En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 10-01-2011 à 04:24 | Signaler un abus

Bonjour et merci, OSIRIS pour ce commentaire. C'est sans doute la dernière fois que j'écris sur ce forum.
Je vois que la politesse n'est pas au rendez-vous non plus.
J'aurais apprécié un mot de la dame Mireille en réaction à mes explications, mais néni....
Ce n'est pas grave, je surviverai, et finalement je ne regrette plus de na pas l'avoir rencontré, bien que toujours désolé de cette rencontre manqué entre BEAUREVE et elle.
Nous nous retrouverons, chère OSIRIS dans d'autres rubriques.
Je salue toutes les autres participants à cette rubrique et bonne chance !
ANTONIE



mireille (75) Posté le 07-01-2011 à 12:03 | Signaler un abus

il pleut ! je suis allée à l'aquagym, c'est mieux quand il pleut : mouillée dehors comme dedans, ça nous rince ! Je vais déjeuner et après, je prepare un diner avec ma fille Sophie ,son mari Nicolas, et ma copine "tante marthe" pour tirer les rois! Une soupe détox verte, un parmentiier chic salade verte et GALETTE ( au chocolat, à la pomme et une brioche aux fruits comme dans le midi -chez moi !-) Après, tout ça, je me remets au strict minimum vital jusqu'à la chandeleur ! J'ai oublié que le cidre normand - acheté à Trouville- coulera dans nos gosiers ! meme si je suis une gourmande invertébrée, je m'accepte totalement et completement !Si cette phrase là marche, je suis damnée !!

osiris (68) Posté le 07-01-2011 à 10:33 | Signaler un abus

hello bonjour à toutes et à un beauprince en particulier. à Mireille également qui a cru à un lapin, non c'est impensable, trop de gentillesse, trop de politesse et trop d'honneur de la parole donnée du beau prince, hélas, le couac..... impensable, imprévisible..... Paris c'est grand, .... les heures passées en compagnie de belles rencontres défilent comme des rêves, et vlan un pan s'écroule........et tout reste à refaire et pourquoi pas, rien n'est jamais acquis.
Merci Etoileh de la précision concernant la Tour Eiffel, donc cette charmante vieille dame n'a pas eu la plaisir de votre visite elle non plus, elle n'en gardera pas de séquelles et continuera à veiller immuablement sur la Ville des Lumières.
Je vous souhaites à toutes et à tous qui passerez ici une très belle journée, et la reprise du hop ho 1 2 3, pour moi c'est fait.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-01-2011 à 18:54 | Signaler un abus


:^> :^>
Bisous Bisous mes Belles :x :x :-q ;) :D :-*

Pour Hommes / Femmes/
Et pour nos Ami (es) les bêtes: Aimer :x

Le Corps

Qu'est un corps humain ?
Des pieds, des mains
Une enveloppe terrestre
Qui part et qui reste
De beaux yeux bleus
De longs cheveux blonds
De grands yeux marrons
Un sourire chaleureux
Mais qui se cache en vain
Derrière cet air malin
De belles pensées
Ou de vilains projets
Derrière cette enveloppe
J'aimerais bien pouvoir
Connaître cette personnes
Qui derrière son miroir
Ne cesse de vous en faire voir.
Souvent derrière un athlète
Se cache un coeur de bête
Derrière un corps de Déesse
Se pavane une tigresse
Le corps est une apparence
Mais il n'a pas de sens
Mais ce sont ces derniers
Qui dise ce qu'on est
Le corps est un appareil
Gare au lion qui sommeille.

(d'un (e) Anonyme)-(le 09. 08. 1990)

mireille (75) Posté le 06-01-2011 à 09:08 | Signaler un abus

ATTENTION : mon mari n'est pas une bombe loin delà ! il est plutôt moche même et plus petit que moi mais il est drôle, parle beaucoup, râle contre tout, bref c'est un parisien très BCBG né dans le 8ème !!! Il est gentleman car il sait écouter les autres et il m'aime ! et on sait qu'une partie du cerveau s'est éteinte pour succomber au coup de foudre: donc on comprend tout ça ! Enfin, moi j'aime le café de starbucks, ce n'est pas un expresso de cloney que j'adore, mais je le trouve bon malgré le gobelet qui gache le plaisir de décorum mais la démarche commerciale c'est plus anglosaxon qu'italien ! En tout cas, "c'est tendance" !
je sui partie à 16 h35 car il faisait froid et je ne voulais pas commencer un nouveau chapitre de mon livre !!
bon, on peut changer de sujet, non,? Je vois que tu trouves toujours à dire sur les détails mais rien sur l'essence de la discorde !
Moi, je m'en fous complement : j'ai aimé la promenade, le café, j'avais mon livre avec moi, et mon chien ... C'est la vie et il faut considerer qu'il y a des ratés ! et sans oublier : tout pourrait être autre chose !

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 05-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

PARDONNEZ MOI UNE DERNIERE INTRUSION - OSIRIS - nous avons "posé un lapin" également à la TOUR EIFFEL, hélas.
Mais la Vieille Dame ne risque pas de s'enrhumer, et comme elle ne savait pas que nous devions venir, elle ne ni triste, ni fâchée...
antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 05-01-2011 à 23:11 | Signaler un abus

rien en comparaison de la détresse de BEAUREVE, car il s'agit pour lui de son honneur que de tenir la parole donnée.
Chère Mireille, crois moi, nous sommes toutes solidarement désolées avec lui pour ce RV manqué, mais, nous ne desespérons pas t'accueillir à notre prochain rencontre.
Désolé pour ton rhume et désolé pour tout ça. Si, un jour, tu visiteras le forum LES HOMMES AUSSI VEULENT MAIGRIR, tu veras qu'il y régne une atmosphère de cordialité, de tolérance, d'entre-aide mutuelle, de gentillesse, de solidarité et plein autre bonnes choses. Surtout, la pensée y est très constructive, et tu comprendra mieux que ce que je t'écris ici, ne sont pas les paroles écrites à la légère.
Avant de finir, je te demande d'avoir l'indulgence envers mon français que je souhaite avoir le meilleur possible, mais née et grandie à l'étranger, j'ai appris sur le tas, sans aller à l'école mis à part 3 mois d'Alliance Français au début de mon séjour dans ce magnifique pays.
Voilà, je ne quitterais pas cet endroit sans en saluer toutes et tous les participants, en vous souhaitant à toutes et à tous une bonne année, plein des kilos laissées sur le bord de la route et voler avec l'allégresse vers l'année prochaine. Avec chaque gramme abandonné, une plume d'ange pousse sur l'épaule.........HIHIHIHIHIHIHI
Avec mes les plus sincères salutations.
ANTONIE = ETOILEH, etoile (75) est une autre honorable personne que moi.


ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 05-01-2011 à 22:58 | Signaler un abus

Chère mireille (75), je viens vers toi tout spécialement dans cette rubrique, car c'est le seul endroit où je peux te donner quelques explications dans ce malentendu de cet après-midi. Premièrement : tu auras été très bienvenue dans le petite groupe que nous avions formé. En effet, j'ai du voir BEAUREVE seule, suite à ma visite chez lui à ROUEN. Mais, comme j'ai trouvé en lui un coeur en or, plein de gentillesse, j'ai profité de notre rencontre de lui faire "cadeau d'anniversaire" qu'il aura bientôt, et j'ai invité deux personnes dont je savais pertinemment qu'il fera volontiers connaissance et réciproquement. Nous nous sommes retrouvés donc à quatre et, pour faire plus simple, j'ai préparé un petit en cas chez moi dans un quartier plus lointain et mois prestigieux qu'Etoile.
BEAUREVE nous a prévenu d'emblée qu'il doit te rencontrer, et nous étions, évidement tous d'accord, n'ayant aucune exclusivité de ce "PRINCE DU FORUM" comme je l'appelle en me moquant gentillement de lui. Nous étions en train de discuter, de rire, mais le rire a gelé sur nos visages, quant j'ai réalisé, que BEAUREVE nepourrait jamais être à l'heure à votre RV. Malheureusement, il n'a pas eu ton numéro de téléphone et j'ai tenté de toutes mes force de trouver un moyen d'entrer en communication avec toi. Il faut dire, que au début le personnel pensait qu'il a fait objet d'une bonne blague, mais, j'ai insisté et finalement tu connais la suite. Je t'assure que le malaise que nous avons éprouvé toutes

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-01-2011 à 22:17 | Signaler un abus

:D
Hà, oui, pour infos, L'Epoux d'Etoile a une classe :-q :D incroyllable, tres Smart :-q rien avoir avec la voiture, hi hi////////Et Mireille (75) :x je suis rassurez pour l'avenir des Femmes :D :x :-q au moin sur ces Forums :-q , toutes les Copinettes :x :x que je cotois depuis Mars 2010, :-q non que des Epoux, Non des Bombes :-q :-q , et sa tombes super bien car dans le réel :^> j'ai du mal à entendres de telle compliments des Femmes a l'egard de leurs moitiées :-q , hi hi//////
Bon, je reste Gentlemen tous de même B-) , si prochaîne fois :^> une journée :-q ces pas Une heure :-bd
Ha, OUI, Le personnels du Starbuck Coffé, (super prof :-q , courtoisie :-q , gentillesse ;) , serviabilitée :D ) Mais le Café :-bd :(( mon Dieu :-S , la prochaine fois ce sera un thé, yess ;) :D

Et blague à par et très sérieusement prend soind de toi la Belle :x :x :x :x :x ;) et vraiment désoler pour le mal entendu :^>

beaureve (Rouen, 76) Posté le 05-01-2011 à 22:02 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;) :^>

Ho, petite Mireille (75) :x ;) pour le profile bas :-bd j'en suis bien désoler ;) ,mais ne peux :D Milles Excuses :x ;) je suis n'avrer de ce contre temps :-q , nous sommes arriver au Starbuck Coffé à 16 H 30 a 4 personnes :-q mais élasse je tes soliciter d'attendre une demie heure ;) , mais en tant que femme du monde, il devait t'êtres très pénible d'attendre le petit grand provincial que je suis, hi hi////
Non croit moi pas envie de te plaissanter :^>
Et suis ravie :-q , que ton mari soit un Gentlemen ;) je sait que mes plus plate exuses :^> ne changeras rien a ce que tu peux penser de moi :((
Mais sache que tu m'a épatter :-q , car aux moin tu ma démontrer :^> que tu avait au-temps que moi souhaitez cette rencontre, voilà je n'est aucune possibiliter de me faire pardonner :-S , et ne le cherche même pas, ces pas dans mon programme de MentalSlimeur
Oui, car cette journée a passer d'une rapiditée incroyable ;) , t'ellement j'était bien en compagni d'EtoileH (75) :x que je remerci de tous Coeur, d'avoir u l'attention voir la courtoisie :D de t'appeller aux Starbuck coffé pour te prèvenir et qui par la même à u la délicate attention de porter aux serveur des chocolats pour les remercier de t'avoir donner le téléphone (sa ces de la classe :x :-q )
Et je remerci Tamounette (77) :x ;) Papille (14) :x :D de cette journée inoubliable, pleine de Coeur :x & de Tendresse :x d'ommage que tu n'est pu partager avec nous :(( :




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE