En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Senima (39) Posté le 10-03-2010 à 17:43 | Signaler un abus

"Le plus important ce n'est pas la chute, c'est l'atterissage..."

Extrait du film La Haine qui résume bien mon état d'esprit pour débuter... je m'explique:
Pleins de questions m'assaillent, mais je ne dois pas perdre de vue mon but !

Tout d'abord, je n'ai pas "trop" peur de ne pas y arriver, je sais que cela va être difficile voir impossible, mais rester mince est-ce que ce sera possible ? j'aime tellement manger!

Ensuite, je voudrai trouver du plaisir à faire du sport et avec qui, et je n'ai pas un choix démentiel pour en faire (lieu, enfants, emploi du temps...)

Et puis je suis difficile, il y a plein de choses dans les menus que je n'aime pas.

Et pour finir, je manque de réseau social, je me sens un peu isolée...je n'ai rien contre les nouvelles technologies mais un peu de réalité ne fait pas de mal...

En bref, je ne suis pas trop positive, mais je ne dois pas perdre de vue mon objectif !


Qu'en dîtes-vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 25-05-2010 à 21:32 | Signaler un abus

salut senima ! alors tu nous quittes ! a chacune sa route ! a chacune son destin ! bon vent vers tes rivages paisibles !ne devie pas trop de tes objectifs !
si tu veux rester en contact : latentouasie@orange.fr
a biento MJ

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-05-2010 à 18:19 | Signaler un abus

Senima tu es à la moitié de ce que tu avais prévu, mais n'avais tu pas trop été exigeante avec ton objectif initial ? Tu as acquis de bonnes habitudes alimentaires et peut être que tu n'as pas trop de problèmes enfouis qui ressortiront et qui mettraient à mal ton objectif du départ. Soit raisonnable et si tu vois que tu craques sache que nous serons toujours là derrière nos écrans pour t'écouter. Alors poursuit seule si tu veux mais n'hésite pas à te réinscrire au moindre faux pas. Courage à toi.Tu vas nous manquer.

Senima (39) Posté le 25-05-2010 à 09:56 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Mon abonnement se termine la semaine prochaine, et je vais essayer de me débrouiller sans JM Gurret.
Pour l'instant j'ai éliminé presque 6 kg en 3 mois, au lieu des 12 kg initialement prévu.
Je ne sais comment certaine ont pu faire disparaitre 15 à 20 kg avec pratiquement le même délai. Chapeau !!!
Pourtant je ne suis pas trop déçue, je vais poursuivre et on verra ! si je ne m'en sort pas toute seule je reviendrai. Je ne sais pas si j'aurai encore accès au forum, je crois que oui, j'ai lu quelques personnes qui disaient que oui.


Senima (39) Posté le 20-05-2010 à 18:50 | Signaler un abus

C'est la chanson préférée de ma petit dernière qui chante "pihouett...aahouet" et oui à 21 mois ce n'est que le début, voilà pourquoi ça me tannait de te le dire ! Graphitie est-ce que au moins c'était du positif qu'elle t'ai reconnue ta "voisine" du 38, ou est-ce qu'elle t'a embété ?!? ;)

pirouette Posté le 19-05-2010 à 21:39 | Signaler un abus

eh oui Sémina pirouette cacahuette ma maison est en carton , mes escaliers sont en papier!!!(tu vois je connais mes classiques!!!) c'est pour ça qu'il faut que je m'allège!!!!pour que tout ne s"effondre pas hihihi!!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-05-2010 à 16:24 | Signaler un abus

Senima dans un message tu notais que nos pseudos nous préservaient un peu. Et moi je t'ai noté que mon pseudo Graphitie c'est grace à lui que Cat 38 m'a reconnue comme quoi ! Tout simplement.

Senima (39) Posté le 19-05-2010 à 13:52 | Signaler un abus

Cela me fait plaisir de te retrouver Alpinias, et tu as raison d'en profiter...Graphitie j'ai pas compris ton pseudo avec Cat mais ce n'est pas grâve je ne veux pas être intrusive et surtout nous exposer aux profiteurs. Pour l'instant le moral est pas mauvais, ma chère Pirouette.........cacahouète ça fait longtemps que je voulais la faire celle-là ! ;) :D c'est mon côté enfant.....A plus les filles, c'est toujours un bonheur de vous lire :-q

pirouette Posté le 18-05-2010 à 22:46 | Signaler un abus

comme je te comprends Alpinia j'aurais beaucoup de mal à vivre si loin de mes enfants même si je ne suis pas collée à eux je sais qu'en peu de temps je peux les rejoindre si besoin tu me diras que l'avion a raccouci les distances mais le prix n'est pas le même!!!
Sémina je t'ai mis un mail si tu le souhaites j(espère que tu gardes courage!!
Graphitie toujours présente pour tout le monde et agréable malgré les ennuis !!!
bonne semaine à toutes

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 18-05-2010 à 21:20 | Signaler un abus


bonjour les filles ! je suis la et je vous lis mais je n'ai pas grand chose a dire ! je suis en stand bye plus pré-occupée a mon sejour en provence ou le programme est presque bouclé : visite des calanques de marseille à cassis ! les iles du frioule puis la camargue en bateau a aube ! bien sur les baux de provence, les bories, roussillon, je vais revenir avec un stock de photos mais le miracle c'est que je vais avoir mes 3 enfants et mon petit avec moi, meme mon fils qui avait romppu les ponts depuis 3 ans, vient a ma rencontre pour me présenter sa dulcinée ! comme quoi !!! je vais revenir gonflée prete a reprendre le programme !...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-05-2010 à 17:33 | Signaler un abus

Pas de nouvelles d'Alpinia qui voulait faire un break je crois. Si elle nous lit un petit coucou. Tu sais Senima effectivement nos pseudos nous protègent mais moi c'est mon pseudo avec Cat qui lui a justement révélé mon identité....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE