En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolotime (vierzon, 18) Posté le 30-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je me jette à l'eau le 3 MAI

Je suis sûre qu'on va être plusieurs dans ce cas , alors pourquoi pas faire la route ensemble ??
Il y a déjà beaucoup de posts très intéressants , mais je n'ose pas poster ...
J'ai 13 kgs à perdre . Depuis 1 an , j'ai déjà essayé des régimes par moi-même , mais j'ai crâqué à chaque fois ..
Toujours la même histoire , je suis hyper motivée pendant 3 semaines , et puis je me laisse envahir par un petit coup de déprime , une envie irréprescible de sucré , et c'est la cata assurée ..
Je pense que ce programme est bien fait et que l'aide psychologique sera très importante pour moi , ainsi que le soutien de vous toutes qui êtes dans mon cas .
J'ai moi aussi , envie de vous soutenir

Alors ??? DEs petits messages ???? Allez , je compte sur vous !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ptit'fraise (14) Posté le 31-05-2010 à 18:58 | Signaler un abus

bonsoir à toutes!
de retour de mon week end en loire atlantique sous le soleil et la pluie! et les gourmandises de la région! loin du régime, je constaterai les résultats de ces larges écarts alimentaires et de l'absence de travail sur moi demain matin!
mais pas grave car j'ai vraiment profité de ce weekend très agréable, avec beaucoup de découverte!
je continue demain la méthode même si je fais souvent des écarts qui expliquent le peu de perte de poids pour 4 semaines! mais c'est aussi la 1ère fois que je fais un régime et que je vais aussi souvent au resto, il va falloir que je trouve une tactique pour un repas délicieux sans succomber à l'infernale dessert ou encore au vin qui accompagne le repas...

bonne semaine à toutes! :)

calimerotte 51 (51) Posté le 31-05-2010 à 18:56 | Signaler un abus

Coucou, Me revoilou, de mon week end vald'oisien, je suis retournée voir les fous de la banlieue parisienne d'où je suis originaire, et quand même avant de partir samedi pour aller fêter la fête des mamans avec la mienne, et bien j'étais entre 66.6 kg et 66.8 kg donc j'ai marqué sur la courbe 66.7 kg , 300 g de perdu, et quelques mensurations descendues, ou stable ou remontées un peu car c'est mon époux qui mesure maintenant, mais c'est pas toujours évident.
Week end : samedi lapin avec petits légumes et pommes de terre, fromage, fraises à la crème fraîche. Le soir : galette de sarrasin avec oeufs de cailles, jambon, comté rapée, salade verte yaourt brebis sucré au sirop d'agave. et un peu de vin (du bon vin) le midi.
Dimanche jour de la fête des mamans.
Apéro au champagne 2 coupes avec des légumes comme apéro : radis, tomates, fruits séchés, oeufs de cailles durs.
Selle d'agneau avec haricots blancs, carottes, et pommes de terre, fromage avec du pain; fraises avec de la chantilly faite maison par mes soins. café.
Le week end s'est super bien passé, ma maman pour ça est près de moi pour que je fasse attention, un peu trop des fois à ce propos, mais.......
Ce matin, on est reparti vers 8 h du matin, après déjeuner, on a pris un café, avec un palmier en court de route, chut... il faut pas le dire.
Ah quand même, les 2 jours il a fait mauvais temps, mais j'ai fait de l'appareil de muscu, chez ma mère, ça monte et ça descend .
Allez 130 mouvements en tout. Bisous

gabi (Courtelary, CH) Posté le 30-05-2010 à 20:43 | Signaler un abus

bonjour à toutes....
merci merci pour vos messages de soutien....ça fait du bien de voir qu'on est pas seule :x

bravo..Ptit'faise col 900gr :-q et merci pour les conseils je vais vraiment essayer d'etre plus conséquante ence qui concerne EFT et pour les MP3 je m'endors souvent en l'écoutant ;) j'espère que ça marche tout de même!?

Bravo aussi à Lolotime -500gr c'est pas mal :) et merci pour les encouragements :-q c'est vraiment cool ;)

merci calimerotte...eh oui les vacances étaient vraiment bien :) on a beaucoup voyagé et évidamment bien mangé et ce qui va avec! et aussi un peu marché... :D

Et bravo à toutes celles qui on perdu...ce qui est loin est loin :) et si on s'image le poids perdu en plaques de beurre eh ben déjà 500gr c'est assez volumineux! :-q

moi de mon c^té cette semaine, j'ai fait attention à ce que j'ai mangé, mais je n'ai pas fait de EFT :-bd et ni de MP3 :-bd ...faute de temps(soi-disant)
X( que d'excuses! >:) sur la balance j'ai perdu 500gr ce qui me ramène à mon point de départ y a 4 semaines...pas cool :^>

Bref la semaine qui vient sera meilleures..;) bon début de semaine à toute B-)

Biz Gabi

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-05-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Danyx le programme alimentaire c'est une chose mais si tu ne pratiques pas la cohérence cardiaque, l'EFT tu auras du mal donc reprend toi et tout devrait rentrer dans l'ordre. TU as déjà éliminé 2 kg 900 c'est pas mal donc il n'y a pas de raison que tu n'ailles pas plus loin. COURAGE
Lolotime -2kg8 ça suit son court mais n'hésitez pas les filles à tapoter, bouger respirer.
Ptitefraise pas de panique si tu sais gérer ton week end et même si tu craques tu rattraperas tes erreurs la semaine.

Allez on continue sur le chemin de la minceur. COURAGE

danix (marce, 49) Posté le 29-05-2010 à 15:55 | Signaler un abus

Bonjour à toute
Moi je commence à douter , d'accord le week-end dernier j'étais de sortie, mais quand même depuis 4 semaines aujourd'hui je n'ai perdu que 2.6kg et en + cette semaine j'ai récupéré 900g en suivant scrupuleusement le menu. Donc en ce moment,je viens juste de rentré du travail et le moral n'ai pas au beau fixe je suis entrain de me vengé sur un paquet de carambar. Mais je vais essayé de me remotivé et de me reprendre en main . Mais j'avoue qu'il m'en faudrait peu pour tout arrêter.

NATHY (60) Posté le 29-05-2010 à 11:34 | Signaler un abus

bonjour à toutes :)
pour ma part c'est la cata :^> +1kg :((
faut dire que mon chéri était en vacances on est beaucoup sorti pourtant pas d'appéro pas de plat en sauce pas de dessert j'y comprends rien j'espère que c'est pas comme tout les régimes que j'ai fait on perd les 2 premières semaines et après plus rien car jvais ètes vite démotivée en plus 45ans ce week end et la fète des mères :x oh joie :-S
a compté de lundi je reprends tout à la lettre et je monte mes fesses sur le vtt tout les jours :-S
faut souffrir pour ètre belle!!!!! :-q
bon week end à toutes et TRES BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-* :x


Davy-v2 (44) Posté le 29-05-2010 à 11:11 | Signaler un abus

voila quelques grammes cette semaine qui ont fondu et quelques centimetres bon ça va ça descend c'est encourageant qui va lentement va surement :^> bon we

lolotime (vierzon, 18) Posté le 29-05-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Arrggghhhh !!!!
Seulement500g de moins !!
ça fait 2,8kgs en 4 semaines .Bilan mitigé mais je sais bien au fond de moi que ça ne peut pas se faire en un jour ! Heureusement que je garde la motivation :)

Et vous ??? ça donne quoi ??

Davy-v2 (44) Posté le 28-05-2010 à 22:30 | Signaler un abus

coucou ptit'fraise tu viens dans mon département profite du soleil et pas trop de la bonne nourriture bon we à toi

ptit'fraise (14) Posté le 28-05-2010 à 08:22 | Signaler un abus

salut les filles !
petit bilan de la semaine car je pars ce soir en week end en loire atlantique et question écarts je verrai au jour le jour ;)
encore 900gr de moins cette semaine, au niveau mensurations j'ai un tout petit peu perdu du ventre, par contre depuis le début je n'ai rien perdu au niveau des bras :-S enfin ce ne sont pas mes bras qui me complexent le + .. lol

je vous souhaite à toutes un excellent week end et de belles surprises pour demain !

ps: je m'étais inscrite pour 1 mois seulement, je ne reçois pas de mail pour renouveler mon inscription, alors je verrais lundi si je peux renouveler pour un mois encore sans recommencer au départ!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE