En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Senima (39) Posté le 10-03-2010 à 17:43 | Signaler un abus

"Le plus important ce n'est pas la chute, c'est l'atterissage..."

Extrait du film La Haine qui résume bien mon état d'esprit pour débuter... je m'explique:
Pleins de questions m'assaillent, mais je ne dois pas perdre de vue mon but !

Tout d'abord, je n'ai pas "trop" peur de ne pas y arriver, je sais que cela va être difficile voir impossible, mais rester mince est-ce que ce sera possible ? j'aime tellement manger!

Ensuite, je voudrai trouver du plaisir à faire du sport et avec qui, et je n'ai pas un choix démentiel pour en faire (lieu, enfants, emploi du temps...)

Et puis je suis difficile, il y a plein de choses dans les menus que je n'aime pas.

Et pour finir, je manque de réseau social, je me sens un peu isolée...je n'ai rien contre les nouvelles technologies mais un peu de réalité ne fait pas de mal...

En bref, je ne suis pas trop positive, mais je ne dois pas perdre de vue mon objectif !


Qu'en dîtes-vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

petitefolie (Nantes, 44) Posté le 10-03-2010 à 20:24 | Signaler un abus

Bonjour Sénima!
Et bien quelle motivation!!
J'en suis à ma 3ème semaine de programme et pour l'instant je n'ai pas perdu "beaucoup" en tous cas c'est assez pour moi, surtout quand des gens qui me connaissent à peine me disent que j'ai fondu!
Saches que j'adore manger et que certains des menus sont devens des petits favoris! La méthode explique que ce n'est pas un régime, ne sois pas trop dure avec toi même. Et si tu n'aimes pas les aliments, il y a les équivalences, ça te fait plus de boulot masi ca vaut le coup!
En ce qui concerne le réseau social, malheureusement je ne peux pas t'aider beaucoup : j'havite plutôt loin pour que l'on se rencontre!
Allez, je te souhaite plein de courage, plein de motivation et des tas de positivisme!
Trouves du temps pour écouter les MP3, c'est le plus important!!!
Pour ce qui est du sport, peut être peux tu en faire avec tes enfants. Je ne sais pas quel age ils ont mais ça peut être un moment pour partager : aller courir, marcher, faire la course, sauter... des petits parcours du "combattant"!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE