En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-02-2011 à 13:03 | Signaler un abus

Juste un petit passage avant de me reposer et de prendre la route pour aller en Bourgogne. Je vous embrasse

osiris (68) Posté le 24-02-2011 à 18:46 | Signaler un abus

Wouaw, super Antonie, profite bien de ton voyage aux USA, c'est vrai la retraite est faite pour se faire plaisir, quand on veut et quand on le peut, tu nous raconteras également j'espère, ce beau voyage prévu aux USA, voilà l'avantage d'avoir sa famille dispersée aux 4 coins du monde........ cela permet de voir du pays, l'inconvénient par contre, c'est l'éloignement, et pas toujours évident de tous se retrouver. Bon voyage.
Ben oui Graphitie, encore et toujours la gymn au fond verger et sous la neige aujourd'hui X( X( mais ce n'est pas grave, une bonne oxygénation c'est génial, ;) ;) bon courage à toi qui est à nouveau aux prises avec des problèmes de santé et la perte de ton tonton. Je compatis à ta peine.
Petit frère de coeur :x :x les problèmes trouvent toujours une solution *-:) , même si parfois on a l'impression que tout s'écroule autour de soi, il faut y croire :x :x
Belle soirée à vous toutes et à un. :x :x :x :-q :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-02-2011 à 20:15 | Signaler un abus

Antonie et bien profite bien de ton deuxième fils aux USA cela te fait voyager c'est plutot bien;

Allez bisous à tous

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 23-02-2011 à 03:40 | Signaler un abus

Bonjour, toutes et tous, pour changer je vous écris de la Normandie. En effet, mon fils a eu une bonne idée de nous sortir de paris et a reservé un hôtel à Trouville. Nous avons passé une belle journée, il a fait beau, nous nous sommes régalé des fruits de la mer. Il est trois heures et demi de matin, je n'ai plus envie de dormir, je suis dans le hall de l'hôtel et pense à vous. MERCI. OSIRIR et GRAPHITI pour vos encouragement et félicitations. Quel plaisir de ne pas trimbaler sur le dos ces satanés kilos !
D'autant plus qu'ils viennent du problème cardiaque et non d'une trop bonne nourriture !
Je m'apprête de repartir, comme l'année dernière, aux USA chez mon deuxième fils pour profiter de la présence des parents, tout comme de mes petits fils. C'est le bon côté de la retraite. De faire ce que l'on veut quand l'on veut et si on le veut...........
Voilà, mes chères amies et cher ami, mes dernières nouvelles. Je tousse toujours comme dame aux camélia, j'espère de terminer aussi tragiquement qu'elle - LOL !
Votre Antonie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-02-2011 à 16:55 | Signaler un abus

Marie Jo en soi les raisins secs c'est pas mauvais mais en petite quantité.... Mais tu as une excuse (l'angoisse) donc maintenant il faut que tu travailles cette angoisse pour te délester de ton poids encombrant. Courage on est là pour t'y aider.

Osiris toujours aussi courageuse pour sa gym quotidienne qu'il fasse froid ou chaud... Bravo. :-q

Beau reve toujours avec les hop hop hop qui doivent lui en faire éliminer des kilos ;)

bonne soirée

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-02-2011 à 05:46 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x
je passe sur la pointes des pieds :^> , pour ne réveiller personnes ;) a bientôt :x :-q :( ;) :D :-* noubliez pas hop hop 1.2.3 ;)

osiris (68) Posté le 21-02-2011 à 20:40 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous :x :x
En premier lieu je souhaite un prompt rétablissement à Antonie, pas évident toujours de se remettre en bonne forme, alors parfois la patience est de rigueur, alors courage.
Merci pour la magnifique description de ton voyage en Turquie, j'ai plaisir à m'imaginer les lieux magnifiques que tu as visités, et je ne suis pas du tout surprise de ton récit, concernant le mode de vie des habitants de ces lieux, je savais que la bourka le port du voile intégral ou plus simplement le foulard "islamique" sont interdits dans les administrations où tous les lieux officiels de ce pays.....
Allez, avec le soleil dans ta région, le calme devrait revenir et éloigner de toi les petites tentations, tu as bien de la chance, car ici après un week end calamiteux côté météo, c'est sous la neige que j'ai fait ma gymn quotidienne au fond du verger :P :P
j'espère que l'état de santé de ta moitié va en s'améliorant et te permette de diminuer tes angoisses.
Beaurêve, ;) ;) :x :x Graphitie, également les pieds dans la neige et la tête dans la brume ? :x :x :x
Belle soirée à tous. Cordialement. ;) :x :x :-q :-q

MARIE JO 31 (31) Posté le 20-02-2011 à 11:52 | Signaler un abus

:-S comme je vous l'ai dit que 100grde perdu encore cette semaine!!mais des émotions ma moitiée vient de refaire une thrombose (embolie pulmonaire fin juin2010)alors pour les angoisses je n'ai trouvée que des raisins secs!!!ouh! la vilaine !le soleil pointe son nez bon dimanche

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-02-2011 à 21:39 | Signaler un abus

Antonie féliciation mais tu vas continuer à laisser des paquets sur le bord de la route puisque ton médecin traitant te dit encore 15. ALlez tu vas y arriver en notre compagnie. La Turquie parait t'avoir plu et tant mieux si tu en as profité,mais maintenant repose et soigne toi.
Au passage un petit coucou à Beaureve et Osiris;

Bonne soirée

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 19-02-2011 à 12:38 | Signaler un abus

en Europe. Si vous recevrez la publicité pour visiter la Turquie pendant 8 jours, 7 nuits, pour 149 Euros, c'est une proposition sérieuse. Il faut ajouter 159 Euros en plus pour la nourriture et pour les entrées. Et, facultatif, mais très fortement récommandé un supplément de 60 Euros pour des visites qui ne figurent pas au programme. Le guide et la plupart des personnels, tout comme des vendeurs dans les magasins d'état insistent sur le fait, qu'ils voudraient rentrer dans l'Europe et si ces voyages sont subventionnées par l'Etat turc, est pour faire connaître ce pays qui est en plein essort. On a beaucoup insisté sur la laïcité en Turquie. Dans les administrations, dans les écoles et dans les espaces officiels, il est formellement interdit de porter pour les hommes la barbe, pour les femmes le foulard. D'ailleurs, le paysage est émaillé par les nombreuses mosqués - tout petites en campagne, mais nombreuses. A la question, si le jour de repos est le vendredi, le guide a répondu, qu'il n'est pas question du vendredi, étant l'état laïque. Je ne fais pas des commentaire, je reproduit fidèlement les propos tenus. A chacun de se faire une opinion. Il est vrai, que nous n'avons pas vu des femmes en bourqa et peu de femmes portaient les foulards dit "islamique". Elle portaient surtout les foulards pour se protège du soleil. Il a fait constamment 14 - 16 dergrés, les oranges et les citrones étaient en leur maturité, donc délicieux....
ANTONIE






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE