En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolotime (vierzon, 18) Posté le 30-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je me jette à l'eau le 3 MAI

Je suis sûre qu'on va être plusieurs dans ce cas , alors pourquoi pas faire la route ensemble ??
Il y a déjà beaucoup de posts très intéressants , mais je n'ose pas poster ...
J'ai 13 kgs à perdre . Depuis 1 an , j'ai déjà essayé des régimes par moi-même , mais j'ai crâqué à chaque fois ..
Toujours la même histoire , je suis hyper motivée pendant 3 semaines , et puis je me laisse envahir par un petit coup de déprime , une envie irréprescible de sucré , et c'est la cata assurée ..
Je pense que ce programme est bien fait et que l'aide psychologique sera très importante pour moi , ainsi que le soutien de vous toutes qui êtes dans mon cas .
J'ai moi aussi , envie de vous soutenir

Alors ??? DEs petits messages ???? Allez , je compte sur vous !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolotime (vierzon, 18) Posté le 05-06-2010 à 09:38 | Signaler un abus

coucou à toutes !!
Je ne viens pas souvent écrire un petit mot , mais cette semaine a été très chargée .
Malgré tout je tiens bon !!! Bon , j'avoue , j'ai fais un petit dérapage jeudi , avec de la glace , et je m'en suis énormement voulue . Une culpabilité incroyable , du coup j'ai écris un message au coatch , qui a su me guider parfaitement pour me remettre sur les rails de la motivation !!

J'ai aussi repris le sport !!!! C'est un grand pas en avant pour moi . Cela faisait des années que je n'en faisais plus :^>
Et bien , quel bien cela m'a fait !!! :)

Résultat : 1 kg en moins cette semaine !!!
Ah, oui !!! je compte bien que ce soit pour de bon , cette fois-ci


Et vous !!!??????

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-06-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Contente pour toi Calimerotte tout ces petits plus te font du bien continue ta route avec nous et on t'aidera; Pas de problème.
Nathy bonne retrouvaille de week end avec ton chéri et bon anniversaire à ton fils. Déjà 17 ans et bien la majorité approche.... Comme on dit "ça ne nous rajeunit pas mais c'est la vie.

ALlez bonne soirée à toutes.

calimerotte 51 (51) Posté le 04-06-2010 à 14:35 | Signaler un abus

Bonjour,

Bien, la matinée à l'hopital s'est bien passée, je leur ai parlé un peu de la méthode, l'infirmière qui pèse et qui mesure la taille, apparemment 67 kg tout habillée, sans chaussures et le tour de taille aurait diminuer d'un centimètre pour eux, et par rapport à la mensuration de samedi 3 cm. les professionnels, enfin la dététicienne m'a vu mieux, alors si il n'y a pas de changement dont j'ai besoin, alors je leur téléphone simplement pour donner des nouvelles.

Bon réellement on verra demain. Le dernier lipomassage s'est passé également, maintenant il faut entretenir, ce n'est pas non plus transandent car, pour le sport et le régime quand j'ai commencé ce système, je n'ai pas tout bien fait.

Quand même, je sens une différence au niveau de mes cuisses et de mon ventre, mais sur la photo, c'est pas non plus super mince. Par contre, de me voir, aussi grosses avec des bourlets, c'est vraiment pas beau.



NATHY (60) Posté le 04-06-2010 à 09:48 | Signaler un abus

bonjour à toutes ;)
aujourd'hui j'ai la pèche! :D :D mon chéri rentre pour le week end et on fète les 17ans de mon fils :x heureusement qu'il est là
demain week end plein de soleil B-) (normalement) et pesée :-q j'espère que pour vous toutes la semaine sera positive encore merci pour vous les filles qui avaient été d'une grande aide moral tout au long de cette semaine et si je n'ai pas l'occasion de revenir sur l'ordi je vous souhaite une excellent week end :-* :-*
bisous à toutes et courage on va toutes atteindre notre objectif ;)
bisous à toutes


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 18:40 | Signaler un abus

Alors Calimerotte cette réunion à l'hopital s'est bien passée j'espère ?
Bon lipomassage.

calimerotte 51 (51) Posté le 03-06-2010 à 17:46 | Signaler un abus

Bonsoir,

Bon, un petit bonjour à toutes pour vous dire seulement que je suis toujours là, bien dans ma peau, j'espère qu'avec le soleil, le moral va bien pour toutes.

Hier, un petit peu de jardinage, vraiment petit, j'ai 13 m2 de jardinet, mais ma mère, m'a donné un géranium sauvage, et j'avais quelques plantes à remettre en terre. J'ai arrosé vite fait ce matin.

J'ai été à l'hopital à 11 h pour mon poids, j'ai suivi un stage il y a 2 ans et demi pour mieux manger et maigrir, mais pour la première fois, j'étais gaie et légère d'aller les voir.

J'ai moins de problèmes d'addiction au sucre et ça me fait du bien. Allez pour ce soir, je me prépare à ma dernière séance de lipomassage pour perdre des centimètres de taille. 1ère séance photo - dernière séance photos, je devrais faire un peu plus star glamour. Gros bibibisous.

tatalie63 (63) Posté le 02-06-2010 à 20:53 | Signaler un abus

Bonsoir,
On tient le coup encore et encore
bises à toutes

Lally Nat (25) Posté le 02-06-2010 à 17:31 | Signaler un abus

merci Graphitie!
ça fait du bien un petit message à lire!!
bonne journée tout le monde!
ici on attend encore et toujours le soleil,le beau , le chaud...arfff un jour peut etre!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 18:28 | Signaler un abus

ptite fraise, Lalynat, gaby un bonjour et surtout on se soutient toujours et encore. BOnne soirée.

Lally Nat (25) Posté le 01-06-2010 à 18:15 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!!
me revoilà, ben oui , quelques soucis, un voyage, plus de connexion mais je tiens le choc!
je constate que plusieurs d'entre vous éliminent bien ! j'en suis contente pour vous! ça encourage évidement !
J'ai 3 kg en moins en un mois, pas de quoi être fière pfff mais bon je vais continuer en esperant que cette fois ce mois si sera plus simple à vivre!
Je vous souhaite à toutes un joli mois de Juin, avec du soleil(qu'on arrete enfin ce chauffage qui va encore augmenter!)et j'ai un réel plaisir à vous lire
amicales pensées , à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE