En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Reine (13) Posté le 30-03-2010 à 11:06 | Signaler un abus

top départ le 5 avril

Bonjour, je commence lundi 5 avril... et ça me parait dans une éternité (on est à peine mardi).
J'ai 36 ans et 3 enfants. J'ai pris plus de 20kg à chacune de mes grossesse et malheureusement, tous ces kilos en trop ne sont pas repartis.
J'ai une dizaine de kilos à perdre, je sais que ça peut paraître peu pour certaines mais croyez-moi, ils sont bien accrochés! Et comme je suis toute petite, ils sont bien visibles!
Donc top départ lundi prochain. D'ici là, liste des courses, plan des repas, etc.
Pour le moment, je n'ai dit à personne autour de moi que j'allais m'engager dans cette méthode. Et vous? C'est sur que de pouvoir s'appuyer sur son entourage est souvent un plus mais pour l'instant c'est mon jardin secret...
J'ai vu que ce forum était très alimenté, que de semaine en semaine des groupes se formaient. C'est génial!
J'attends vous messages pour qu'ensemble, on prenne le meilleur départ possible vers la minceur.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

résiste (33) Posté le 11-04-2010 à 14:40 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes et félicitation pour vos pertes .
Hier j'ai oublier de me pesée ,donc ce matin - 600 gr c'est un petit début !
bon fin de dimanche

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Courage les filles et Mamounette on dit toujours "demain ça ira mieux ! " donc j'espère que ça se vérifiera pour toi. Bonne nuit.

mamounette (BRIMONT, 51) Posté le 10-04-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Salut les filles,
Félicitations à toutes pour vos résultats. Ce soir gros coup de mou. J'ai eu une matinée assez déprimante avec pleins de petits tracas et malgré une séance Mp3, j'ai toujours une boule à l'estomac et pleins d'idées tracassantes dans la tête. Paradoxalement je ne me suis pas rabattu comme avant sur la nourriture pour faire passer la pilule. Mais le résultat est que je suis toujours stressée. Je vais essayer de refaire une séance mp3 ce soir, pour dormir plus sereinement en espérant que demain soit un jour meilleur.

Au fait patounette, je comprend ce que tu ressents au sujet du lapin en chocolat de ta fille. J'ai emmené mes filles à une animation cet après midi et leur ai payé une barbe à papa : c'était à limite du supplice. Mais songe au résultat que tu as au bout du programme et la frustation disparaitra.
Bon dimanche à toutes.

patounette24 (RAZAC SUR L ISLE, 24) Posté le 10-04-2010 à 19:50 | Signaler un abus

snif snif, non il est toujours pas terminé et me tourne encore autour mais je tente à résister!!!
allez, on va préparer le repas de ce soir mais poêlée de légumes ce soir et pareil pour demain là je comprends pas trop!!alors je vais mettre une macédoine de légumes avec le jambon et la salade et je pense que ça ira très bien.Amicalement

Optimiste (Massy, 91) Posté le 10-04-2010 à 12:34 | Signaler un abus

kiski bravo pour tes - 2.2kg !
patounette, j'ai découvert moi aussi les yaourts à la grecque c'est délicieux ! pas en collation parcequ'un peu gras mais dans le menu il y en a parfois je me régale ! et le wok et le poulet tandori !!! je redécourvre le plaisir de cuisiner super rapide. Ta fille doit avoir fini son gros lapin en chocolat, j'espère que tu n'auras plus de tentations.
Bon we à toutes avec ce super soleil

Optimiste (Massy, 91) Posté le 10-04-2010 à 12:25 | Signaler un abus

Hello tout le monde !
Ce matin pesée, enfin ça a décroché, j'ai perdu 600g je suis contente. bon rien à voir avec tes 3kg chimelle (_3kg en te gavant de chocolats le we,c'est cool !) mais je n'en espérais pas tant j'ai 13 kg à perdre c'est bien parti.
graphitie tu as raison pour l'instant pomme yaourt ça me va et je n'ai pas besoin de collation tous les jours, hier j'ai pris une orange car pas de pomme sous la main.
Pour ce qui est des enregistrements, j'écoute tous les jours une fois celui de la semaine et j'essaie d'écouter en plus celui d'avant. Hier j'ai fait fort j'ai écouté les 3 (semaine zero, 1 et 2) j'avais eu des contrariétés dans la journée et je cmmençais à ressentir l'envie de manger. J'ai fait une séance d'EFT et je me suis endormie avec les enregistrements, ce matin je me sens bien et motivée :)

kiski (30) Posté le 10-04-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour....l'equipe

Ah ce samedi...il est beni pas de reveil et la...la PESEE !!!
- 2.2kg Alors là les oiseaux chantent dans ma "tit" tete.
Cela me renforce sur mon l'objectif...du coup les passages difficles pour la semaine prochaine..eh bien oui je vais les aborder en toute confiance.
Merci Graphitie de ta reponse...tu sembles etre la reconfortante animatrice du forum...bravo!
Bien à vous toutes Optimiste,Patounette,Chimelle,Mamounette, Reine et Graphitie je vous souhaite une bonne fin de (et non pas faim) de semaine je suis certaine que pour vous toute cela va etre excellente



patounette24 (RAZAC SUR L ISLE, 24) Posté le 10-04-2010 à 07:09 | Signaler un abus

Coucou,
oui effectivement j'aime le fromage blanc édulcoré, et j'ai découvert aussi que j'appréciai les yaourts grecque et ceux à la brebis, grande découverte pr quelqu'un qui normalement mange aucun produit laitier lol!!!
Hier a été la journée la plus dur à tenir surtout quand rentrant de l'école ma fille a attaqué son gros lapin en chocolat si s voyez ce que je veux dire......
enfin bon on tient le coup et il me tarde lundi pr voir le résultat, ce week-end c'est maison donc pas de risque d'écart tout va bien!!
Bises à toutes


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Optimiste, pour l'instant tu as besoin de ta pomme ou de ton yaourt mais tu ne vas pas t'en lasser car tu ne vas plus en avoir besoin à la longue. Moi depuis un moment aucune collation et j'ai commencé le 1er mars. En fait la première semaine j'ai pris quelques chose puis j'ai craqué deux jours et après plus rien.
Kiski au départ j'écoutais le premier et le second et ça jusqu'au troisième mais après c'est selon ce que nous dit Jean Michel car parfois il nous conseille de réécouter les autres.
Patounette étonnant ça de n'aimer ni les yaourts ni les pommes mais le fromage blanc aimes tu car tu peux aussi ? ou un autre fruit ?
Reine et oui le week end et les tentations mais on va tenir car on devient de plus en plus forte moralement ! et on diminue phsysiquement.
Chimelle je ne comprends pas tu dis t'être gavée pour Paques et tu as quand même éliminé 3 kg ? Pas mal donc pourquoi emploies tu des négations contre toi (la cochonne ?)

mamounette bonsoir

mamounette (BRIMONT, 51) Posté le 09-04-2010 à 20:44 | Signaler un abus

salut les filles,
Contente de voir que vous tenez bon et que les résultats sont là aussi pour vous.

Reine,
Je te souhaite un super mega bon week end et profites en bien pour
t'éclater.

Chimelle,
Pourquoi parle tu de la "cochonne". Avec 3 kg en moins, je vois plutot une petite abeille qui est partie butiner une plus que d'habitude. En tout cas continue à t'accrocher.
Bonsoir à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE