En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

ma premiére smaine avec la méthode mental slim

agréablement surprise et satisfaite des menus proposés... je l'avoue un peu dur les trois premiers jours mais quand samedi 4eme jour de changement d'alimentation :jour de la pesée ,je suis montée sur la balance -1kg 2 cela m'a motivée encore plus pour atteindre mon objectif je suis aussi trés satisfaite de l'écoute du mp3 ainsi que l'eft ... pourvu que cela dur dans la continuitée car je suis inscrite pour 6 mois et j'ai 23kg a éliminer courage à toute caro.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 16:12 | Signaler un abus

Enchantée de faire ta connaissance mamia mais Caro nous a tellement parlé de toi qu'on t'attendait avec impatience. OUI on sera là pour toi comme on l'a été pour les autres.

Bises.

mamia62 (62) Posté le 30-03-2010 à 15:03 | Signaler un abus

Bonjour a toutes je m'inscrit aujourd'ui j'ai 18kg a perdre est je ne suis pas trés motivé je compte sur votre aide surtout caro62 qui a reussi a me convaicre de m'incrit a bientot mamia62

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-03-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Ok Caro dit lui qu'elle sera bien accueillie on lui réserve un accueil comme il se doit. Fabienne je vois que tu es du 69 es tu inscrite à la session du vendredi 9 avril sur Lyon ? Moi oui donc ce serait cool de se rencontrer ! Déjà je vais faire la connaissance de croc Odile qui d'autres ???

caro 62 pas de calais (62) Posté le 29-03-2010 à 20:11 | Signaler un abus

cécile est une grande amie que j'ai connue quand nous nous sommes fais soigner, ce qui bizar c'est cécile qui m'a motivée pour faire un régime tout comme elle je devais m'inscrire a (diet )mais je suis tombée par hasard sur mental slim et cela me convenait mieux cécile c'était inscrite pour un mois ,devais nous rejoindre quand elle a perçue mon enthousiame et me dis qu'il n'y a pas les mèmes avantages je vais lui tel..car je n'ai pas de nouvelles..bonsoir bizzz!!!

Fabienne Henry (69) Posté le 28-03-2010 à 17:29 | Signaler un abus

le bilan aprés une semaine est que j'ai perdu 1,2 kg et c'est assez encourageant. C'est difficile de faire abstraction sur le fromage et la patisserie même si je n'en consommait pas tous les jours. C'est vrai qu'il faut beaucoup de volonté mais si toute les semaines la balance affiche 1kg de moins il n'y a pas de question à se poser il faut continuer. bon courage à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 17:25 | Signaler un abus

Caro c'est une copine qui s'est inscrite que tu connais ? Bonne soirée à tous.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 28-03-2010 à 15:46 | Signaler un abus

(erreur fais moi un signe !!!)

caro 62 pas de calais (62) Posté le 28-03-2010 à 15:45 | Signaler un abus

bonjuor a toutes' cécile si tu est inscrite , fais moi un sige !!! bizzz...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 14:57 | Signaler un abus

Titine félicitation en effet tu es sur la bonne route. COURAGE pour la suite. Tu as commencé comme moi.

titine (75) Posté le 27-03-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

voilà aujourd'hui j'ai fait le bilan des 4 semaines, je suis très contente - 7,7 kilos en 4 semaines. J'ai encore 22 kilos à éliminer mais le début est encourageant. Je suis très satisfaite.

Bon courage à tous et particulièrement à toutes celles et ceux qui ont commencé il y a 4 semaines en même temps que moi.

Titine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE