En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Reine (13) Posté le 30-03-2010 à 11:06 | Signaler un abus

top départ le 5 avril

Bonjour, je commence lundi 5 avril... et ça me parait dans une éternité (on est à peine mardi).
J'ai 36 ans et 3 enfants. J'ai pris plus de 20kg à chacune de mes grossesse et malheureusement, tous ces kilos en trop ne sont pas repartis.
J'ai une dizaine de kilos à perdre, je sais que ça peut paraître peu pour certaines mais croyez-moi, ils sont bien accrochés! Et comme je suis toute petite, ils sont bien visibles!
Donc top départ lundi prochain. D'ici là, liste des courses, plan des repas, etc.
Pour le moment, je n'ai dit à personne autour de moi que j'allais m'engager dans cette méthode. Et vous? C'est sur que de pouvoir s'appuyer sur son entourage est souvent un plus mais pour l'instant c'est mon jardin secret...
J'ai vu que ce forum était très alimenté, que de semaine en semaine des groupes se formaient. C'est génial!
J'attends vous messages pour qu'ensemble, on prenne le meilleur départ possible vers la minceur.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Reine (13) Posté le 09-04-2010 à 16:05 | Signaler un abus

Je file... et oui, j'ai décidé de prendre un peu de temps et après tout, la terre ne s'arrêtera pas de tourner si je bosse un peu moins aujourd'hui.
Zou, à la maison pour profiter un peu de mes petites bestioles qui ne me voient pas assez (mes 3 enfants bien sur! car le chat me voit plus qu'eux trois réunis!!).
Ce week-end, on file à campagne avec des amis. Bon, faudra serrer les fesses... euh les dents plutôt parce que ça va y aller côté tentations. Je ne veux pas vous mettre l'eau à la bouche mais... ce sont des Italiens qui débarquent avec tout ce que vous imaginez de merveilleux!
Verdict lundi, non?
Pas de connexion à la campagne. Vous allez me manquer. Beaucoup beaucoup.
Je vous embrasse toutes et vous envoie des tonnes de tonnes de légèreté!
Bon WE

chimelle (13) Posté le 09-04-2010 à 14:52 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

je lis vos commentaires et je me reconnais bien en vous...allez, il fait beau et le moral suit ! lundi 1re pesée de la cochonne...je n'ai pas résisté, je suis montée sur la balance et j'ai perdu 3 kg, bravo me direz-vs ms le week-end de Pâques je m'étais gavée à l'extrême, donc il n'y a rien de surprenant ! j'ai fait qq mouvemts de gym pour la 1re fois tt à l'heure, je suis vraiment rouillée ms j'avoue que je me sens mieux... on tient le bon bout ! A + chimelle 13

Reine (13) Posté le 09-04-2010 à 14:05 | Signaler un abus

Salut tout le monde! la semaine touche à sa fin et il fait beau! Enfin beau! Ce week-end va être un test puisque je vais devoir résister aux apéros, tentations et autres invitations qui ne vont pas tarder à fuser.
Je dirais presque... vivement lundi! C'est le monde à l'envers, non?
Demain, pesée! J'espère que vous aurez toutes des résultats encourageants. De toutes les manières, il ne faut pas focaliser sur le poids et doubler les tests en se mesurant de partout. C'est fou ce qu'on dégonfle vite dès qu'on adopte de bonne habitudes alimentaires.
Et ne vous inquiétez pas, je suis super motivée! C'est juste que je me demande réellement comment je vais faire pour écouter les MP3 (heu... oups... toujours pas écouté et ce n'est pas ce WE que je vais le faire puisque les copains débarquent à la maison).
En résumé, ça dit quoi ce MP3? Je rigole bien sur, j'ai bien compris qu'il fallait l'écouter les yeux fermés, confortablement installée... mais là pour moi, ces moments là sont rares ou pas seule!

patounette24 (RAZAC SUR L ISLE, 24) Posté le 09-04-2010 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour,
pour moi le démarrage a eut lieu lundi, n'aimant ni les pommes ni les yaourts j'évite le gouter mais il me tarde vite le soir, alors je vois des tisanes!!!
j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine donc le résultat sera lundi.
Pour le secret je comptais bien le garder moi aussi mais ma fille de 8 ans a lâché le morceau donc tout le monde sera vite au courant.... ;) j'ai une bonne quinzaine de kilos a perdre et il me tarde de voir vite les résultats.
quand aux enregistrements je les écoute 2 fois par jour grand moment de relaxation pr moi.allez bon courage a toutes et tous

kiski (30) Posté le 09-04-2010 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
5eme jour cela va bien....2 ier jrs difficiles sensations de faim mais resolu..hate de voir le resultat sur la balance demain.

Coté idée de menu vraiment sympa..poulet tandori super...les salades multiples un regal...Pour le café suis ok avec Mamounette un excitant et programme basé sur la relaxation.

J'ai une qestion coté MP3( avec petits ecouteurs clin d'oeil espiegle..lol) pesonnellement j'ecoute regulierement le 1er enregistrement qui est pour moi le plus complet mais faut il egalement enregistrer les autres et les reecouter regulierement ??

J'avoue que je cuisine beaucoup plus depuis cette semaine et mon ado m'a dit hier soir :"man j'aime quand tu cuisines" elle est pas belle la VIE!!!! regime et malgré tout plaisir.

Voilà une synthese, la semaine prochaine va etre difficile : repas amis et escapades de 4 jrs Dur dur!!!!

Optimiste (Massy, 91) Posté le 09-04-2010 à 07:29 | Signaler un abus

Franchement moi je sui étonnée de ne pas avoir faim, je mange exactement ce qu'il y a dans les menus en remplaçant parfois un aliment genre poulet au lieu de lapin, n légume au lieu d'un autre et une pomme et un yaourt dans l'après-midi, je n'ai pas de fringales pour l'instant ! par contre je me dis que toujours pomme-yaourt ça doit lasser au bout d'un moment, non ? quelqu'un en est à plusieurs semaines et peut me donner son avis ? avez-vous d'autres idées de collation ? une orange ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Bonne soirée à toute et je suis d'accord avec mamounette car j'avais lu qu'il ne fallait pas abuser des excitants comme le café qui vont un peu à l'encontre de la méthode mais d'un autre coté celles qui sont habituer à en boire ça ne doit pas les déranger outre mesure. Moi c'est plutot thé et tisane.

mamounette (BRIMONT, 51) Posté le 08-04-2010 à 20:31 | Signaler un abus

Hello Reine,
Pour les petites fringales de la journée, j'ai posé la question aux coachs : la première question à te poser, c'est est-ce que tu mange suffisemment en quantité (surtout les légumes verts qui font "du leste"). Après si dans la journée tu as faim, prends avec toi une pomme ou un laitage 0%.
Pour ce qui est du café mon point de vue est le suivant : le café est un excitant et vu que le programme est basé sur la relaxation et la détente, je pense qu'il vaut éviter d'en prendre trop. Maintenant c'est comme toute chose, en petite quantité c'est bien, trop ça sature. Préfère des tisanes qui auront en plus l'intérêt de "nettoyer ton petit intérieur".
Enfin pour terminer, manges et bois de façon à te faire plaisir (les aliments autorisés bien evidemment). Tu seras beaucoup mieux dans tes baskets et forcement tu perdras du poids. Courage

Optimiste (Massy, 91) Posté le 08-04-2010 à 20:30 | Signaler un abus

T'as raison Mamounette, je suis un peu trop impatiente... En fait même si ça ne s'affiche pas trop sur la balance je me sens mieux !
Reine, 1 kg déjà c'est super, bravo! pour ce qui est du café moi je n'ai rien changé une énorme tasse le matin, environ 350 ml ! ensuite dans la journée c'est plutôt du thé. J'ai pas l'impression que ça empêche de maigrir.


mamounette (BRIMONT, 51) Posté le 08-04-2010 à 20:14 | Signaler un abus

Salut optimiste,
400 g c'est déjà bien et le fait de grignoter c'est plus que génial. Depuis j'ai grillé exactement 1kg200 g, alors que la semaine dernière en faisant juste attention à ce que je mangeais et en écoutant le Mp3 de bienvenue, j'avais perdu plus de 2 kg.Je suis sure que ça va décoller pour toi aussi. Accroche toi !!!






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE