En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Senima (39) Posté le 10-03-2010 à 17:43 | Signaler un abus

"Le plus important ce n'est pas la chute, c'est l'atterissage..."

Extrait du film La Haine qui résume bien mon état d'esprit pour débuter... je m'explique:
Pleins de questions m'assaillent, mais je ne dois pas perdre de vue mon but !

Tout d'abord, je n'ai pas "trop" peur de ne pas y arriver, je sais que cela va être difficile voir impossible, mais rester mince est-ce que ce sera possible ? j'aime tellement manger!

Ensuite, je voudrai trouver du plaisir à faire du sport et avec qui, et je n'ai pas un choix démentiel pour en faire (lieu, enfants, emploi du temps...)

Et puis je suis difficile, il y a plein de choses dans les menus que je n'aime pas.

Et pour finir, je manque de réseau social, je me sens un peu isolée...je n'ai rien contre les nouvelles technologies mais un peu de réalité ne fait pas de mal...

En bref, je ne suis pas trop positive, mais je ne dois pas perdre de vue mon objectif !


Qu'en dîtes-vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 12-04-2010 à 13:14 | Signaler un abus

Bonjour Alpinias,
Pour le moment, du moins, avant le lancement officiel de la version 2 du programma, je n’ai pas encore d’accès à la page d’accueil. C’est pourquoi, je suis obligée de poster l’information partout.
A vous relire,
Aurélie




Papille (14) Posté le 11-04-2010 à 15:20 | Signaler un abus

Moi je trouve bien que les infos soient sur un maximum de post, car je suis mangée par le temps, et n'ai pas le loisir d'aller voir partout toutes les différentes rubriques. Alors je vais à l'essentiel, en raccourci, donc de cette façon j'ai accès aux différents messages. Et les post, pareil je n'ai pas le temps de les faire tous !

croquine (73) Posté le 11-04-2010 à 08:09 | Signaler un abus

bonjour, je rejoins aurélie dans sa démarche, au moins comme cela on ne peut pas dire que l'on était pas informé... râleuse alpinias ??? ouououh,ouououh! je sens que le vent va tourné! mais je ne comprends pas pourquoi cela t'agace à ce point alpinias; allez, bonne journée sous un si beau soleil, tu dois le voir plus souvent que nous, quelle chance tu as de vivre là-bas! et ne t'énerves pas avec çà!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Je pense qu'AUrélie a voulu mettre l'info sur les posts différents car certaines personnes ne vont pas forcément sur le site. tout simplement pour toucher le plus de monde.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 10-04-2010 à 14:10 | Signaler un abus

aurelie je ne suis pas contre l'information ! je dis seulement que'elle n'a pas a etre là ! en tant qu'animatrice vous devez utiliser la page d'accueil ou nous sont donnés les conseils du jour votre information fait bien partie du programme général d'amaicissement au meme titre que la promotion du livre de JL....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 13:58 | Signaler un abus

Ton retour nous fait plaisir Senima et tu as raison nos convictions saines se mettent en place. on continue notre route. Bonne journée ensoleillée.

Senima (39) Posté le 10-04-2010 à 12:39 | Signaler un abus

bonjour, bonjour
Merci de me souhaiter de bonnes vacances mais en réalité, j'étais en weekend de trois jours en famille (lundi de pâques) et après en formation pour le boulot avec resto tous les jours, matin, midi et soir. Je n'ai pas écouté le mp3 car je suis partie depuis samedi dernier et il ne le donne que le lundi, alors !
1 semaine sans nouvelle de vous, et deux kilos en plus sur la balance mais il faut croire que mes convictions deviennent saines car je me dis qu'à la fin de la semaine prochaine je les aurai éliminer et que c'était comme ci j'avais stagné pendant 2 semaines.
Comment allez-vous ? Moi je me pose et je vous retrouve lundi !

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 10-04-2010 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Personnellement, en tant qu’animatrice, il est de mon devoir de vous informer de tous les fuurs événements qui sont liées avec MentalSlim c’est pour cela que le post les information dans tous les sujets autant que possible.
Bonne journée à toutes !!!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Alpinias, Aurélie est animatrice et mais ces messages un peu répartis partout pour qu'ils soient lus le plus possible en sachant que certaines personnes ne vont pas sur tous les posts.

Perso ça ne me gêne pas outre mesure.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 09-04-2010 à 13:51 | Signaler un abus

voyez mon commentaire sur les annonces d'aurelie sur le site des mamies !... si je suis la seule a dire que ce message n'est pas a sa place sur le post dites moi le mais argumentez svp





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE