En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Senima (39) Posté le 10-03-2010 à 17:43 | Signaler un abus

"Le plus important ce n'est pas la chute, c'est l'atterissage..."

Extrait du film La Haine qui résume bien mon état d'esprit pour débuter... je m'explique:
Pleins de questions m'assaillent, mais je ne dois pas perdre de vue mon but !

Tout d'abord, je n'ai pas "trop" peur de ne pas y arriver, je sais que cela va être difficile voir impossible, mais rester mince est-ce que ce sera possible ? j'aime tellement manger!

Ensuite, je voudrai trouver du plaisir à faire du sport et avec qui, et je n'ai pas un choix démentiel pour en faire (lieu, enfants, emploi du temps...)

Et puis je suis difficile, il y a plein de choses dans les menus que je n'aime pas.

Et pour finir, je manque de réseau social, je me sens un peu isolée...je n'ai rien contre les nouvelles technologies mais un peu de réalité ne fait pas de mal...

En bref, je ne suis pas trop positive, mais je ne dois pas perdre de vue mon objectif !


Qu'en dîtes-vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette Posté le 25-03-2010 à 20:20 | Signaler un abus

bien difficile!!!! tu le connais toi le mari?
enfin tant qu'elle ne romp pas le lien avec sa maman il y a une lueur d'espoir.
entoure la c'est tout ce que tu peux faire bon courage à vous deux

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 25-03-2010 à 14:32 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes ! pas de nouvelles directes ... sa mère l'a au téléphone elle lui dit qu'elle est en pleine forme !... mais elle ne veut pas qu'elle vienne la voir ! ( peur de son mari ?..)
je ne comprends pas comment on peut se pourrir la vie, alors qu'elle est si courte !...
bonne journée a toutes ! marie josé

pirouette Posté le 25-03-2010 à 11:41 | Signaler un abus

Senima
oh oui je connais l'effet miroir, l'impression d'être sur la même longueur d'ondes, mais aussi le premier obstacle à combattre dans nos professions ou notre outil de travail est avant tout nous....
en tout cas pour moi tel fut le cas!!!!
bonne journée à tous pleine de sagesse (alimentaire)

Senima (39) Posté le 25-03-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Pirouette, je m'en doutais un peu...(l'effet miroir, tu connais ?)
Bonne journée à toutes, encore une journée à gagner !!! Alpinias, Graphitie comment allez-vous ??????


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-03-2010 à 08:53 | Signaler un abus

En ce jour un encouragement à tous.

pirouette (95) Posté le 24-03-2010 à 21:31 | Signaler un abus

sémina
j'aime rester discrète mais je peux te répondre "les deux mon capitaine!!!" lol

Senima (39) Posté le 24-03-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Au fait Pirouette, petite question si c'est pas trop indiscret : Vécu ou travail ??? ;)

Senima (39) Posté le 24-03-2010 à 19:53 | Signaler un abus

Encore un fois pirouette a raison, il y a peu de choses aussi difficile à vivre que de voir son enfant souffrir, et c'est dèjà très important que sa mère soit présente pour elle ! Et toi, Alpinias, tu es le soutien pour ton amie.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 18:32 | Signaler un abus

Situation délicate et Alpinia je comprend que la situation de ton amie vu son age te préoccupe mais pas facile d'intervenir dans une situation comme celle ci si la fille est dans le dénit comme le dit Senima.

COURAGE

pirouette (95) Posté le 24-03-2010 à 18:26 | Signaler un abus

alpinia bon courage à toi et à ton amie et essaie de lui faire passer le message qu'on ne peut pas sauver les gens malgré eux..
je sais tu vas me dire c'est sa fille mais "à l'impossible nul n'est tenu" Sa fille sait qu'elle est là et c'est déjà précieux elle ne peut pas plus
je ne sais pas à quelle semaine du programme tu es mais si tu fais le tri dans les MP3 il y en a sûrement qui pourraient l'aider à se détendre.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE