En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Reine (13) Posté le 30-03-2010 à 11:06 | Signaler un abus

top départ le 5 avril

Bonjour, je commence lundi 5 avril... et ça me parait dans une éternité (on est à peine mardi).
J'ai 36 ans et 3 enfants. J'ai pris plus de 20kg à chacune de mes grossesse et malheureusement, tous ces kilos en trop ne sont pas repartis.
J'ai une dizaine de kilos à perdre, je sais que ça peut paraître peu pour certaines mais croyez-moi, ils sont bien accrochés! Et comme je suis toute petite, ils sont bien visibles!
Donc top départ lundi prochain. D'ici là, liste des courses, plan des repas, etc.
Pour le moment, je n'ai dit à personne autour de moi que j'allais m'engager dans cette méthode. Et vous? C'est sur que de pouvoir s'appuyer sur son entourage est souvent un plus mais pour l'instant c'est mon jardin secret...
J'ai vu que ce forum était très alimenté, que de semaine en semaine des groupes se formaient. C'est génial!
J'attends vous messages pour qu'ensemble, on prenne le meilleur départ possible vers la minceur.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Reine (13) Posté le 12-04-2010 à 12:25 | Signaler un abus

Wahou! Bravo à toutes pour vos pertes! C'est génial. Bon que personne ne me demande si j'ai résisté au San daniele, aux Gressini, au Mascarpone et autre Mozzarella du Buffala... Chianti... Tiramisu... et tout et tout. Ben non, bien sur que je n'ai pas résisté. Je suis humaine quand même! Mais qu'est qu'on a rigolé. Je crois que j'ai fait 10 ans d'abdos en 1 WE!!
Ce matin, discrètement, l'air de rien, je suis montée tout doucement sur la balance... disons que, par rapport au magnifique kilo perdu dans les premiers jours, 500g sont revenus. Mais ils vont repartir aussi sec! Non mais!

Je suis super contente pour vous toutes! Génial! Et ça motive bien de voir tous vos progrés. Aujourd'hui, je vais finir mon flan de courgettes (inutile de vous dire qu'il en est beaucoup resté!) avec petit coulis de tomates, j'ai pris aussi deux tranches de jambon et un yaourt.
Ce soir, je pense que je me contenterai d'une petite salade verte pour accompagner... la fin du flan de courgettes (ce coup-ci, il ne devrait plus en rester)!
Et devinez-quoi... ben oui, c'est vrai... je n'ai toujours pas écouté un seul enregistrement. Et je commence à avoir honte! lol! Ce soir, j em'y mets! croix de bois, croix de fer!

Vous m'avez beaucoup manqué. J'ai pensé très souvent à vous pendant mon WE. Et je trouve que c'est génial d'avoir comme ça dans sa vie, des personnes que l'on ne connait pas mais qui partagent une grande part de notre intimité.

Bonne journée! et certainement à tout à l'heure...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Patounette FELICITATION ! -2kg c'est impressionant et ça remotive pour la suite.

patounette24 (RAZAC SUR L ISLE, 24) Posté le 12-04-2010 à 05:23 | Signaler un abus

Bon et bien voilà je descend de la bascule et pour cette semaine 2kg en moins, c'est pas mal du tout!!!
Alors on continue pour la semaine 2!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-04-2010 à 20:47 | Signaler un abus

Moi je crois que lorsqu'on fait un écart il faut se forcer à boire plus pour éliminer. Faire un peu plus d'exercices et surtout surtout NE PAS CULPABILISER sinon c'est pire que tout. Alors la petite tarte au sucre de la belle maman de Mamounette, la friture au chocolat de je ne sais plus qui on oublie.....

mamounette (BRIMONT, 51) Posté le 11-04-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Message à patounette

Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que cet après midi, je suis allée chez belle maman, qui sachant qu'elle nous fait plaisir, nous a servi une superbe tarte au sucre au gouter. Comme je me vois mal lui dire non, j'en ai pris une petite part. Le tout est que cette exception reste justement une exception. Alors ne t'angoisse pas pour le petit plaisir que tu t'ai accordé. Reprends le programme serieusement dès ce soir et tous se passera bien. Courage

michelle linsolas (07) Posté le 11-04-2010 à 19:38 | Signaler un abus

c'est fait la premiere semaine c'est super j'ai perdu 2k;5je suis enchanteet j'aimerai faire equipe avec reine qui àcommencer le meme jour bravo à vous toutes ça me bouste et merci

patounette24 (RAZAC SUR L ISLE, 24) Posté le 11-04-2010 à 19:09 | Signaler un abus

Allez encore une nuit d'attente et demain c'est la pesée!!!mais je sens ds mon pantacourt que tout va bien donc je sers très fort les doigts, mais aujourd'hui le lapin n'a pas été gentil il est venu vers moi et j'ai craqué pour un petit morceau!!!tant pis ce n'est pas dramatique.
allez je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain pour j'espère de bonnes nouvelles après une semaine de programme!!


mamounette (BRIMONT, 51) Posté le 11-04-2010 à 18:53 | Signaler un abus

Hello les filles,

Merci kiski pour ton petit truc anti stress, j'essayerais la prochaine.

A ce que je vois vous avez toutes eu un week end plus ou moins sportif. Il faut donc que je m'y remette aussi.

Ce matin j'ai fait ma pesée dominicale et je dois dire que ça m'a franchement remonter le moral. Au total depuis 15 jours (dont 7 avec le programme), j'ai perdu 5 kg. Par contre contrairement à vous je n'ai pas encore repris serieusement le sport (because petits soucis de dos).
Bon je vous laisse, je dois faire ma salade à mozarella (miam miam)
A demain

kiski (30) Posté le 11-04-2010 à 17:02 | Signaler un abus

Bonjour, à toutes...eh bien entre nous toutes cela fait quelques KG envolés...tenons bon..."ah ça iran ça ira les kilogrammes on les aura" sur l'air de la carmagnole!!!

Mamounette as tu pensé aux fleurs de Bach le spray RESCUE...c'est naturel et cela agit vraiment +++ sur les emotions.A la maison nous en avons toujours et un coup de stress ou de trac hop en sublingual.

Bon ce jour match de hockey à Montpellier à 13h et ensuite tout le monde mange à Mac do....ou Subway .J'ai reussi a resister et j'ai preparé la salade du soir pour midi et pdt l'echauffement j'ai mangé ma bonne salade dans la voiture et en attendant la sortie des joueurs une orange...et le fiston à manger son subway dans la voiture sur le chemin du retour...Bon ok pas tres collectif tout cela mais il faut savoir ce que l'on veut n'est ce pas.

Moi aussi Chimelle je fais du velo j'ai fait l'experience de me peser avant les 20' de sport et tout de suite apres = (- 300 gr)Incroyable je le savais mais delà à tres tres bien le realiser de visu.....cela commence

Bon debut de semaine à toutes avec autant d'enthousiame et de joie de vivre
Let's go



chimelle (13) Posté le 11-04-2010 à 15:44 | Signaler un abus

Merci Mamounette et graphitie pour vos encouragemts, c'est vrai que je suis dure envers moi ms je sais que je dévie vite! Enfin , je trouve ce blog super, le fait de pouvoir s'encourager est vraiment un plus...savez -vs ce que je viens d'acheter , un vélo elliptique, j'attends que mon fils et mon mari me le descendent de la galerie de la voiture pour l'expérimenter... déjà pour moi c'est un grand pas ! Je vois que vs êtes très sérieuses, bravo ! je suis sûre que Reine va tenir le coup malgré les copains qui ont débarqué ce week-end ! Au fait, j'ai fait toutes les séries d'abdos depuis avant-hier, je ne vs dis pas combien ça tire... je vais maintenant écouter notre gourou, j'ai du retard depuis hier A + tard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE