En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mireille (75) Posté le 15-11-2010 à 23:19 | Signaler un abus


war!waf waf!! mais que vont ils à mon amoureuse " isis" ? j'espère que tout le monde va la defendre car il n'est pas question de lui faire subir de suplice ! Pas de lapidation non plus ! non mais j'y crois pas nom d'un os à machouiller !!
lechouilles pour tous ceux qui nous aime sinon je fais une lettre à Brigitte Bardot, ma copine à moi !!

Caramel (02) Posté le 15-11-2010 à 11:04 | Signaler un abus

Bonjour à ttes et tous,

je n'ai perdu que 200 g la semaine dernière et me revoilà après un week end partie en stage de sport , aujorud'hui, on reprend la petite semaine comme d'hab, plan de menu, EFT, enregistrements, et on y va dare dare!!!! il faut se dépêcher de vaincre ces kilos avant les fêtes, alors bon courage à ttes et à toi Beaureve

Bisous

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-11-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles

tika (06) :x ;) content de te lire ;) , tu sait l'important est de participer :D , tu dit rien d'éliminer :-O à tu vue ;) avec l'équipe de monsieur JPG :-q ;) , car je pense que tu à un vrais blocage :^> contact Valérie :-q ou Christelle (67) elles sont de bon conseil tu sait :^> bien qu'elles n'on pas toutes les solutions :-S
tu sait moi B-) , je suis pas le mieux placer pour te guider :^> mon seul remède est le Hop Hop 1.2.3, et je tapote :-q tapote :-q et ces un début :D tu sait depuis le mois de Mars :^> celà vas de 10 à 11 Kg d'éliminé, men reste 20 à virer :^> mais prend le temps :D , car les éliminer est une chose :-q , ne pas les récupérer en est une autres :-bd :^>
Alez on est avec toi ;) , est ont les vaincras :-q
Bonne journée à nous :-q et vous :-q ;) :x qui passer par là

tika (nice, 06) Posté le 13-11-2010 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour a toutes et bonjour Beaureve.pour moi,ce n'est pas huitième semaine et pratiquement rien perdu :c'est neuvième semaine et toujours au poids de départ .RIEN DE RIEN.Je crois que je ne suis pas assez motivée non pas pour l'élimination de mes kilos mais je suis en plein réaménagement de l'appartement et je l'avoue je ne prends pas assez de temps pour moi.Je n'écoute et ne pratique pas assez les exercices de l'eft .Il n'y a que le régime que je suis mais ca ne suffit pas .La méthode ,je l'ai bien compris c'est tout un ensemble.Encore quinze jours de bousculade et je vais me reprendre en mains car quand même si je ne mets pas la petite robe pour Noël je ne désespère pas de la mettre un peu plus tard .Il faut y croire et j'y crois malgré ce mauvais départ.En fait j'aurais du faire une chose après l'autre .D'abord le stress et ensuite la plénitude.Tant pis il n'est jamais trop tard et tant pis pour ces 9 semaines de passées j'ai compris la façon de faire .Tout échec est formateur .je vous souhaites un bon weekend qui je l'espère sera comme ici ensoleillé.un petit rayon de soleil qui réchauffe les vitres ca met de suite du baume au cœur.ca faisait longtemps que je n'avais pris le temps de vous mettre un petit mot et ca se voit par contre j'ai toujours lu vos messages avec plaisir

osiris (68) Posté le 12-11-2010 à 11:45 | Signaler un abus

Voilà petit frère de coeur, tu as tout compris et trouvé d'où vient et ce qu'était la religion Isiaque (Egypte) qui a duré très très longtemps avec le Dieu JEB (la terre) - NUT (le ciel), déesse du ciel, de l'air et de l'humidité qui donnent naissance à OSIRIS, SET et ISIS. tous les dieux sont trois, AMOUR - RE -PTA - en se plongeant dans l'histoire des religions on trouve de fortes ressemblances entre le culte chrétien et égyptien avec la passion de Jésus-Christ et la passion d'Osiris puisque dans les 2 cas existe la croyance de l'immortalité de l'âme *-:)
Chapeau :-q :-q :x :x
Bonne fin de semaine à vous tous qui passez par ici, et n'oublions pas notre motivation, hop hop 1 2 3 on maintient le cap, en avant vers la victoire :-q :-q

mireille (75) Posté le 12-11-2010 à 10:53 | Signaler un abus

c'est de laa balle !! hi hi ! mais, mon chien a cru que je jouais avec lui (car il est ramasseur de balles à Marines - ou ailleuurs le Brusc par exemple- pendant les tournois !) Et puis j'ai remangé déjà des noix (endives et noix avec huile de noix ) et omelette aux jambon ! yaourt aux framboises écrasées en dessert c'était délicieux ! vous savez que je vais faire un atelier culinaire ; c'est comme petit weare mais mais plus nouveau par guy Demarle qui fait ça. je vous raconterais avant Noel !! Bisous !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-11-2010 à 07:26 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x ;)

A, Osiris (68 :x ;) je suis entrain de lire, A la recherche de l'Egypte oubliée de Jeaun Vercoutter, donc tu pourras faire un petit clein d'oeil ;) a nottre Rosette :x ;) :-q
En 1799, un officier Français de l'armée d'Egypte trouve à Rosette, près d'Alexandrie, une stèle de basalte noir portant des inscriptions en trois caractères.
Les savants qui accompagnent l'armée de Bonaparte réagissent immédiatement:
Cette Pierre de Rosette :-q , dont les trois écritures correspondent visiblement à trois versions d'un même texte :^> , doit leur donner la clef de l'écriture hiéroglyphique.
Et j'avait un trou de mémoire :^>
Isis, Soeur d'Osiris :x , le dieu des morts, Est la déesse la plus populaire d'Egypte.
Magicienne puissante, elle est adorée dans un grand nombres de temple, dont le plus célèbre est Philac.
Avec les Grec et les Romain, son culte se propage hors de la Vallée du Nil, non seulement en Italie, mais aussi en Gaule ou l'on a trouvé dans plusieurs sanctuaires des objets égyptiens prouvent qu'ils étaient consacrés à la déesse.

Enfin & pour finir ma relecture ;)

La tradition classique Grecque et Romaine a souvent évoquè la religion égyptienne qui paraissait étrange et, par conséquent, attirante. Le culte d'Isis sétait largement répandu dans ces deux Empires, en Gaule notament, ainsi que ceux d'Osiris :x :-q et d'Anubis, sauvant de l'oubli les rites, souvent magiques, de la religion pharaonique :-S .
Alors à plus, hi hi/

osiris (68) Posté le 11-11-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Le buffet, caverne d'Ali-Baba parfois, bien des secrets sans doute, des rêves d'évasion, de dépaysement, et pour certains un choc inouï, brutal, qui fait tellement mal que même les larmes ne peuvent couler tellement elles sont figées......par la surprise et le chagrin, ......... le ciel qui te tombe sur la tête.......et où tout bascule :-bd :-bd
mais malgré tout, très joli le buffet d'une anonyme :-q :-q merci de nous le faire partager :x :x


beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-11-2010 à 15:57 | Signaler un abus

:^> le buffet

D'un (e) Anonyme :-q ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-11-2010 à 15:56 | Signaler un abus

Bisous Poutoux :x ;)

Le Buffet

Que cache le buffet ?
Des petits secrets
Ou de grands décrets
On trouve de tout
Partout dans les tiroirs
On touche à tout
On se croirait à la foire

Que cache le Buffet ?
Parfois un peu de vaisselle
Un vieux bout de ficelle
Un peu de crème fraîche
Et peut-être une crèche

Que cache le buffet ?
Peut'être des histoires érronées
Un buffet c'est banal
Ca passe inaperçu
Mais dès qu'on ouvre les portes
Alors c'est génial
On n'est pas déçu
On va à la chasse au trésor
C'est la grande découverte
On cherche de l'or
Lorsque les portes sont ouvertes;
Le buffet refermé
C'est un livre scellè
Dont on a perdu la clef
Et qui garde ses secrets.

Alez, hop hop 1.2.3 à bientôt :x :-q :) :D ;) :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE