En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 19-02-2011 à 03:36 | Signaler un abus

Bonsoir, mes amies, mon cher BEAUREVE, oui, je suis bien de retour, mais pour le moment au fonds de mon lit, bien enrhumée et sous des antibiotiques pour la bonne bronchite. En bonne et vrais slimeuse, je me dois de vous dire, que j'ai laissée en Turquie un paquet de moi de 7 kilos ! Hélas, pas des félicitations, car c'est du aux diurétiques que je dois consommes suite à une maladie. D'après mon médecin traitant, j'ai encore 15 à perdre de cette manière et, seulement ensuite, j'aurai peut-être une chance d'éliminer le reste ! Ceci veut dire que je resterais encore un bon moment avec votre agréable compagnie !
Le voyage en Turquie était proprement magique. Nous avons fait un grand circuit, en longeant la mer d'abord et en passant par les magnifiques montagnes ensuite. Le paysage était globalement assez minéral, mais, chaque fois quand il y avait une possibilité d'arracher la terre aux roches, on y a planté les orangers, les citronniers, les oliviers, les arbres fruitiers, au bord de la mer poussent les palmiers et les bananiers. Les serres couvrent des terres. Compte-tenu de la nourriture qui nous a été proposée, ils doivent cultiver surtout les légumes.
Nous étions émerveillés par les antiquités. En fait, ce voyage avait pour le thème la découverte des lieux de la naissance et de l'essor du christianisme.
La particularité consiste au fait que le gouvernement Turc subventionne ces voyages pour faire connaître le pays au plus grand nombre d'européens, car ils veuillent entr

osiris (68) Posté le 18-02-2011 à 22:18 | Signaler un abus

Merci Etoileh d'avoir fait part de ta rage froide X( , cela fait du bien parfois de se soulager, et cela n'empêche nullement le fait de rester poli et courtois et de laisser la grossièreté et la vulgarité hors de ces forums, ils n'y ont pas leur place :-bd . Je suis ravie de te revoir et tout comme les autres participants nous attendons avec impatience le récit de tes aventures lointaines ;) car tu sais raconter avec beaucoup de sensibilité et de tact ces régions que nous découvrons ainsi par tes récits. :-q :-q
A tous les participants, je souhaite une très bonne fin de semaine, remplie de douceur et de tendresse, :x :x et courage dans le maintien de nos objectifs premiers, :P un petit pas après un petit pas nous mènera vers la victoire :-q :-q .
Très cordialement à toutes et à un :x :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-02-2011 à 15:46 | Signaler un abus

:^>
Oui, content de t'avoir lue EtoileH (75) :x ;) et surtout heureux de te s'avoir revenu :-S avec tous ses événement international :^> je sais que les Filles on atte de lire tes Aventures :^> Non ton voyage, pas de blague, hi hi///////
je dit sà car bien souvent mon surnom c'est lagaffe :D et pas envie de grisaille :D hi hi///////Super Osiris (68) :x :x Graphitie (38) :x :x
et a vous qui passez par là ;) :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-02-2011 à 15:39 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x et Jolies défenderésse :^>

Ma très chère EtoileH (75) :x :D merci a toi belle Parisienne :-q :x de mon Coeur, avec toi & les Copinettes :x :x inter Régionnal ;) et audelà des Frontières ;) :x qu'elle homme ne pourrais ce sentir l'envie de venir :D a vous toutes qui étes si formidable :x .douceur des mots, tendresses de la pensée, Amour du Coeur :x :-q (Sentiments partager en tous bien tous honneur :-q )
Rassure toi ;) , bien que je ne souhaite pas revenir sur cette malheurese Ame :(( , mal dans sa chaire, car des soucis de santé @-) , je sait que celà n'excuse en rien la malpolitesse :^> car personnelement tant de Copinettes :x :x dans la souffrance et si belles dans leurs Coeurs :x et dans leurs Ames :x Oui, des Amours :x , ce mots peut paraitre ossez ;) mais je le pense :-q
Mais, j'avous bien que subcestible moi même :D et j'en suis nulement fier :^> , comme me la fait remarquer une Amie très chère une soeur :x :x que j'ai pu blaissez inconsiaments :(( je ne dirait pas bêtements car je ne suis qu'un homme, hi hi//////// :^>
Vue que nous n'avons pas le monopole de la bêtisses au masculin :^>
Mais mon côté pigne pongue :^> aurais du me permettre de mieux apprehender cette situation :^> que j'ai pue laissez échapper de mes mains :-S mon côtè gamin a pris le dessus, hi hi//////Et là j'aurais du prèvoir la chûte :-bd :^>
Je suis compationnel ;) pas autre choses ;)

Aller a plus mes belles :x ;) :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 18-02-2011 à 11:37 | Signaler un abus

J'ai plutôt souri quand j'ai lis que le mari de cette personne était né dans le 8eme, comme si c'était la gage de la superiorité !
Passe encore la vantardise sur le poste occupé au travail. Elle n'est pas de loin la seule avec le passé aussi "glorieux" si l'on peut considérer ça comme ça. Mais de traiter un homme de cette manière, c'est proprement inadmissible, et, ma chère GRAPHITI, je crois qu'elle fera vraiment mieux d'aller chercher ses semblables ailleurs, à défaut de présenter ses excuses publiques à BEAUREVE et à vous toutes pour sa grosiéreté, IL FAUT RESTER POLI même si l'on ne partage pas les opinions. Et en ce qui concerne Paris, la saleté n'est pas faite pas la mairie (ni de gauche ni de droite) mais par sa population. J'ai vu pareil une mère africaine de jeter les peux de banane par terre, bien qu'il y avait la poubelle juste à côté. En discutant avec elle j'ai appris qu'en Afrique, il est parfaitement normale de jeter les détrituts par terre. Et pour ne parler que des Africaines, j'ai vu dans le métro un homme bien blanc, bien de chez nous, en train de baisser son pantalon et défequer directement sur le quai. Est-ce que c'est aussi la faute du maire ? Que la haine qui éclaire certains ne rentre pas ici, où nous pratiquons l'entraide, l'amitié, même virtuel et la solidarité les uns avec les autres.
Je ne me suis pas laissée emporter, ma colère est froide et reflèchie ! Ni BEAUREVE, ni aucune personne ne devrait pas être traité comme ça.
ANTONIE

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 18-02-2011 à 11:18 | Signaler un abus

Bonjoiur, tout le monde, ce que je viens de lire m'attriste profondèment. Bien, comme il le dit lui-même, BEAUREVE fait des fautes du français et d'autographe, il ne fait pas la faute de goût d'être si vulgaire et si mal élévé comme cette dame qui n'arrêtte pas de donner des leçons aux autres et qui fera mieux de lire au moins une fois un livre de bon éducation. Pour connaître BEAUREVE personnellement, je ne puisse pas accepter que l'on le traite comme ça. J'ose espérer que cette dame va lire ceci : déjà, comme il dit BEAUREVE, on li a tendu la main la première fois. S'il est vrai, que nous étions en retard au rendez-vous, il est aussi vrais, que je me suis deménée pour la faire avertir, ce qui n'était pas la chose facile. Au STARBOCK ils ont pensé dans un premier temps qu'il s'agit d'une plaisanterie. Cependant, un garçon l'a cherché dehors, et lui a passé le téléphone. Donc, elle a été avertie en temps qu'il y avait un petit problème. D'autant plus, qu'elle a donné le RV a BEAUREVE le matin et ensuite elle a subitement changé pour l'après-midi, car elle a décidé de ne pas pouvoir pour une fois différer sa natation. Ensuite, j'ai attendu au moins un mot de remerciement, rien l'ignorance. Enfin, c'est venu et j'étais contente que les choses s'arrangent. (Juste pour l'anecdote, j'ai acheté une boite de chocolat que je suis allée offrir au garçon du café en remerciement de sa gentillesse. Il était de couleur, plutôt chocolat foncé et très heureux du compliment).

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-02-2011 à 19:09 | Signaler un abus

800 g moins Marie Jo voilà qui est bien c'est un bon départ. COurage ma belle.

MARIE JO 31 (31) Posté le 17-02-2011 à 13:44 | Signaler un abus

sniff sniff il n'y a pas de soleil aujourd'hui nous attendons de la pluie et même de la neige! :( il en faut bien pour les vacanciers!!merci pour les encouragements j'ai quand même reperdu les800gr oua!et j'ai coupé les cheveux mis du crayon noir sur les yeux!!!arrête marie-jo!!! il est pas beau mon petit chat cadeau de mon petit- fils(21ans)mais alors que es ce qu'il fait comme bêtises! :-S le chat bien sur bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-02-2011 à 22:46 | Signaler un abus

Marie jo tout comme toi je pense que les traitements nous empêchent d'éliminer comme on le souhaiterait mais on va y arriver car bien décider à le faire.

Merci de tes encouragements Osiris. Oui il fallait que l'atmosphère se détende sinon il n'y a plus de discussions partant de la question d'origine

Bonne soirée à tous

osiris (68) Posté le 16-02-2011 à 20:43 | Signaler un abus

Ouf, l'atmosphère se détend à nouveau et c'est tant mieux :D
Graphitie tu as raison de voir ta reprise de poids d'un oeil nouveau, cela te permettra de relativiser et de te dire, j'arriverai à tout éliminer, cela mettra peut être un peu plus de temps, :-q puisque l'organisme du fait de tes traitements réagis sûrement différemment, mais avec de la patience viendra la victoire :-q
Marie-Jo, 100 g + 100, régulièrement éliminés, c'est un début, :-q :-q et je t'assure que cela fonctionne parfaitement et que cela vaut le coup de maintenir une petite discipline qui somme toute n'est vraiment rien eu égard au bénéfice santé que tu pourras en retirer, alors courage et patience et la victoire sera le plus beau cadeau.
Belle soirée à vous toutes et à un. Cordialement :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE