En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

diabolik (69) Posté le 05-04-2010 à 15:55 | Signaler un abus

début le 5 avril 2010

Bonjour

Suite aux conseils de Graphitie, voici donc les nouvelles de la semaine. Moi, Lynn du 69. 25 kg à perdre pour être bien.
Comme je le disais sur un autre post, je viens tout doucement de me remettre d'une dépression et j'ai envie de changer de corps pour recommencer une nouvelle vie faite de sourire et de joie.

Non, désolée Graphitie, je ne serais pas au séminaire du 09 Avril, je l'ai vu trop tard et ai déjà quelque chose de prévu. .

Eh bien, voila c'est parti. 1ere écoute du mp3 et me suis retrouvée être une abeille butinant un tournesol. magique, vivement que je le réécoute !!

A plus et merci pour les encouragements. Mamounette courage aussi a toi, nous y arriverons !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


diabolik (69) Posté le 13-04-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Une semaine et 2 jours de passés. Cette semaine plus tranquille et une habitude qui se prend.

Ca va, pas si difficile que ça. il faut que j'integre le sport et ce sera parfait.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 10-04-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je tiens à féliciter celles qui ont accomplies d'efforts. Par contre, je ne blême pas celles qui n'ont pas encore réussi à en faire vu que perdre des kilos va de pair avec la maîtrise des émotions.
Je vous suggère de lire le manuel gratuit de Jean Michel Gurret car cet e-book pourra vous aider dans votre démarche.
A vous relire,
Aurélie


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-04-2010 à 19:35 | Signaler un abus

Bonjour,
En effet un petit carré de chocolat noir ne nuira pas l'objectif si c'est fait de temps en temps pour se faire plaisir. Comme Reine dit, mange-le et savoure-le bien mais pas tous les jours quand même car sinon on risquera de garder cette habitude alors qu'on veut changer pour manger équilibré et être en bonne santé.
Nass, oui on peut bien prendre une collation si on a vraiment faim après une importante dépense énergétique par exemple.
Bon courage et bonne soirée !

diabolik (69) Posté le 09-04-2010 à 19:14 | Signaler un abus

cette semaine n'a pas été la bonne pour commencer mon régime dans la mesure ou j'avais de la famille à la maison. j'ai essaye de faire attention a ce que je faisais a manger, mais il y a eu des écarts et je pense que je n'ai pas maigri cette semaine.
La semaine prochaine sera plus sérieuse.
mon seul souci est d'arriver a faire 3 repas réguliers et équilibrés par jour quand je suis seule. seule, je n'en fais que 2 au grand maxi, cela du a un déreglement suite a ma maladie et ce sur 8 mois, donc mauvaise habitude a perdre et vite, et ca c'est le plus dur pour moi . courage a vous autres qui avez commencé comme moi.




Reine (13) Posté le 09-04-2010 à 14:22 | Signaler un abus

Salut Nass! comme toi j'ai commencé le 5 avril. Très sincèrement, je ne pense pas qu'un malheureux petit carré de chocolat noir puisse compromettre terriblement les résultats. Alors, ce petit carré (à condition qu'il soit tout seul, lol) savoure-le, déguste-le, laisse-le doucement fondre et apprécie le fait que malgré ce plaisir immense et presque volé, tu exploses littérallement ces vilains kilos en trop.
Tu peux venir nous rejoindre sur "top départ le 5 avril" si tu veux. On est un tout petit nombre à avoir commencé de même jour et on se serre les coudes.
Demain... pesée!!! moi j'ai déjà craqué et hier je suis montée sur la balance: 1kg en moins! Trop contente (et des écarts, oui, des écarts!!!)

nass (93) Posté le 09-04-2010 à 14:12 | Signaler un abus

oui merci les filles je savais pas que l on pouvait prendre une collation l apres midi ils le precisent pas dans la liste de repas bon bah c est une bonne nouvelle ca va peut etre m eviter de manger le carre de chocolat en trop

nass (93) Posté le 09-04-2010 à 14:11 | Signaler un abus

oui merci les filles je savais pas que l on pouvait prendre une collation l apres midi ils le precisent pas dans la liste de repas bon bah c est une bonne nouvelle ca va peut etre m eviter de manger le carre de chocolat en trop

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 22:33 | Signaler un abus

Nass oui la première semaine les menus sont un peu restrictifs mais plus tu avances dans le programme plus ça devient copieux avec pates, riz, céréales. Tient bon jusque là. Pense à ton objectif

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-04-2010 à 15:56 | Signaler un abus

Bonjour,
Courage Nass, je comprends que tu craque puisque tu es entrain de changer complètement tes habitudes alimentaires. J'ai oublié de dire qu'il est autorisé de manger une collation sous forme de fruit et d'yaourt nature l'après-midi par exemple si on a vraiment vraiment faim.
A plus ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE