En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-12-2010 à 10:06 | Signaler un abus

:^>

HO, Mireille (75) :x ;) mes excuse après m'avoir relu :^> la caresse est bien pour le chien :D ;) pour ta moitiées une bonne poingnée de main Amicale ;) seras bien sufissante ;) , hi hi//////(désolé) mais comme tu ma l'aire bonne joueuse de ping pong :D , je tien avoir une partie d'avance :-S , hi hi////////
A plus tard :x :-q ;) :D :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-12-2010 à 20:32 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Tien :D , y a Mireille (75) :x ;) dit ma belle :-q fait très attention à toi :x , car sur les cheminées y a des Aigles :-q et des Vautours :(( , vue ta perte de poids ;) , il risque de te prendre pour un petit vert, hi hi/////////on à pas la chance de notre Croquine (73) :x ;) et notres JMP97 :x :D qui on les Cygognes ;)
J'espère que ton Noël :-q , t'a était agréable :x , surtout que tes convives ont apprècier le menu :-q , bon je t'est dit que j'envisage de venir a Paris ;) , tu na pas réagie :^>
Faut juste que je Mail...Notres EtoileH (75) :x ;) pour convenir du jours & de l'heures, car comme nombres de Femmes de Coeur :x :-q je sait quelle est très déborder :-q .
Et sa vas dépendres du temps car si neige X( , désoler je ne quitte pas mon chez moi :D et les miens :x , car question gâlères =(( on est bien servie a Rouen :-S, une caresse à ton ami le chien ;) , et ta moitiée :^> je te :-q , vous :-q m'est une photos avec mes Bébé à 4 pattes :x , bien qu'il me reste 20 kg a éliminer, après les Fêtes :-q, tu vois je me lance, hi hi///// Petite et Belle Osiris (68) :x :D si tu passe un :-* pour toi ;) oui Noël à u lieux à EU :-q , sympas surtout la venue du Père Noël :x , les petites puces :x mon fait me découvrir :-q conteur d'histoire pour Enfants :-q même les grand étaient assi aux pieds du Sapin pour m'écouter :-S tu pense que l'émotion était bien présente aussi pour moi :^> :x
A bientôt :x :-q ;) :D :-*

mireille (75) Posté le 26-12-2010 à 18:48 | Signaler un abus

Coucou ! je suis le père Noel ... et si vous etes très sage, je vous donnerai le truc pour ne pas reprendre : il faut simplement descendre dans les cheminées pour apporter les cadeaux !! ainsi on ne maigris pas mais on se maintient ! Bon noel à tous !


osiris (68) Posté le 22-12-2010 à 22:49 | Signaler un abus

hihihi, Mireille qui se sent mal aimée........ mais pourquoi, qu'est-ce qui est la cause de cette désagréable impression :-bd :-bd
C'est vrai que bon nombre d'entre nous sommes occupés :P par les festivités diverses qui ne sont plus à présent qu'à quelques heures de nous tous, mais cela ne nous empêche pas de penser très fort à chacun et à chacune en particulier d'entre vous, et je crois même que certains sont déjà sur la route pour aller dans la baie de Somme par exemple ;) ben oui quoi, parfois il y a des petits contretemps qu'il faut assumer X( mais quand c'est pour la bonne cause, tout se fait toujours avec plaisir :x :x
J'espère que la neige qui revient ne sera pas source de trop d'ennuis :-bd et que vous pourrez toutes et tous profiter au mieux des retrouvailles en famille ou avec vos amis hommes et femmes ou même des amis à 4 pattes :x :x
N'oublions pas, Noël, fête de la joie, de l'amour, du partage et de l'amitié, sur toute la terre, que ce soient des journées de joie, de bien être et de chaleur humaine pour chacun de vous.
Très cordialement à toutes et à tous ;) :x :x et n'oublions pas, dès le début de l'année nouvelle, nous reprenons notre hop hop 1 2 3 car nous n'oublions pas la motivation première qui nous a permis ces rencontres et amitiés virtuelles pour la plupart mais qui petit à petit se transforment en amitié bien réelle et durable :-q :-q :x :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-12-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :-q ;)

Ma petite Mireille (75) :x ;) sache que pas un jour sens que je ne passe te ;) , vous :-q lire avec beaucoup de plaisir :D ,Toi et les Copinettes :x :x ;) Copineaux :x :-q ton festin me parrait savourreux :P , mais désoler depuis ma marche dans la neige :^> , jai du mal a faire surface avec les nourritures :((
Et rassure toi ;) , Paris pour moi :-q n'est qu'a 1 H30 de Rouen :D , et je pense Y venir dans la Semaine du 02 . 01. 2011, (A Paris)
Faut que je contacte Notres EtoileH (75) :x ;) , car je pense lui rendres la courtoisie :x de sa visite ;) vraiment chaleureusses :D :x
Et sublime de cette vrais rencontre :x nous nous Sommes trouver des affinitées Fraternelles :x ;) comme avec bon nombres de Copinettes :x ;) & Copineaux :-q ;) , je ne puis tant faire la liste :^> , tant elle est devenu longue pour mon plus grand plaisir :x
Tu vois pour moi :D , c'est Noël avant Noël :x :x :x ;) :D
Marie jo (31) :x ;) dans ton Coeur :x dit toi ;) que ta petite chienne :x c'est trouver une autres Familles ;) aussi gentilles que toi est les tiens :-q et que pour les fêtes :-q sont petit Coeur :x battras plus forts en pensant a vous tous :x :-*
Belle Osiris (68) :-* :x ;) merci à toi ;) de tes bons sentiments comme toujours :x et Oui :D comme tu le dit profitons des fêtes, a bientôt :x ;)

mireille (75) Posté le 22-12-2010 à 18:27 | Signaler un abus

j'ai écris deux fois, et rien n'est paru !!! :P
il n'y avait pourtant rien d'incorrect : une histoire de ma chienne pour Marie Josee ! et le proposition de venir réveillonner à la maison. Qu'importe je suis une mal aimée et j'assume complement ma position !!
a l'an prochain peut-être !

osiris (68) Posté le 22-12-2010 à 14:33 | Signaler un abus

hello,
Bonjour à toutes et à tous qui passez par ici, un petit bonjour rapide, car comme la plupart d'entre vous, il reste encore bien des choses à terminer avant les festivités :( .
Je comprends votre chagrin Marie-Jo depuis la disparition de votre petit chien, ce n'est pas évident, mais il reste peut être un espoir de la retrouver si elle était tatouée comme le disait Mireille. c'est dur, je sais =(( , on s'attache tellement à nos petits compagnons à 4 pattes.
Mireille, si nous n'avons pas encore goûté à toutes les bonnes choses préparées par vos soins c'est que le moment opportun n'était pas encore arrivé, mais que vois-je, quel festin, et apparemment que de belles et bonnes choses, cela ne m'étonne guère que Touffu ait été de la partie, je dirai même qu'il beaucoup appréié :D :D
Je vous souhaite à toutes et à tous de brès belles fêtes de noël parmi les vôtres ou vos amis chers. :x :x et dès janvier on remet le couvert si je peuis dire das le "hop hop 123" en avant vers la victoire :-q

MARIE JO 31 (31) Posté le 22-12-2010 à 13:51 | Signaler un abus

:( que oui nous avons tout fait pour retrouver notre'myrtilles'vetos, spa,affiches,nous avons rencontrer les habitants de notre lieu dit,mon mari à même demander aux éboueurs!!!il a fait le chemin ,vérifié les fossés!j'ai regardé les annonces perdu/trouvé!!
je suis trés occuppée comme la pluspart d'entre nous alors bises et à bientôt

mireille (75) Posté le 21-12-2010 à 19:47 | Signaler un abus


Marie JO, si tu l'as fait tatouer, on peut la retrouver par la spa !!! Ma derniere chienne (avant Touffu) était très peureuse et la veille du jour du nouvel an, les marmots faisaient éclater des pétards,elle a pris peur et a disparu de la circulation ! Pendant le réveillon , on partait tous chercher le chien, sous les voitures, dans le parking , le marché ; on l'appellait et on faisait couiner son jouet favori... et rien ne se passait.On est allé à la SPA.. J'ai affiché- dans le quartier- sa photo et un texte en disant qu'il fallait l'amener chez le vétérinaire - que j'ai averti- très vite.J'ai continué à la chercher pendant trois jours . Tout les gens qui me parlaient me racontaient des histoires horribles ! Enfin, il ya eu un espoir : le fromager m'a dit qu'il l'avait vue, puis le tabac où je prenais un café, le boulanger... Enfin, huit jours après, un matin à 4 heures le marchant de fruits qui revenait de Rungis, nous a appellé pour nous dire qu'il fallait descendre tout de suite pour la récuperer si on voulait la revoir ! Nous sommes descendus ... aussitot ! Elle a bien voulu que je la prenne dans mes bras !! ET Nous sommes rentrées dans la salle de bain pour la laver !! Nous avons remercié le fruits-légumes avec champagne !!! Ma mère et ma fille étaient ravies de retrouver Gucci ! Quand on veut, on peut !!

mireille (75) Posté le 21-12-2010 à 19:09 | Signaler un abus

personne ne vient ? ça ne m'étonne pas : pas de chance quand je voulais ouvrir un restaurant !!
Bon si personne ne vient, pourquoi ? le menu ne vous plait pas ? c'est trop loin ? vous etes allergique aux chiens, Chats ?
bon tant pis pour vous !!! j'ai gouté la buche de pain d'épices aux figues et au foie gras ; ça ne me parait pas mauvais !!
Touffu a tout léché ! bon passez de bonnes fêtes ! sinon je ne vous parle plus !
Gros bisous !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE