En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Senima (39) Posté le 10-03-2010 à 17:43 | Signaler un abus

"Le plus important ce n'est pas la chute, c'est l'atterissage..."

Extrait du film La Haine qui résume bien mon état d'esprit pour débuter... je m'explique:
Pleins de questions m'assaillent, mais je ne dois pas perdre de vue mon but !

Tout d'abord, je n'ai pas "trop" peur de ne pas y arriver, je sais que cela va être difficile voir impossible, mais rester mince est-ce que ce sera possible ? j'aime tellement manger!

Ensuite, je voudrai trouver du plaisir à faire du sport et avec qui, et je n'ai pas un choix démentiel pour en faire (lieu, enfants, emploi du temps...)

Et puis je suis difficile, il y a plein de choses dans les menus que je n'aime pas.

Et pour finir, je manque de réseau social, je me sens un peu isolée...je n'ai rien contre les nouvelles technologies mais un peu de réalité ne fait pas de mal...

En bref, je ne suis pas trop positive, mais je ne dois pas perdre de vue mon objectif !


Qu'en dîtes-vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette Posté le 23-04-2010 à 23:23 | Signaler un abus

alors sémina ,Alpinia la motivation revient????
bonne nuit et bon WE

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 23-04-2010 à 20:28 | Signaler un abus

tu veux qu'heureusement que les autres coachs ne font pas comme elle ! on friserait l'over dose ! humour >:)

Senima (39) Posté le 23-04-2010 à 10:20 | Signaler un abus

Finalement, je trouve qu'Aurélie est bien présente en ce moment, ce n'est pas négatif juste un constat !


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


Valerie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 09:43 | Signaler un abus


Allez on positive toutes :) des ameliorations sont prévues :)
toute mon énergie positive et on rebondit sur ses pieds :-q ;)


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 09:23 | Signaler un abus

Juste un petit sourire pour vous booster en cette merveilleuse journée :D

Senima (39) Posté le 20-04-2010 à 10:33 | Signaler un abus

Alors c'est reparti...........

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 19-04-2010 à 21:15 | Signaler un abus

JE Crois que je vais pareil que toi parce beaucoup d'ecces et motivation en berne !!! alors courage !!!!

Senima (39) Posté le 19-04-2010 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
et dixit JM "comment allez-vous bien ?
Moi je reprend à zéro à partir d'aujourd'hui, car la semaine de pâques a été faussée (zéro MP,EFT...) du coup les coachs me disent de tout reprendre depuis le début... c'est pas gagné !!! Mais je suis positive, malgré tout ! Et vous quoi de neuf à part le débat sur les places des infos des coachs ?

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 12-04-2010 à 14:30 | Signaler un abus

aurelie ! je souhaite que la nouvelle version vous soit plus propice, vous faites partie des colaboratrices de la methode, a ce titre, vous devez avoir un accés lisible sur la page d'accueil ! qui est déjà bien structurée dans l'ensemble et accessible même pour une réfractaire internet comme moi! bonne route à vous Marie José




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE