En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-11-2010 à 07:07 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Bon :^> , je vais pas racconter de craque les Filles :x ;) Super Osiris (68) :x ;) J'ai 2 Kg qui ne sont pas arriver dans mon seins :-S car j'en suis dépourvue ;) malgres celà je m'affine de partout, hi hi///////et ces 2 kg qui viennent de je sait dout X(
Super Osiris (68) :-q ;) :x tu doit êtres au Anges :x ;) , (Mamy Osiris- :x ) (Mère G- :x ) (Grand Ma- :x :-q ) hi hi///////////
bon je t'avais prévenu, :^> suis pas devinette :-bd pour les 1cm, :^> souffrirait tu de nanismes @-) si t'elle est le ka :-O j'en est Rien a faire X( l'Amour :x , l'Amitiée :-q n'est pas une question de grandeur :-q .
Sens être grosier :^> , étant enfant j'entandait ma Mère dire :-S à un de mes Ainées :^> qu'il vallait mieux en avoir une petite courageusse qu'une grosse fénéante :( je me posse toujours la question :-q de savoir ceux quelle voulait dire :^> )hi hi///////
Alez Petite Mireille :x ;) (75) Elia :x & une magnifique jeunes fille de 14 mois :-q Labrador Boceronne et un poil de Cokeer noir et feu une destructrice une brûte & filou comme bien des Humaines :^> , hi hi///////////
A vous qui passerais par là :x :-q ;) faut y croire Hop Hop 1.2.3 :x :-q

osiris (68) Posté le 26-11-2010 à 23:16 | Signaler un abus

c'est vrai Mireille, les animaux demandent de l'attention et de l'amour, accessoirement des soins et de la nourriture c'est bien la moindre des choses que nous puissions faire pour eux qui nous sont si fidèles et qui nous prodiguent tant d'amour :x :x .
Actuellement, j'ai un chaton noir (chat de goutière) mais alors vraiment tout noir, il est magnifique, pas même une trace de poil blanc, et il est super marrant, lorsque je fais ma gym le matin au fond du verger il m'accompagne, il court avec moi et me suis comme un toutou, vraiment c'est ahurissant, parfois je me dis c'est incroyable, et je me demande vraiment ce qu'il comprend ou ne comprend pas *-:) bon c'est vrai, il court avec moi, mais ne fait pas encore les autres mouvements que je m'évertue à faire pour mes exercices quotidiens :D :D
J'ai entendu parler également des méfaits des régimes qui ne seraient pas suivis pas des diététiciens, alors comme en chaque chose je me dis, il faut savoir garder un juste milieu, l'équilibre en quelque sorte, c'est justement ce que nous essayons de faire avec notre programme d'amincissement, avec plus ou moins de bonheur, c'est certain, et là une bonne dose de motivation reste bien nécessaire.
Cordialement à toutes et tous qui passez par ici. ;) ;) :-q :-q :x :x

osiris (68) Posté le 26-11-2010 à 23:04 | Signaler un abus

qu'ils sont mignons nos adorables toutous et comme on les aime :x :x ce sont nos bébés à 4 pattes, rien à redire, prenez en bien soin, l'hiver est là pour eux également, et d'ailleurs à ce propos petit frère de coeur :x il es temps que je donne la définition de 1 cm = mini = géant : était au moment où je te l'avais indiqué, la taille du bébé que ma fille porte actuellemment en son sein, puisque je vais être mamie dans quelques mois :-q :-q et tu es très bien placé *-:) pour comprendre :-q ce que signifie le mot géant pour moi ; tu vois, chose promise chose due, je n'ai pas oublié de te donner la signification de l'énigme proposée. :D :D
Cordialement à vous tous qui passez par ici ;) ;) :-q :x :x

mireille (75) Posté le 26-11-2010 à 22:57 | Signaler un abus

salut les copains (ça ne nous rajeunit pas !!) je faisais mes devoirs en chantant l'ecole est finie !! C'est comme ça que j'ai eu du mal à arriver où j'en suis pas très loin !! Mais TOUFFU n'a pas été torturé ! les antiquaires avaient pris un chien, sans rien y connaitre, pour les enfants qui grandissent et ne veulent plus de leur doudou !! Eux même trouvaient qu'un chien coute très cher : il faut les faire toiletter, les soigner ( contre le otites et "gratouilles" car ils sont sujets à ce type de problèmes) les nourrir, les habiller et ramasser plein de choses sur les trottoirs !!! Mon coiffeur qui connassait l'ex maman de Touffu ne veut plus la coiffer (car tout se sait, même à Paris) : il trouve que c'est honteux de l'avoir refilé (comme vous !) Bonne idée d'aller acheter un pergola (chez leclair) ... pour que le pèreNoel ne rentre pas dans la cheminéee et gagne du temps pour ses livraisons ! bravo !
Et ELIA, c'est une chate, ou une chienne ? ( à suivre !) A demain après la pesée ... je dois ajouter que pensez-vous de l'information sur les dangers des régimes si pas suivis par un nutritionniste ?
Grosses bises et à demain !!!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-11-2010 à 13:50 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :D ;)

Alor :^> , tout le monde est sous la couette :D , hi hi///////Je vous comprent car il fait tres froid :(( a Rouen super Soleil :-q bon suis RTT, alors je vais chez E. Lecler acheté une pergola :D , car bien moin cher avec l'hiver :-q
et une cage pour Elia :x car elle fout le bazare dans la voiture :^> est risque nous nous faire faire un accident :-S alors sécuritée oblige;
a plus :x :-q :^> :-S ;)

osiris (68) Posté le 17-11-2010 à 10:07 | Signaler un abus

Touffu, un chien heureux, que du bonheur :x :x
Pour le reste je suis ok avec Beaurêve, quand on prend un animal c'est un engagement, et une parole donnée est une parole sacrée, et je serais d'avis que l'on punisse très sévèrement tous les possesseurs d'animaux qui se permettent de les faire souffrir ou de les abandonner lachement après les avoir torturés afin qu'il ne soient plus identifiables, un animal est un être vivant :x et ne doit pas être pris à la légère par un effet de mode et dont on se débarasse ensuite comme un kleenex :-bd ce ne sont pas des peluches vivantes, si mignons soient-ils, mais bien des êtres vivants.
Belle journée à tous ceux et celles qui passeront par ici. ;) ;) :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-11-2010 à 06:04 | Signaler un abus

Bisous bisous mes belles

Petite Mireille (75) :x ;) pas de prôblème tu nous parle de Touffu :-q quand tu le veux :-q ;) , mais ne pas dérapper :^> sur la toison d'OR :^> :) ;)
Et désoler pour la sociètée donc tu parles :^> , mais ont Aime =(( ou ont Aime =(( pas X( car placer des animaux est une chosses belles .les vendre en est une autres X( , je comprend qu'il ne peuvent mener des actions sens argents :^> (mais quand ont parle de trafique d'animaux :-S il n'y à pas grande différence :(( pour moi :-S
Qu'une loi soit voter pour imposser la stérilisation X( et que tu soit pousuivie lors d'abandon, :-q tu à des sites heureusement & mal heureusement @-) ou tu peux récupérer de pauvres bêtes , pas toujours jeunes :^>
je pense que dès que l'ont prend un animal :-q , ont devrait signer un engagement aux palais de justice :x , ils le font bien pour le Pacs :x , Merde... X( (je sait ont me diras c'est pas comparable ;) mais il sagit bien d'un acte d'Amour, Non ?)
Désoler un engagement, :-q qu'il soit de toutes sorte :^> et bien souvent signer avec bon d'engagement :-S , pas toujours avec garantie, mais y a une signature :D
bon pas le forum des pleures :(( :D , alors HOP HOP 1.2.3 ont ce bouges :-q :x :-*

Bisous à Vous mes Belles :x ;) et ceux :-q ;) celles :x :D ;) qui passeraient :x :-*

mireille (75) Posté le 16-11-2010 à 20:44 | Signaler un abus

il s'appelle Touffu et nous l'avons depuis 3 ans déjà ! ma précédente chienne étant morte à 18 ans, j'ai pleuré 2 mois ( je ne pouvais pas me passer d'un chien) et un jour, une amie m'a appellé pour me signaler qu'une antiquaire voulait donner son chien à quelqu'un gentil avec les annimaux et éviter de l'abandonner à la SPA ! Je suis allée le chercher et depuis on ne se quitte plus !
Il a 8 ans et il a une forme olympique (même pour prendre son pied !)!!! Il est très doué pour nous copier : la sieste, la grasse matinée, la bouffe,( gouteur patenté des culs de poules, les fruits, les légumes, la viande, les moules, le saumon ...et gardien du réfrigérateur, controleur des livraison des courses) puis la séance de jeux avec son nounours ou son poulet...et les balles de tennis car son "papa" fait du tennis et quand il va le voir jouer, il lui pique une balle pour la lui rendre et donc jouer avec lui mais sans raquette !!! On l'emmène partout avec nous ! sauf en angleterre ( un week-end chez nous avec ma fille) et peut-être en Egypte parce qu'il n'est pas Idefix !!!
je fais très mèmère au chien mais je m'accepte totalement et completement t Désolée de tout expliquer et d'être si longue !!Bisous

osiris (68) Posté le 16-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

il est trop mignon, et comme on les aime, comment s'appelle t'il waf waf ? mais qui veut faire des misères à sa copine "Isis"
c'est pas sympa ça :-bd et il aurait bien raison d'écrire à sa grande copine BB afin qu'elle prenne sa défense. Pour le moment je n'ai plus que des chats comme compagnon à 4 pattes, j'ai perdu mes deux toutous en l'espace de 6 mois et cela m'a été trop cruel, je ne les ai à ce jour pas remplacés et je ne sais pas si je le ferai, car l 'amour des animaux qui ne demandent que bien de peu de choses en retour, un peu de nourriture, quelques soins et beaucoup de caresses est un magnifique cadeau de la nature.

mireille (75) Posté le 16-11-2010 à 14:18 | Signaler un abus

Il se mêle de tout ! il mange pareil que moi ! il ne fait pas l'eft mais je pense qu'il comprend ce que je dis ... C'est pire qu'un enfant malélevé ! C'est sûr il connait une Isis, petite chienne westie comme lui ! mais de là à nous donner des leçons ,! En réalité, il sait que nous devons partir en Egypte bientot et qu'on cherche un garde chien pour le laisser pour une semaine ou deux et ça ne lui plait pas du tout ! ( c'est très dur car il a été déjà abandonné une première fois donc je le comprends !) Désolée de vous avoir déranger en déballant nos histoires d'amour ! Bisous !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE