En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolotime (vierzon, 18) Posté le 30-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je me jette à l'eau le 3 MAI

Je suis sûre qu'on va être plusieurs dans ce cas , alors pourquoi pas faire la route ensemble ??
Il y a déjà beaucoup de posts très intéressants , mais je n'ose pas poster ...
J'ai 13 kgs à perdre . Depuis 1 an , j'ai déjà essayé des régimes par moi-même , mais j'ai crâqué à chaque fois ..
Toujours la même histoire , je suis hyper motivée pendant 3 semaines , et puis je me laisse envahir par un petit coup de déprime , une envie irréprescible de sucré , et c'est la cata assurée ..
Je pense que ce programme est bien fait et que l'aide psychologique sera très importante pour moi , ainsi que le soutien de vous toutes qui êtes dans mon cas .
J'ai moi aussi , envie de vous soutenir

Alors ??? DEs petits messages ???? Allez , je compte sur vous !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-05-2010 à 18:15 | Signaler un abus

Zamatom tu as fait 5 semaines du programme 1 et4 du programme 2 ? Avec lequel tu as le plus éliminé? C'est impressionnant -1O kg. Bravo à toi et tes messages sont encourageants. Persévère.
Pepette pas de poids éliminé mais des centimètres c'est déjà ça.Ne désespère pas tu vas atteindre cet objectif fixé au départ.
Syliviane l'essentiel est de venir faire coucou de temps en temps, pas tout le monde peut se permettre des messages chaque jour. COURAGE
petitfraise belle motivation continue tu fais plaisir à lire.
Charlotte courage et oui de venir sur le forum fait du bien à tout le monde.

Allez bonne soirée à toutes et on continue notre route tranquillement pour certaines, plus vite pour d'autres. Quelle importance ?

ptit'fraise (14) Posté le 25-05-2010 à 12:54 | Signaler un abus

encore une belle journée, j'en ai profité pour faire un petit footing!
c'est clair qu'avec cette chaleur et toute cette lumière, ça donne le moral et du courage pour garder l'objectif en tête : vive le maillot 2 pièces :x ;)

bonne journée à toutes!

zamatom (24) Posté le 24-05-2010 à 20:39 | Signaler un abus

Charlotte,
J'essaye d'écouter le MP3 2 fois par jours, comme je suis assistante maternelle, je l'écoute une fois entre 13 et 14 h pendant que les enfants font la sieste et le soir en allant me coucher. Le week je suis moins assidue car mon mari est là, la semaine c'est facile car il est routier et part le lundi matin pour ne rentrer que le vendredi après midi. Chaque matin, je fais les étirements, suivis d'abdos, je fais 15 min de vélo d'appart, je bois 3 l d'eau voir plus (dont 1.5 l de thé minceur que j'achète en grande surface) et le régime alimentaire semaine après semaine, comme indiqué sur le plan repas.
Moi aussi j'étais sceptique quand j'ai commencé le programme, mais vu le résultat après 8 semaine, je suis ravie.
Soyez courageuses les filles, tout le monde y arrivera à son rythme

Charlotte (93) Posté le 24-05-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Oui P'tit frais je suis entièrement d'accord :-q avec toi allons à notre rythme et moi aussi je ne veux revenir sur aucun site pour perdre du poids et je souhaite me stabiliser *-:) à vie :-q . Courage nous les perdrons ces fichus kg !! A bientôt :x !















Charlotte (93) Posté le 24-05-2010 à 20:05 | Signaler un abus

Coucou ;)
Super Zamatom tu dois te sentir +à l'aise et avec ce beau temps avoir envie de vêtemenets d'été et de plus aller à la piscine tu dois être comme un poisson dans l'eau. C'est bien que tu nous fasses part de tes résultats cela nous motive encore +. Tu peux me dire combien de fois par jour tu écoutes le MP3 et pratique l'EFT? Bonne soirée !

ptit'fraise (14) Posté le 24-05-2010 à 19:46 | Signaler un abus

super zamatom : 10kg, jolie perte de poids! plutot cool :-q moi c'est mon objectif et tu me fais rêver O:-) pour l'instant j'en suis à seulement 2kg en 3 semaines, ça aurait pu être mieux mais il est parfois difficile de changer ses habitudes mais je persévère, comme toi je ne suis pas pressée si c'est pour perdre 10kg ce mois-ci et recommencé un régime à l'automne : NON MERCI! ;)
j'espère bien ne plus avoir à m'inscrire sur aucun site de perte de poids!!!

mon objectif je l'atteins et je le garde à vie!! :x tiens ça pourrait devenir un nouveau slogan *-:) pour ma 4è semaine de motivation !!

belle journée ici aussi , la piscine ce matin à ciel ouvert et sans bousculade, il y avait quasi personne! j'adore ces conditions!! et là je vais travailler à l'eft mon problème du soir : une tranche de pain grillée beurrée!! non je ne craquerai pas X( non mais!! motivation 10/10 ! yééh B-)


zamatom (24) Posté le 24-05-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Oui quel temps super, ce beau soleil donne envie et motive encore plus pour atteindre notre objectif. J'ai pu gouter à l'eau de la piscine depuis samedi, c'est super, je fais des exercices dans l'eau. J'entame ma 4ème semaine demain (mais j'ai déjà 5 semaines de l'ancien programme) et ça y est, j'ai atteint moins 10 kgs. Je suis ravie. Alors restez motivées, perséverez et vous verrez tous ces kilos vont s'envoler sans vraiment vous en rendre compte.
Bonne soirée à vous

Charlotte (93) Posté le 23-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Coucou et bonsoir ;) !
J'espère que le week end a été excellent B-) pour toutes! Demain on attaque déjà la 4e semaine *-:) donc attaquons celle-ci encore mieux :-q à savoir améliorer notre attitude face au programme entr'autres boire un peu plus, gare aux tentations, ne pas craquer, faire un peu plus de sport, écouter les MP3 et sans oublier l'EFT qui est difficile pour moi de pratiquer :(( mais bon je vais m'y appliquer un peu plus *-:) ! ce qui est primordial c'est de respecter les menus :-q . Pensons à samedi ;) pour avoir une belle surprise sur la balance ! De plus le beau temps est là B-) et à nous les tenues plus légères ! Même si nous n'avons pas encore -5kg il est certain que nous les aurons perdus :-bd + tôt ou +tard pour chacune d'entre nous :-q . Ce soir je positive oui car je pense que de trop penser à ces fichus kg cela nous stresse :^> ! En attendant je suis heureuse d'être sur ce forum car toutes avez de bons conseils *-:) et je me sens moins seule, dès que je peux je viens vous lire <X .
Bonne soirée et continuons la route ensemble :x !

Sylviane (SAINT ANDRE, 97) Posté le 23-05-2010 à 19:33 | Signaler un abus

bonsoir les copines ! :P je manque de temps pour passer souvent vous faire un coucou, je cours tout le temps, obligations familiales importantes...mais j'ai perdu un tout petit peu pour cette troisième semaine..
et pour vous toutes, la motivation est elle encore présente ? pour moi oui malgré tous mes soucis, je m'accroche...
je vous embrasse toutes :-* . Sylviane

pepette (74) Posté le 23-05-2010 à 14:41 | Signaler un abus

bonjour a toutes :)
pendant ces deux semaines je n'est pas perdu de poid :( mais j'ai perdu quelques centimetre :)
j'espere que ca va continuer
bonne fin de week end




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE