En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Senima (39) Posté le 10-03-2010 à 17:43 | Signaler un abus

"Le plus important ce n'est pas la chute, c'est l'atterissage..."

Extrait du film La Haine qui résume bien mon état d'esprit pour débuter... je m'explique:
Pleins de questions m'assaillent, mais je ne dois pas perdre de vue mon but !

Tout d'abord, je n'ai pas "trop" peur de ne pas y arriver, je sais que cela va être difficile voir impossible, mais rester mince est-ce que ce sera possible ? j'aime tellement manger!

Ensuite, je voudrai trouver du plaisir à faire du sport et avec qui, et je n'ai pas un choix démentiel pour en faire (lieu, enfants, emploi du temps...)

Et puis je suis difficile, il y a plein de choses dans les menus que je n'aime pas.

Et pour finir, je manque de réseau social, je me sens un peu isolée...je n'ai rien contre les nouvelles technologies mais un peu de réalité ne fait pas de mal...

En bref, je ne suis pas trop positive, mais je ne dois pas perdre de vue mon objectif !


Qu'en dîtes-vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 15-03-2010 à 14:47 | Signaler un abus

coquine, je n'ai matraqué personne, je n'ai agréssé personne, j'ai seulement attaquer les idées et les pensées négatives de semnima, si elle se sent agrésser c'est qu'elle a du mal à accepter la contradiction!
la langue française est suffisament riche pour que chaque mot ait son sens !
nous sommes là pour avancer, mais encore le faut-il ? c'est juste un problème d'introception !
maintenant, je vais en rester la, de cette polémique

Senima (39) Posté le 15-03-2010 à 14:08 | Signaler un abus

Merci Croquine, c'est vrai que pour une première j'ai trouvé l'accueil désagrèable, et ce qui me rassure c'est de ne pas avoir été la seule a avoir trouvé cela "hard". Enfin maintenant je veux repartir sur du cool, du sympa...et toi où en es-tu ?

croquine (73) Posté le 15-03-2010 à 13:24 | Signaler un abus

bonjour sémina, moi aussi je trouve qu'alpinias a été très dure avec toi; vous vous connaissez?ah ah ah! comment peut on juger et assénner des phrases blessantes à quelqu'un dont ignore tout et qui vient chercher du réconfort et du soutien sur le forum! car c'est bien le but non??? c'est dur pour tout le monde, on a toutes des vies différentes, et ce n'est pas parce qu'on étale pas sa vie privée sur le forum que tout est rose et violette qu'il ne se passe rien dans nos vies. et toi alpinias " qu'est ce que c'est que cette façon de dire les choses"!!!tu parles de peur, à force, d'assénner "tes vérités, tu n'as PAS PEUR de blesser ni de décourager certaines plus fragiles que d'autres. et tu ne penses pas qu'avant de donner des conseils aux autres tu devrais les appliquer? à mon avis,tu devrais tout reprendre depuis le début, pose ton questionnaire pour cerner sénima, avant de la mattraquer comme tu l'as fait. à bon entendeur, salut

Senima (39) Posté le 15-03-2010 à 12:39 | Signaler un abus

c'est vrai qu'il faut une petite mise place, graphitie dit juste, au bout de qq jours ça va mieux !

Senima (39) Posté le 15-03-2010 à 12:39 | Signaler un abus

oui, ça y est je me suis présentée Tamounette, merci, ça y est j'ai compris ! cela va peut-être servir à Manocéan maintenant!

Senima (39) Posté le 15-03-2010 à 12:38 | Signaler un abus

Salut Manocéan,
ça fait du bien de te lire, mais depuis combien de temps as-tu commencée ?


tamounette (77) Posté le 15-03-2010 à 12:36 | Signaler un abus

Senima, je pense que tu l'as trouvé puisque j'ai vu ta présentation sur "POST DE PRESENTATION DES MEMBRES" .
On dit que l'on remonte un post quand personne n'a écrit depuis longtemps dessus , et qu' il est "enterré" sous les autres; Donc une ancienne le "remonte" pour les nouvelles , pour qu'il redevienne visible .
Voilà , tu sais tout.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-03-2010 à 12:28 | Signaler un abus

Manocean c'est tout simple pour enregistrer ton MP3. Tu cliques sur 'enregistrement MP" et tu enregistres ta cible dans un dossier sur ton ordi. Puis tu fais un copier coller sur ton MP3 et le tour est joué. Je ne suis pas douée et j'y suis arrivée alors tu devrais toi auss. ALlez réessaie.

manocean (85) Posté le 15-03-2010 à 11:21 | Signaler un abus

c'est exactement ce que je pense Sémina. Personnellement je me sens complètement isolée, heureusement que le forum est là, le problème c'est que j'aime voir les gens, je suis très tactile, le net est bien, mais rien n'est palpable, j'ai même pas été fichu de pouvoir enregistrer sur mon MP3 et de mettre ma photo. Bon courage petite soeur des "bourrelets". Tu vas gagner, ns gagnerons sur les "bidons".

Senima (39) Posté le 15-03-2010 à 10:51 | Signaler un abus

ok j'ai trouvé merci encore !!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE