En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Senima (39) Posté le 10-03-2010 à 17:43 | Signaler un abus

"Le plus important ce n'est pas la chute, c'est l'atterissage..."

Extrait du film La Haine qui résume bien mon état d'esprit pour débuter... je m'explique:
Pleins de questions m'assaillent, mais je ne dois pas perdre de vue mon but !

Tout d'abord, je n'ai pas "trop" peur de ne pas y arriver, je sais que cela va être difficile voir impossible, mais rester mince est-ce que ce sera possible ? j'aime tellement manger!

Ensuite, je voudrai trouver du plaisir à faire du sport et avec qui, et je n'ai pas un choix démentiel pour en faire (lieu, enfants, emploi du temps...)

Et puis je suis difficile, il y a plein de choses dans les menus que je n'aime pas.

Et pour finir, je manque de réseau social, je me sens un peu isolée...je n'ai rien contre les nouvelles technologies mais un peu de réalité ne fait pas de mal...

En bref, je ne suis pas trop positive, mais je ne dois pas perdre de vue mon objectif !


Qu'en dîtes-vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 29-04-2010 à 22:45 | Signaler un abus

je crois qu'il faut faire copier coller ou enregistrer sous vers un de tes dossiers perso mais je suis quand meme assez nulle en informatique t'as pas un gamin qui traine pres de toi ! ils sont nés dedans ! ils ne savent pas aligner une phrase sans faire 20 fautes d'ortographe mais l'informatique ils sont incollables !!!!! :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-04-2010 à 19:49 | Signaler un abus

Alpinias on t'en enverra du virtuel pour que tu sois contente. Par contre moi je ne sais pas faire. Je sais envoyer des photos depuis mes images perso mais prendre sur le net et envoyer je ne sais pas donc si quelqu'un sait qu'il me donne la recette. MERCI.

Senima (39) Posté le 29-04-2010 à 08:06 | Signaler un abus

Même si c'est la saison des pluies c'est chez toi que j'aimerai être ! Si alpinias ne râle ce n'est plus alpinias ! bonne journée... ;)

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 28-04-2010 à 22:26 | Signaler un abus

salut violette ! c'est vrai j'ai tendance à raler ! j'aboie mais ne mord pas !
sinon chez nous il fait tres chaud et humide , saison des pluies oblige ! je vous envie bientot vous allez recevoir du muguet ici çà manque ! jamais contente !!!! X(


Violette (38) Posté le 28-04-2010 à 18:52 | Signaler un abus

coucou Alpinias, je vois que tu es en forme :D

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 27-04-2010 à 17:30 | Signaler un abus

je lui reproche d 'intervenir pour ne dire dire ! si elle fait partie su staff de la methode qu'elle prodigue des conseils, des mises au point ... ça je peux le comprendre sinon je ne vois pas l'utilité de ses interventions ... je n'ai rien contre elle c'est la façon de faire qui ne me plait pas mais .... qui peut contenter tout le monde et son père ( plagia d'une des morales des fables de Jean de la Fontaine )

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-04-2010 à 14:55 | Signaler un abus

Alpinias c'est pas très sympa pour Aurélie ce que tu dis. Y a t il un problème ?
Bienvenue Stéphanie.

Bonne journée à tous.

Stéphanie (Bourneau, 85) Posté le 27-04-2010 à 09:15 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...bonjour les filles, nouvelle sur le forum, depuis 2 semaines, j'ai pris le temps ce matin de lire toutes vos pages (quel boulot ! lol) et je vois qu'il y a de la motivation dans l'air, c'est ce qui me manque mais cette fois j'ai vraiment envie d'y arriver alors je viens me joindre à votre groupe. 12 kg à perdre , je voudrais bien pour les beaux jours qui arrivent. Biz à vous


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 11:47 | Signaler un abus

Bon weekend à tous ;)

Senima (39) Posté le 24-04-2010 à 09:29 | Signaler un abus

Moi, ça va Pirouette je te remercie, et toi ? Mais c'est Alpinias tu me semble :-S pas en super forme !! dis-nous tout !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE