En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 25-06-2011 à 11:41 | Signaler un abus


bonjour,bonjour ;)
PERSON?
ben oui,... vs êtes occupées à préparer ce w-end ENSOLEILLE :-q B-) :D :D :D :D
alors faites çà bien :-q et @ +tard ;) :-q
je pense bien à vs !
Pr moi çà commence, ce samedi matin sur ls nerfs X( X( X( X( X( = :(( :(( :(( :((
après 4 semaines d'abdos (ts ls soirs @-) ) control alimentairs (pas de grignotag) quoique ,si peu ,mais cela doit suffir :(( :(( :(( bon , pas non plus de marche comm la semaine passée, cela doit jouer :( pris mêm mes mesures ....
BEN CRACK, BOUM!!!! je viens de prendre 1 massu sur la tête :((
tt à augmenter X( X( X(
sauf...
ma confiance en moi :(( :(( :(( :((

lamévanoé (68) Posté le 24-06-2011 à 23:28 | Signaler un abus


bonnuit :-q ;) :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2011 à 18:25 | Signaler un abus

Bien sur que non tu ne nous ennuies pas avec tes trucs de mariage comme tu dis. Tes animations sont rigolotes et ça fait du bien.

Tout le monde dort aujourd'hui ?

Je vous embrasse et à bientot

lamévanoé (68) Posté le 24-06-2011 à 13:45 | Signaler un abus


PERSONN ENCORE AUJOURD'HUI???? :(
PAS DE REVENANTE(S) en ce jour? :(
:-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 23-06-2011 à 22:35 | Signaler un abus


bonnuit ;) :-q :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 23-06-2011 à 18:53 | Signaler un abus


bonn soirée :-q j'espère ne pas vs "ennuyer" av mes "trucs" de mariages :-S

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2011 à 18:51 | Signaler un abus

Osiris merci pour la réponse mais je m'en doutais un peu vu l'aspect et il me fait vraiment envie sauf que je ne peux pas en prendre car il y a de la farine dedans. Dis donc lamévanoé tes ballotins sont jolis tout plein. Bien sur qu'on veut les photos de la fete et tout..... J'espère que ta belle soeur pourra quand même participer un peu à la fete la pauvre. Ces fichus maladies ne préviennent pas et quand elles nous envahissent il faut se battre. J'espère qu'elle est bien entourée pour l'aider à cela. En tout cas avec toi je suis sure qu'elle pourra en discuter car c'est important pour elle. Courage et bons préparatifs.

lamévanoé (68) Posté le 23-06-2011 à 18:49 | Signaler un abus


et de 3!

lamévanoé (68) Posté le 23-06-2011 à 18:47 | Signaler un abus


mais encore!

lamévanoé (68) Posté le 23-06-2011 à 18:45 | Signaler un abus


mes "Balotins" :-S :-S




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE