En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolotime (vierzon, 18) Posté le 30-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je me jette à l'eau le 3 MAI

Je suis sûre qu'on va être plusieurs dans ce cas , alors pourquoi pas faire la route ensemble ??
Il y a déjà beaucoup de posts très intéressants , mais je n'ose pas poster ...
J'ai 13 kgs à perdre . Depuis 1 an , j'ai déjà essayé des régimes par moi-même , mais j'ai crâqué à chaque fois ..
Toujours la même histoire , je suis hyper motivée pendant 3 semaines , et puis je me laisse envahir par un petit coup de déprime , une envie irréprescible de sucré , et c'est la cata assurée ..
Je pense que ce programme est bien fait et que l'aide psychologique sera très importante pour moi , ainsi que le soutien de vous toutes qui êtes dans mon cas .
J'ai moi aussi , envie de vous soutenir

Alors ??? DEs petits messages ???? Allez , je compte sur vous !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolotime (vierzon, 18) Posté le 27-05-2010 à 21:50 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !!!!

Gabi , dur , la semaine de vacances au début du programme :-S
Allez!!! Réécoutes J-M G des premières sessions , pratiques à fond l'EFT et dis-yoi que tu vas y arriver .
On compte sur toi , moi je ne veux pas que tu nous lâches !!!!! :x
On va y arriver toutes ensemble . Si tu es venue poster ton découragement , c'est que tu y crois , tu vas y arriver et on va t'aider !! :)

Moi , j'attends samedi avec impatience , j'ai hâte de savoir combien j'aurai perdu . Je me sens moins serrée dans mes fringues , mais ça va doucement quand même .

M'enfin , je préfères être la tortue , plutôt que le lièvre :D
Moi aussi , il faut que je fasse plus d'EFT . Mais j'ai vraiment du mal à formuler des phrases ...

Allez on y croit :x

ptit'fraise (14) Posté le 27-05-2010 à 12:39 | Signaler un abus

allez gabi et calimerotte ! rien n'est perdu , tout commence !

pour gabi il n'y a pas de retard accumulé, enregistre sur ton ordi les fichiers mp3 et écoute celui qui te plait le plus! c'est pour ça aussi qu'on en a plusieurs, pour que chacune puisse se retrouver dans au moins 1 mp3 et pour l'eft travaille un peu sur le fait que tu t'es relachée pendant les vacances genre "même si je n'ai pas suivi la méthode à la lettre, je m'accepte, etc... " ou une autre phrase dans le genre pour reprendre confiance! et quant au menu, c'est la même base d'1 semaine à l'autre alors imprime les et pioche la semaine que tu veux!

allez les filles, on se RE-MO-TI-VE !!!

moi non plus je suis pas très accro eft, il m'arrive des jours sans en faire...bon le régime est malgré tout hypocalorique et quand je me sens en danger de craquer, je fonce sur une séquence eft, je relis les sessions, et je viens poster un pti messsage sur le forum! ça marche pour passer la "crise"
:) bonne journée à toutes !


calimerotte 51 (51) Posté le 27-05-2010 à 10:55 | Signaler un abus


Salut à toutes,

Bon, voilà Gabi, tes vacances sont passées, moi, je suis pas en vacances et je n'écoute pas toujours les MP3 et fais l'Eft quand je peux et quand j'en ai envie, et je n'ai perdu 1 kg en trois semaines, allez on se remotive.

Qu'est ce que tu as fait pendant tes vacances, du sport, un peu de rando. Si tu as fait de la gastronomie et bien tu as bien profitée et maintenant hop, tu te dis que ça va revenir.

On se motive, on se motive. Allez, Allez. Je dis ça, mais moi aussi je suis un peu fainéante sur les bords. C'est facile à dire, mais à faire c'est autre chose, je sais.

Bises.

Bé (LYON, 69) Posté le 27-05-2010 à 07:54 | Signaler un abus

Il ne faut pas te décourager Gabi. :-O :-O
Je pense qu'il faut que tu continues sinon tout sera décalé, les mp3, les mails reçus. :-bd
Je pense qu'il faut surtout insister sur l'eft pour redonner confiance en soi. :D
Regarder bien le site de l'eft sur google je vous assure ça donne envie à fond surtout en voyant les témoignages ! :x
Ne lâcher surtout pas, nous sommes là pour vous aider à tenir ! <X <X
Posez aussi des questions au coach afin qu'il puisse vous aider personnellement pour avoir le déclic !
Bonne journée et bon courage ;) ;) ;)



gabi (Courtelary, CH) Posté le 26-05-2010 à 22:54 | Signaler un abus

bonsoir à toutes...
me revoilà après ma semaine en Corse..d'ailleurs magnifique! :) elle! parcontre moi c'est la cata...j'avais seulement perdu 1.3kg en deux semaines et j'ai tout repris.... X( pas cool! mais bon quand je lis vos performance...je vous admire et vous félicite ;)
Moi j'ai de la peine à reprendre le programme :(( je n'arrive pas à ratrapper le retard de ces 10 jours et me demande si je devrais reprendre depuis le début? si quelqu'un pourrait me conseiller *-:) je suis totalement débousolée et démotivée..je deteste mon image et suis vraiment méchante dans mes pensée avec moi-même =((

merci et bonne nuit ou bonjour....Biz

ptit'fraise (14) Posté le 26-05-2010 à 20:44 | Signaler un abus

bon demain grève à l'école
j'emmène ma fille visitée une fabrique de caramels à isigny sur mer, ... miam miam
c'est clair que le caramel est mon péché mignon :x d'où l'idée de ma fille de m'offrir du caramel pour la fête des mères! et à isigny il n'y a pas meilleur endroit !
donc je verrais si la tentation est plus forte que l'eft :-S lol mais en tout cas je ne regretterai pas le fondant dans ma bouche si par hasard un de ces petits carrés y tombait dedans ;) :P
bonne soirée à toutes!

Bé (LYON, 69) Posté le 26-05-2010 à 13:51 | Signaler un abus

OK merci à toutes pour l'info. :D
Comme ça je suis sûre que tout marche bien ! :-q :-q
Je trouve le MP3 de cette semaine très valorisant, on a réellement l'impression d'y être c'est super. :P
Bon après midi et à très bientôt

Bé :x :x

Charlotte (93) Posté le 26-05-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Pour faire suite à mon post ci-dessou concenant les MP3, voici la réponse du coach : "Pour information vous recevez un nouveau enregistrement MP3 chaque semaine. Donc pendant cette semaine, vous écouterez le même enregistrement MP3 de la semaine 4."
Donc faut considérer le MP3 d'aujourd'hui est simplement un rappel.
Bonne journée et prenons bien soin de nous :x

Charlotte (93) Posté le 26-05-2010 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
En ce qui concerne les enregistrements MP3 je les reçois bien, celui d'aujourd'hui est un bonus à télécharger en bas de page de la session d'aujourd'hui mais je constate que c'est le même enregistrement que celui de lundi. J'ai écrit au coach pour voir si c'est normal, dès que j'ai la réponse je vous en fait part. A bientôt !

Bé (LYON, 69) Posté le 26-05-2010 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir si vous recevez plusieurs MP3 durant la semaine. <X
Pour ma part, j'ai celui du lundi et rien d'autres. J'écoute le même pdt une semaine complète. :)
JM Gurret parlait hier d'un enregistrement qu'on recevrait aujourd'hui, mais moi de mon côté rien de plus ! :-bd
Et vous ?
Bonne journée à toutes et à très vite pour avancer dans la fonte des kilos !

Bé :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE