est à dire mincir. Moi vois tu chaque fois que je souffrais je compensais par des douceurs sucrées comme si celles ci allaient me faire du bien et au contraire elles enveloppaient mon corps donc j'ai vite rectifié le tir. Il n'est pas trop tard ressaisit toi.
Gaby allez on reprend le bon chemin, et le programme alimentaire ne suffit pas à lui seul. Ecoute les mP3, lis les sessions, pose toi les bonnes questions fait de la cohérence cardiaque, et surtout l'EFT et tu verras tu avanceras. On est là si tu veux en parler. COURAGE

Nathy on va se le boire ce champagne virtuel il n'y a pas de raison. Il faut y croire. TOn fils peut se faire aider aussi pour ses examens avec l'EFT. JMG à Lattes a aidé une jeune qui était en examen et qui stressait.

Ptfraise courage si tu es décidée à reprendre relaxation EFT et rééquilibrage alimentaire tout devrait rentrer dans l'ordre. Tu as choisi de t'isoler pour te rebooster mais c'est dommage car justement ce programme avec tous les outils nous permet de ne pas nous couper socialement. Mais si c'est ton choix pour passer un palier pourquoi pas. COurage;

calimerotte 51 (51) Posté le 06-06-2010 à 19:08 | Signaler un abus

Bon, salut les nanas de route,

Cette semaine, +100 g, 66.8 kg, j'en ai eu marre, alors ce week end, je me suis tapée une gaufre liegeoise, l'apéro (ricard) et 2 glaces (sorbet et un petit pot vanille, fraise).

Il faisait beau alors, zut, j'ai quand même fait attention le midi, salade composée, glaces 2 - le soir, ricard, tapenade olive verte, escalope veau, pates, pêche 1

Sinon aujourd'hui pour le moment un peu plus raisonnable quoi que, lapin aux champignons crème fraîche avec carottes oignons et riz rouge de camargue.

Hier, on est allé acheté un fuschia, des fleurs jaunes, et des géraniums blancs pour mettre dans mon jardinet, donc on a fait un peu de sport tout le week, rien, mais se baisser et couper les branches des sapinets que nous avons, ça fait quend même du bien, surtout sous la chaleur, tu transpires.

Il parait qu'il doit y avoir de l'orage, j'ai donc tout rassembler sur la terrasse pour pas que les fleurs s'abiment avec l'eau trop fort. Le batiment est tellement mal foutu que quand il pleut très fort, j'ai une cascade qui descend du toit.

Celle qui ont été sérieuses bravo, ça a payé. Je sens que je vais recommencer une partie depuis le début aussi. Tu vois gaby, tu n'es pas toute seule.

A Bientôt.

NATHY (60) Posté le 06-06-2010 à 14:30 | Signaler un abus

un petit coucou à toutes ;)
j'espère que les résultats balance sont bons pour toutes ;) pour ma part -1,6kg mais j'ai pas vraiment fini mes assiettes cette semaine le fait de me retrouver toute seule :^> donc c'est un peu normal
le week end tire à sa fin merci à toi Graphitie pour l'anniversaire de mon fils et oui bientot la majorité ça passe vite :P et aussi les résultats de son BEP :-S :D on verra si on ouvre le champagne bonne fin de journée à toutes ;)


ptit'fraise (14) Posté le 06-06-2010 à 14:30 | Signaler un abus

salut à toutes!
félicitations à celles qui ont perdu... pour moi c'est une autre histoire!
bah oui tous les écarts sur les longs weekend, je passe le reste de la semaine à essayer de les "rattraper" , au total ça fait 15 jours que je n'ai pas perdu de poids, ni de centimètres...et j'en ai marre de stagner!!
donc au grand mal, le grand remède : pendant 15jours, je m'enferme dans ma bulle,, pas d'invitation en vue et je me remets à fond dans les menus et la relaxation! avec ça je devrais dépasser ce cap des 72kg sur la balance qui me fait mal aux yeux X(
bon dimanche à toutes! :D

gabi (Courtelary, CH) Posté le 06-06-2010 à 11:55 | Signaler un abus

bonjour et bon dimanche à toutes! :)

voilà encore une semaine pour rien....rien perdu...0 :-S bon il faut dire que je n'ai pas fait grand chose pour que ça marche :^>
Je pense que le mieux serait que je reprennes depuis le début...mais j'ai vraiment de la peine à suivre un plan de repas!? :(( es-ce quelqu'unes entre vous à les mêmes problèmes et comment faite vous??? en plus je ne peux vraiment plus de regarder...et j'arrive pas :-bd c'est vraiment nul de ma part!

eh bravo calimerotte...c'est vraiment cool :-q
lolotime ;) un kilo...woouhau bravo :-q

bon début de semaine à toutes et grosse bise :-*

gabi >:)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-06-2010 à 11:20 | Signaler un abus

Lolotime quand tu fais un écart ne culpabilise pas fait un peu d'EFT et tout rentrera dans l'ordre. EN plus tu vois le résultat de fin de semaine affiche tout de même - 1 kg donc c'est bien.

il fait beau la vie est belle profitez en.... :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE