En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mireille (75) Posté le 26-01-2011 à 18:18 | Signaler un abus

avant, ma fille prenait tous les bouchons et les apportaient à son école de l'université Pasquat de la Défense. mais depuis, qu'elle cherche du boulot, et qu'elle est mariée, j'ai tous les bouchons dans un panier et c'est pour cela que je fais mes "créations en matériaux recyclés" !!! j'utilise les choses dont je n'ai plus rien à faire ! Dés que je peux, je ferai des créations avec la matière grasse de nous tous !!!!Ce n'est pas facile car la matière est molle, collante, et difficile à travailler ! peu convoitée ni salivante !!
je vais acheter un livre la dépression pour les nuls : je pense qu'il faut travailler les pensées positives à fond pour sortir de nos ruminations ! je le lis et vous en parlerai plus tard ! J'ai déjà commencé et je me rejouie d'avoir vu une pie face à face avec un petit chat noir très intrigué par l'oiseau, dans le jardin de l'ibis où je pratique mon aquagym ... l'eau est à 26,8 ; c'est pas très chaud !!
Bon diner, reposez vous tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-01-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Claudine si à l'occasion tu peux nous en faire profiter de la photo en la mettant dans un message ce serait super;

Bises à toi

CLAUDINE LAFONT Posté le 26-01-2011 à 08:16 | Signaler un abus

j'ai photographie un arc en ciel depuis mon jardin c'est l'espoir de voir envoler tout se qui nous bloque. :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-01-2011 à 08:07 | Signaler un abus

Mireille il ne faut pas dire "poids perdu " car qui dit perdre dit retrtouver. DOnc ce n'est pas ton but non avec les kilos ? Alors emploie plutot les termes 'envolés, disloqués... exterminés...". En tout cas tu as énormément maigri et la tu stagnes ? Rassures toi on a toutes un moment où on a du mal à redémarrer et ce n'est pas le moment de flancher au contraire. Fait un peu plus de relaçation, d'EFT, écoute plus les MP3 et ces kilos ne seront qu'un mauvais souvenirs. Tu as trouvé l'origine de ta prise de poids "la peur" alors va dans le post des fleurs de Bach et demande à Annick Ghione s'il y a une fleur que tu peux prendre en plus pour t'aider. Allez courage ma belle.
Patsy et Marie Jo ce forum est fait pur justement aider et soutenir les autres donc quand on peut répondre, ou apaiser une peur ou aider et bien c'est volontier que nous le faisons. On est toute passées par la case départ et chacune va à son rythme mais on y arrivera.

Bises à Etoile au passage et bonne journée à toutes.

patsy (Bricquebec, 50) Posté le 25-01-2011 à 20:56 | Signaler un abus

bonsoir,
merci etoileh,pour ton soutien :) ca fait plaisir de se sentir entouré :-bd :-bd
bises et bonne nuit :-* entouré

MARIE JO 31 (31) Posté le 25-01-2011 à 18:26 | Signaler un abus

:P merci Mireille te lire me remonte le moral!!!!dont j'ai beaucoup besoin en ce moment!bisous à vous toutes et beaureve

mireille (75) Posté le 25-01-2011 à 09:25 | Signaler un abus

j'ai revu mon neurologue favori à Bichat. Il a été étonné du poids perdu et m'a demandé si je tenais "la distance"? moi, je pense qu'au moment où j'ai grossi, pendant mon AVC, c'était parce que j'ai eu peur du lendemain et je mangeais... pour oublier et me réconforter ! Maintenant je fais 1,2,3, hop hop ! et le tour est joué ! mais je crève de faim bien sur ! C'est sur ! Et maintenant, ça fait des mois que je n'ai pas reperdu ! les fêtes n'ont pas trop agravé le look parce que j'ai fait des soupes détox pour éliminer !
j'ai invité des amies en leur faisant une soupe verte et du cabillaud vapeur citron et thym,purée de potiron, une verine de fruits rouges au biscuit à la cuillère... Car je reçois beaucoup et pas question de ne rien manger, ni de rire de tout avant de ...finir en pissenlis ! mais, c'est la vie, non ? Bonne semaine à vous tous !

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 23-01-2011 à 21:00 | Signaler un abus

Bonsoir, mes ami(e)s, bravo Patsy pour ton succès dans l'élimination des rondeurs ! Tu vois, ici tu trouves l'appui et aide morale quand rien ne va.
Merci, Mireille, d'avoir dépassé ta déception que je comprends aisément. Je ne doute pas que nous nous verrons un de ces jours.
Je vous salue toutes, et vous souhaite une bonne nuit.
Nous aussi, nous avons participé à la collecte des bouchons, mais faute de savoir quoi en faire, j'ai arrêté. Il est vrai qu'il y a beaucoup à faire pour des personnes handicapés en France. Pour commencer, il serait nécessaire d'éduquer déjà les citoyens, pour qu'ils respectent les places réservés, les caisses dans les magasins qui donnent la priorité aux handicap et, si celà ne suffit pas, il faudrait faire, comme aux USA, et ailleurs dans certains pays en Europe verbalisation systématique et importante de contrevenants. Pardon pour cette remarque qui n'a pas vraiment sa place ici, mais qui m'est venue à l'esprit en lisant le message de Franck.
Je vous souhaite une bonne nuit et peut-être à bientôt.

Antonie


ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 23-01-2011 à 20:59 | Signaler un abus

Bonsoir, mes ami(e)s, bravo Patsy pour ton succès dans l'élimination des rondeurs ! Tu vois, ici tu trouves l'appui et aide morale quand rien ne va.
Merci, Mireille, d'avoir dépassé ta déception que je comprends aisément. Je ne doute pas que nous nous verrons un de ces jours.
Je vous salue toutes, et vous souhaite une bonne nuit.
Nous aussi, nous avons participé à la collecte des bouchons, mais faute de savoir quoi en faire, j'ai arrêté. Il est vrai qu'il y a beaucoup à faire pour des personnes handicapés en France. Pour commencer, il serait nécessaire d'éduquer déjà les citoyens, pour qu'ils respectent les places réservés, les caisses dans les magasins qui donnent la priorité aux handicap et, si celà ne suffit pas, il faudrait faire, comme aux USA, et ailleurs dans certains pays en Europe verbalisation systématique et importante de contrevenants. Pardon pour cette remarque qui n'a pas vraiment sa place ici, mais qui m'est venue à l'esprit en lisant le message de Franck.
Je vous souhaite une bonne nuit et peut-être à bientôt.

Antonie


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-01-2011 à 20:49 | Signaler un abus

:-q Beaureve et des actions comme celles ci ne nous coute rien à nous et peuvent tellement aider d'autres.

Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE