En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

mamounette (BRIMONT, 51) Posté le 02-04-2010 à 20:15 | Signaler un abus

sus aux kilos : top départ

Bonsoir,

J'ai 38 ans, maman de 2 charmantes petites filles, ex grande sportive. Depuis mes deux grossesses, avec l'arrêt du sport et les grignotages liés au stress, j'ai pris un certain nombre de kilos pour ne pas dire un nombre certain. Comme il y en a marre de ces kilos en trop qui me bouffe la vie et que je veux reprendre le sport sans souffler comme un boeuf, j'ai décidé de me reprendre en main. Donc à partir de lundi, Mental slim à fond et mort aux petits bouts de gras superflus !!!! A toutes celles qui souhaitent rejoindre les troupes, BIENVENU.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


cerise (79) Posté le 13-04-2010 à 18:16 | Signaler un abus

bonjour je suis cerise j'habite à niort dans les deux-sèvres 79,j'ai 23kilos à perdre. :-S

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 20:53 | Signaler un abus

Melyne il ne faut surtout pas avoir faim car le corps ne pourrait déstocker donc mange correctement à ta faim et ne t'occupe pas des quantités comme te le dit Aurélie.

melyne (69) Posté le 12-04-2010 à 20:47 | Signaler un abus

merci aurélie c est sympa se ki me préocupait c était de savoir s il fallait pesé ou pas.mais bon cette première journée c est très passer sans avoir faim je suis bien motivé j espers ke sa va continuer.et pour vous sa se passe bien combien en avez vous perdu ?et en combien temps? bonne soirée et a bientot j espers et merci.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 12-04-2010 à 13:43 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue Melyne,
En ce qui concerne les repas, je tiens à souligner que vous trouverez le plan des repas et la liste des courses à faire dans la rubrique « Repas et liste des courses ».
En ce qui concerne la quantité à respecter, c'est à vous de trouver la quantité qui vous convient (sans peser les aliments). Vous devez vous servir une portion raisonnable et surtout manger lentement en pensant que vous êtes en train de vous nourrir correctement et suffisamment pour être rassasié.
Ne vous préoccupez pas des quantités, évitez juste de vous resservir.
A vous relire,
Aurélie


melyne (69) Posté le 11-04-2010 à 20:49 | Signaler un abus

grahitie j ai oublier de te demander pour les repas s il y a 1 quantitée a respecter ou bien , genre legumes a volonter j espers avoir demain des nouvelles car la j ai rien recu j ai imprimer la feuille des menus et la liste de courses mais voila c est tous . sinon j espers perde bien kom toi 5kg800 c est super depuis le 1 mars.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-04-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Melyne je croyais t'avoir répondu mais mon message n'a pas du passer. J'ai commencé le 1er mars j'ai déjà éliminé 5 kg800 et j'aimerais au total en killer 13 donc il en reste encore mais je suis inscrite pour 6 mois et comme je dis s'il faut rempiler on rempilera car ici on est bien avec vous.

melyne (69) Posté le 11-04-2010 à 19:44 | Signaler un abus

effectivement c est tres bien en a tu bcp a perdre? moi j espers ke sa va marcher aussi j en est a peut-pres 15 sa serais bien. donc moi je suis a 30km de tassin a la campagne on y est trop bien .jour J DEMAIN bonne soirée et merci

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-04-2010 à 16:11 | Signaler un abus

Meline oui oui je vois où est Tassin car mon ex voisine avait un appartement là bas qu'elle vendait d'ailleurs. Moi j'ai commencé le 1ermars et j'ai éliminé 5 kg800 je suis ravie de cette méthode.

melyne (69) Posté le 11-04-2010 à 10:30 | Signaler un abus

merci mamounette de ton encouragement c est sympa de pouvoir partager toutes ses galeres de kg bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE