En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

nouvelle_vie (95) Posté le 10-04-2010 à 10:50 | Signaler un abus

Résultat première semaine!!

Voilà enfin une semaine un peu difficile qui se termine!!! Une peur de me peser mais quand est venu le moment : OUUAAAHHHHH -3.6kg!!!! Enorme!!! Trop heureuse!! Faut dire que j'ecoute les enregistrements 2 fois par jour au minimum et quand j'ai une terrible envie de manger hop une ecoute et ça me motive pour ne pas craquer et je vais même marcher une petite demie-heure pour m'aérer l'esprit!! Les résultats de la semaine prochaine ne seront pas aussi bon mais c'est pas grave j'y vais doucement mais surment!!! Bon courage à tous!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


orchidée (budapest, 10) Posté le 18-04-2010 à 19:27 | Signaler un abus

j'ai commencé le programme la semaine dernière et j'ai perdu 1 kg (sans vraiment suivre un programme, j'ai perdu 6 kg entre novembre et janvier, mais depuis je n'arrivais plus à me motiver toute seule, d'où mon inscription), plus je regarde les menus plus je les trouve super léger mais je n'ai pas craqué pendant cette première semaine. je crois que je vais investir dans un lecteur mp3 parce qu'écouter sur l'ordi c'est pas top. j'aime bien l'idée de les écouter au lit et de suivre les conseils de relaxations.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Denise je suis d'accord avec toi que pour une femme toutes les activités ménagères quelqu'elles soient sont de l'exercice physique.

ladenise26 (26) Posté le 18-04-2010 à 17:22 | Signaler un abus

coucou,
si, je pense que la Wii Fit, c'est du sport. Sinon, tu sais, le ménage à fond, comme je viens de faire pendant ces vacances, et le jardinage.... c'est pas mal aussi pour rester en forme.
Bonne soirée.
Denise

nouvelle_vie (95) Posté le 15-04-2010 à 10:50 | Signaler un abus

Merci pour vos encouragements les filles!! ça me motive encore plus!!! J'ai trop hâte de me peser samedi et voire combien j'ai perdu cette semaine!! Plus j'écoute les enregistrements plus je suis motivé, pour le sport je n'ai pas encore fait le grand saut mais il faut que je m'y mette!! comme je travail de nuit c'est un peu dur de se lever faire du sport et ensuite aller bosser!!! Donc je vais essayer d'en faire au moins un peu à la maison avec ma wiifit!! Bon j'avoue c'est pas trop du sport mais c'est déjà bien!! En tout cas les filles je vous souhaite bon courage et donnez moi de vos nouvelles!!! Bonne fin de semaine à vous toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Ladenise oui je devait y aller au séminaire mais avec les grèves j'ai du annuler car aucun TER de Grenoble. A mon grand deshonneur d'ailleurs.

allymcbil Posté le 12-04-2010 à 21:50 | Signaler un abus

coucou c'est super motivant ça!! mais 3.6kg en une semaine c'est énorme non? ben moi je voudrai perdre 10 kg au total si je vais à se rythme là!!!.....
bisous bon courage a toutes et tous pour la suite

charline160 (95) Posté le 12-04-2010 à 15:50 | Signaler un abus

merci graphitie je vais essayer de réduire le café, j'ecoute le mp3 2 fois par jour, mais dur de me détendre, mais je vais percité peu être que cela viendra.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-04-2010 à 13:57 | Signaler un abus

Waouw.. bravo pour ce très bon résultat ! C'est spectaculaire...et en plus tu as un bon pseudo qui va très bientôt se réaliser car tu vas avoir une...NOUVELLE VIE !

LETELLIER ADRIEN (saint lo, 50) Posté le 12-04-2010 à 11:09 | Signaler un abus

bravo, çà c'est motivent....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE