En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-01-2011 à 00:42 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes Belles :x :x ;) :D

EtoileH (75) :x ;) j'espère que tu as fait bon voyage :x :D a Rouen , Eglise Saint Nicaisse :-q il y a un concert de l'orquestre de Prague ;) cette après midi :D , nous avons bût un café dans le café face à la gros horloge :-q j'en et plein de nouveaux souvenir :-q
Mon Ami :x , ma fait plaisir :-q il nous à rejoind pour partager ce bon café :x ;) ce fût très plaisant. :x :D

Osiris (68) :x :x pas trops de soucis pour ces poèmes :-q vue mon milieux professionnel ;) et je travail avec des profs sens prèjuger :-S
et qui je suis sûr ! on plaisir de me faire partager de jolie choses :-q

bonsoir sky (31) :x ;) bien à toi :x :D

Bonsoir, Mireille (75) :x :D ravie pour Toufou :-q je reconnaît bien là l'intéligence Animal :-q ou la rancune na pas de place :D
et qui eux non pas bessoin de montre :D , car ils save à quelle heure il sorte :-q , il dine, :P et quand leurs maîtres on un léger retard ne morde pas :D il ne tiens qu'à nous les humains de retenir les leçons de remettre les choses à plus tard ;)
Et comme dit l'autres ;) quand une personne prend rendez vous ;) , ils elles @-) s'arrange avec son agenda :( , alez pour moi sens rancune ;) demain est un autres jour :-q :x ;)
A bientôt ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-01-2011 à 20:32 | Signaler un abus

Notre Beaureve toujours aussi poétique et agréable à lire.

Antonie tu t'es fait plaisir, tu as vu ta famille, tes amis alors pour le poids au retour tu redresseras la barre. Tu es tchèque ? Les pays de l'Est m'attire beaucoup car je trouve les gens très sympas. Nous avons des amis à Prague et la banlieue et mon fils a un copain tchéque également. Bon retour à Paris.

Osiris et bien bon anniversaire à ta fille et c'est toi qui cuisine ? DOnc aucun souci tout devrait bien se passer. Bon dimanche à toi.

Un coucou au passage à Mireille
Bonne soirée à tous

mireille (75) Posté le 29-01-2011 à 19:36 | Signaler un abus

Il y a tant de choses drôle dans la journée que c'est trop ! LOL ! Touffu veut entrer dans tous les troquets de paris ... il a l'habitude de voir les gens, manger des chips ou des cacahuettes, dire bonjour aux autres chiens qui viennent aussi au café : il aime s'encanailler !!! Normal, c'est une institution à la maison : tous les samedi matin ( au pire le dimanche matin), rendez-vous au "zing" avec une copine - elle au martini, moi au café- pour faire le point sur l'actualité ! sur nos sorties, sur nos filles tres différentes bien sur, mais juste le fait d'en parler, cela nous rassure ! La semaine prochaine, c'est la chandeleur ! j'ai invité ma fille et son mari Niko à faire une partie de crêpes !! recette de ww car on y avait droit à l'époque ! Vous me direz si tu prendes tout ce qu'il y a de meilleur dans tous les régimes que tu as faits, c'est sûr que tu vas doubler de volume !!! Mais je continue à faire " hop 1,2,3, hop !"
comme je dit Beaurêve et out le monde ! Bisous aux alliés

osiris (68) Posté le 29-01-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Toujours le même souci pour nous toutes et tous Etoileh X( X( résister à la tentation X( X( pas toujours facile, mais si bon parfois d'y succomber :-bd , mais le principal étant que votre voyage à Prague se soit bien déroulé et que vous ayez profité pleinement de la joie des retrouvailles avec les vôtres pour vous ressourcer et refaire le plein d'énergie.
Graphitie je suis toujours en admiration devant les créateurs, devant leur imagination, devant leur technicité et la finalité de leurs oeuvres et je vois que Mireille également a trouvé son bonheur dans cette voie, c'est génial, il y a aussi chez nous une association qui s'appelle "récupart'art" font les membres font des choses vraiment extraordinaires et dont parfois on a du mal à croire que tout le matériel utilisé provient de ce qui déborde dans nos déchetteries, sans compter que cela redonne à certains, le goût et la volonté de se reconstuire après souvent des périodes de longue galère.
Où trouves tu toujours ces magnifiques poèmes mon Beau Prince ;)
Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week end, malgré la météo qui ne nous fait pas franchement plaisir :^> mais allez on se maintient dans notre hop hop 1 2 3, en avant toute vers la victoire :-q :-q
Patsy, on y croit fermement et tu verras cela fonctionne super bien. Demain c'est l'anniversaire de ma fille 33 ans, que nous fêterons chez nous, mais toujours avec modération :-q :-q

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 29-01-2011 à 09:14 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde. Oui, Graphiti, je suis encore à Prague, mais cet après-midi je prends l'avion pour Paris. Il fait superbement beau mais froid - 6 C°, La ville est magnifique, mais je n'en ai pas trop profité cette fois, car j'ai eu des choses à règler.
J'ai en ai tout de même profité pour voir mes amies et ma famille. Auprès de mes chers je me suis bien ressourcée.
Pour le poids ce n'est pas idéal, la cuisine est nutritive, la bière bonne et je ne parle pas de gâteaux tchèques.
Même en faisant très attention et résistant héroiquement aux tentations, la graisse, matière malléable pour certaines artistes de cette rubrique, a insidieusement grimpée sur certaines parties de mon corps, Il y aura à faire après le retour pour s'en débarrasser.
Enfin, c'est une autre histoire toujours la même. Je pense que vous connaissez bien la chanson !!!
A bientôt ANTONIE


beaureve (Rouen, 76) Posté le 29-01-2011 à 06:02 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belles :x ;)

Laisse un peu le silence me prendre dans son froid ou parfois je l'aperçois.

Fragile comme l'églantine qui éclaire les haies.
Cheveux en harpes d'araignées sous la rosée
lèvres pâles et closes sans dessin de baiser
Je l'aperçois assise dans un banc crépuscule fait de reines-des-près

Ophélie frêle et cristalline, brumeuse Bien-Aimée.

Fleur de rêve lointain qui t'en vers mon ombre
vois avec quelle enfant je te suis infidèle
vois comme elle avait froid d'être si nue
comme elle avait bessoin de mon manteau et comme elle avait faim

de mes caresses et comme elle est touchante sous ses seins.


Cette verte groseille de l'acide printemps
m'est plus douce que toutes ces femmes de lassitude
dont j'ai mordu le sang sous les chapeaux de plage
aussi douce qu'un petit chien plaintif à la langue d'amour
vois comme elle est pauvre auprès de toi, ma pauvre préférée
et comme elle pleure de sentir le christal des jours se briser en passé
et les serpents d'azur qui se tissent en son corps n'éteindre rien de moi.

Poèmes d'Amour
Alain Borne
Edition le cherchemidi


A plus tard ;) :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-01-2011 à 14:59 | Signaler un abus

Etoile tu es toujours à Prague ? Quelle jolie ville, profites en bien.

Sky jolie ta citation.

Mireille tu crée et c'est super; Moi aussi j'adore tout récupérer et faire des tableaux ou tout autres choses. Pas facile avec la grasse comme la glace de faire des choses mais on peut ça reste éphémère.

L'au à 26)8 moi je ne peux pas. La piscine où je vais de rééducation est à 34 ° ça me convient tout à fait sinon je n'irais pas.

Beau reve beaux poèmes. Merci

Bonjour à tous

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 27-01-2011 à 23:36 | Signaler un abus

Notre cher BEAUREVE, quel poème triste ! Ma fois, la nostalgie n'arrange pas le moral.
Et Marie-Jo et notre chère PATSY aussi, heureusement SKY et Mireille aporternt l'une
la couleur et l'autre l'humour !
Bon courage à tout le monde et à la prochaine fois.
Ici à Prague il neige. La neige chasse le bruit, la ville et comme endormie, secrète,
calme, blanche sous le manteau de la neige et le froid chasse la population soit au foyer
douillet soit aux cafés pour s'amuser bien au chaud.
Je vous souhaite à tous une douce et calme nuit.
ANTONIE
Je n'ai pas eu l'accès à l'internet, cher Franck, pour te souhaiter ton anniversaire le bon jour. Décidément,
je t'ai fait le cadeau en avance et je te souhaite beaucoup de bonheur pour toute l'année en retard.
En vérité, j'ai pensé à toi en silence, et je viens de lire toutes les félicitations. Cela fait chaud au coeur
savoir qu'on est aimé et apprécié à tel point !!!!!!!!!!! Moi aussi je t'adore mon petit grand frère de coeur !
Au revoir très bientôt.
ANTONIE


sky 31 (31), Membre de l'équipe Posté le 27-01-2011 à 21:01 | Signaler un abus

;) la vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-01-2011 à 06:29 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :-q ;)

Des lèvres au Coeur du Coeur aux lèvres
Amour de songe amour de chair
Cristal des mots plombés de sang
amour au nom toujours tremblant.



Loin de moi-même je construits l'échelle
légère comme d'un lait flexible
pour gagner le grenier ou dorment mes conquêtes.

(Poète a sa table)

Le lierre entre dans la chambre sans amour
table blanche, feuille, âme blanche,
les morts du mur le regardent écrire
le lierre sait aussi qu'il faudra mourir.

Le sang glisse du Coeur à la main.
Il appelle la vie en mots inconnus:
l'amour qu'il peint est-il pour demain
jour de soleil ou tout sera nu ?

Je songe à vous dans le soir dont la pluie contre moi resserre la prèsence.
Le monde est nu, je voudrais le vêtir d'un pème d'amour comme la page blanche.
Ma main répand de petits rêves froids, je construits de maigres vies grelottantes, j'aide à voir quelques yeux qui n'ont plus de refuge qu'en l'automne des livres.
Le monde est nu, je n'ai qu'un Coeur de glace à l'équateur de mon amour. Et pourtant le soleil m'avait paru si pauvre que je lui préférai mon gel de naissance.
Faudra-t-il que je parte sans réussir ce feu dont j'assemblais les branches ?

Poèmes D'Amour
Alain Borne

Edition le cherche midi

Bonne journée à Vous :x :-q ;) :D :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE