En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mireille (75) Posté le 14-02-2011 à 19:11 | Signaler un abus

Beaureve : je n'ai jamais dis que j' étais ni moderne, ni rétrograde !! j'esrtime que ce maire (qui fait des fêtes avec ses petits amis, aux frais de la princesse, de notoriété publique !) fout la merde dans Paris les Hlm dans les XVI et XVEME, les voies de bus en plein milieu des avenues, les berges de seine piétonnes, la ville sale, les clodos dans tous les lieux touristiques... Il n'est pas capable d'estimer les autres maires des arrondissements surtout à droite, et vide les caisses sans s'en trop se soucier des après demain. Je ne supporte pas de voir des parents faire des choses qu'il ne faudrait pas faire devant les enfants ( jeter des papiers par terres, des peaux de bananes, épluchure de fruits !!) j'ai en marre du laxisme ambiant ! Je ne suis pas allée en croisière en Bretagne : j'avais un bateau à Porquerolles mais on l'a vendu depuis qu'il y a trop de monde an bateau sur la méditerranénnee et que tout ces gens poluent les fonds de mer ... je ne vois pas à quelle croisière tu fais allusion , le titanic peut-être ? Peut-être que j'y suis morte car j'ai peur à la mer quand je vais très loin et qu'il y a les algues dessous : j'imagine qu'il peut y avoir un sousmarrin ou un requin....
j'ai préparé un diner de saint valentin pour mon "vieux mari" (7 ans de plus que moi) chalotte suamon avocat citron, salade falsalfa, gateau aux marons ! Comme il ne suit pas notre régime, il pourra manger du saucisson, du pain et fromages pour colmater sa faim ! Enfin, Graph

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-02-2011 à 13:13 | Signaler un abus

Beau reve tu n'as jamais pratiqué l'EFT ? Si tu as une question note là dans le poste réservé à l'EFT et une des coachs t'y répondra. Mais éliminons petit à petit et tout ira bien

Bonne journée à tous.



beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-02-2011 à 20:58 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Marie jo (31) :x ;) EFT je ne pratique pas :D , j'attendait une explication depuis depuis @-) mais rien est venue :-bd hi hi//////Elles sont tellements solicitées nos Cooachs douceurs :x :x , qu'elle ne peuvent êtres partous :D mais dans quelque temps :x j'aurais la Bible :^> de ma futur minceur :D :-q
(pour la Bible :^> c'est une boutade :^> , hi hi/////car pas de blague a Rouen :x il nous on brulé une gamine :(( pour moin que sa ;) hérétique ils dissaient :-S pas fanatique :( ;) )
Enfin dit toi que petit a petit tu élimine :-q :x moi je stagne depuis Novembre :^> , mais j'ai consience que nous ne sommes que le 13.02.alors (rien n'est perdu) :D , hi hi///////Là, les filles pensaient vous que le terme et bien choisi :-S :D
j'en profite pour vous souhaiter :-q une bonne Saint Valentin :x :x pour demain :-*

MARIE JO 31 (31) Posté le 13-02-2011 à 12:00 | Signaler un abus

;) un petit coucou je vous lis et ça mets du soleil B-) (il est timide chez nous aujourdhui!)au coeur, je perds doucement à coup de 300gr mais pour moi c'est pas mal avec les médocs que j'avale encore un peu et j'aurai perdu 5kg je sais il en reste!!!!!!!mais je n'ai pas de frustrations je règle bien mon problème de chocolat!!hop!hop!hop! l'EFT commence à rentrer et les fleurs de bach m'aide bien aussi bon dimanche gros poutous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-02-2011 à 10:08 | Signaler un abus

Bonne jurnée à tous,

Moi il fait encore beau et je vais donc profiter du bain norvégien et du restaurant sans culpabilité.... On tapote avant, après, pendant......

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-02-2011 à 21:30 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belles :x :x ;)

Super graphitie (38) :x ;) jolie cadeaux de Saint Valentin :x moi je lui est trouver trois bombons en Christal du vrais :-q , il y a les soldes :^> car quand j'ai vue le prix d'un :(( ces bien moin relaxent que ta super idée :x :-q ,mais moin de soucis pour sa santé :-S car une Super Amie :x , a offert à mon Ami :x :x une très belle coupe a fruits en Christal :D
et je sait que celà lui plairas ;) , il regarde les vitrines en Ville :(( comme un gamin @-) qui regarderais un jouet :x , hi hi/////Non pas drôle :^> car lui na pas connu un seul jouet dans son enfance :-O , juste un petit caniche en platre de sa Mère Grand :x :-q et la attention :^> ces dans la vitrine :D petit Père ;) :x
Profite bien avec ton Epoux de cette instant si doux :x ;) mais relache ;) pour le Hop hop on reprend lundi :-q :x

Osiris (68) :x :D, Mireille (75) :x ;) et a vous les Copinettes :x :x habituer :-q ou en devenir ;)
Bon dimanche :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-02-2011 à 20:32 | Signaler un abus

Beaureve pas grave si tu as déjà fait des trous à ton ceinturons c'est que tu as déjà changé de taille donc pas mal non ?

Bon dimanche à tous. Moi demain j'ai réservé resto et bains norvégiens pour mon mari pour la saint valentin donc je l'accompagne bien sur.... DOnc je ne sais pas si je pourrai venir vous saluer tot;

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-02-2011 à 06:44 | Signaler un abus

;)
hà, oui rien d'éliminer cette semaine :-S , hi hi/////Je rie car rien de revenu :-q et jai était obliger de refaire deux trous a mes ceinturons :x :-q ;) allors on oublie pas hop hop 1.2.3 :x :-q :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-02-2011 à 06:26 | Signaler un abus

Bonjour Bisous les Belles :x :D

Mireille (75) ;) :x Tu sait Monsieur ton Maire :-q :x , n'est pas réponsable de tous les mots de ces contemporains :-bd et pôur tes impôts ces partout pareilles :^> , donc merci d'envoyer tes revendications a ces Supèrieure hyérarchiques X( , hi hi//////
Rassure moi :D , tu ne fait partie de ces gens qui ce disse moderne :-q et complètement rétrograde :-bd .
Du fait de juger ton voisin (e) sur ces différences et choix de vie @-) , et non sur ces actions de dirigent de Mairie :-S car là :(( , je ne pourrait plus rien pour toi :(( car la vanité peut être sympas et avoir du charme,Quoi Que :-S lorsqu'elle et employer a bonne éssiant
Et pour les bois et jardins :-bd la vie a au moin sa de sympas ;) il y a longtemps que nous n'avons plus bessoin :-bd d'aller quellir des champignons pour conter les tréfles :-q a quatre feuilles :x
sa avait au moin le don de belle balade, hi hi////////
Rassure moi :^> tu n'était en croissière sur un certien bateau @-) en Bretagne, il y a de cela quelque année :D car je comprendrait bien des choses :-q
Car la ce n'étaient pas quelque papiers (A oui :^> , j'avais oubliez que tu n'est pas résponsable des Erreurs des autres), mais tous comme moi il n'est jamais trop tard pour sauver la planette :^> :(( et d'apprendre a repecter les chois et différences de ton (tes) voisins :-q ;)

juste une misse au claire ;)
bonne journée les belles :x :-q ;) :D ??????

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-02-2011 à 20:13 | Signaler un abus

Un peu d'EFT Mireille pour prendre la bonne décision. Pas facile.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE