En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie53 (53) Posté le 01-06-2010 à 15:11 | Signaler un abus

8 ème semaine et pratiquement rien perdu!!!!!!!

pourquoi le perte de poids est si longue chez moi. je fais attention à ce que je mange, je respecte les menus alors quoi?????
j'ai besoin de soutien pour comprendre ce qui se passe.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-01-2011 à 10:36 | Signaler un abus


Bonjour & Bisous Les Belles :x :-q ;)

Graphitie (38) :x ;) tout à fait d'accord avec toi :-q et celà ne coûte rien comme action :-q , la j'en est 2 sacs de 25 litres a la cave :D , et vait les porter à ;)
la Fondation John Bost
chemin du Bosc Hue
Foyer Sarepta
76480 Roumare
Bouchon :D , que je recupère chez moi :-q , et surtout avec l'aide de mes collègues :D :x , les Chercheurs :x ;) , et les Etudiants (es) ;) :-q :x de Rouen et de l'agglomèration :-q
A bientôt :-q :D :x et bonne journée ;) :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-01-2011 à 08:49 | Signaler un abus

Oui je connais beaureve car nous un temps c'était le crédit agricole qui avait mis des gros containers pour les récupérer et maintenant c'est à la déchetterie donc j'ai ma boite où je les entasse car je suis très sensibilisée puisque ma maladie peut m'amener en chariot donc comme c'est pour les recycler pour avoir de l'argent pour les chariots et bien je le fais et je l'ai diffusé autour de moi. Pensons à toutes ces personnes pour qui la vie n'est pas rose avec des fauteuils pas toujours adaptés à eux faute de moyen.....

J'ai deux amies après accident (une de voiture l'autre en escalade) qui sont en fauteuil et je vous jure que la vie n'est pas facile au quotidien donc si on peut donner un peu de mieux à ces personnes autant le faire.

Merc Beaureve de rappeler ce geste qui ne coute rien pour nous.

Bonne journée à tous

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-01-2011 à 20:17 | Signaler un abus


:D
Car comme on dit en Seine-Maritime :-q :x :D prier ou donner ne sont pas les mêmes choses ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-01-2011 à 20:13 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belles :^> ;) ?


J'espère que tous le monde vas bien :-q pour infos Vous connaisser l'association Bouchon 27 76 Eure :x , Seine-Maritime :x ,
Association qui récupére tous bouchon Eaux, produits d'entretien, pour les revendre aux entreprises qui les recicles dans la perpective de l'Ecologi :D , l'argent recupperer ser pour les handicapées de tous Ages :-q .
Celà vas de la rénauvation de logement socio pour personnes Agées ou particulier toujour Handicapées, voir institution pour leurs offrire des fauteuilles roulant qui coût très cher :^>
Désoler bien que je ne melapétepas :(( suis toujours dans les mouvements de la compation :-q :x ;) je ne melafépasdanslapitiée :-bd , et encord merci Aux femmes :x :x :-q de classe rencontrer lors de mon passage à Paris :x .
Qui on sût être disponible pour une merveilleuse rencontre passionnente et non intéresser :-q pour ne citer EtoileH (75) :x ;) :-q Tamounette (77) :x ;) & notres Papilles (14) :x :x qui à 16 h 30 pile était avec moi ;) aux bonne endroit :-q ou pas de chien en terrasse :^>
Sinon je vous trensmet mes Amitiées bien Rouannaise, Osiris (68) :x ;) Graphitie (38) :x :D et les vrais Copinettes :x :x qui passer par là ;) :D :-q


Mais comme vous le dite si bien les filles :x :x l'année à changer :-q des gens :(( on bien du mal a penser Avenir :^> et futur belles rencontre :D , même avec un louper :^> mais ces super car je ne culpablilise plus et un peu ravie de ce louper

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-01-2011 à 18:41 | Signaler un abus

Patsy 1kg700 en moins c'est super et je te félicite et espère que tu élimineras tout au long de ces semaines. Mais surtout ne te décourage pas car quand on élimine comme ça beaucoup une semaine il se peut que les semaines suivantes ne soient pas identiques et il ne faut donc pas se désoler. Garde espoir, on sera toujours là pour te soutenir; COURAGE et surtout BRAVO :-q

patsy (Bricquebec, 50) Posté le 22-01-2011 à 18:27 | Signaler un abus

bonsoir
merci pour votre soutient OSIRIS et GRAPHITIE ,ca me fait énormement plaisir :D
et la bonne ,c'est que je me suis pese ce matin,et j'ai perdu 1k700gr, ;) c'est génial,la je suis super motivé merci encore a vous bises :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-01-2011 à 20:15 | Signaler un abus

Mireille quel plaisir de te lire et oui je suis toujours là même si j'ai été moins présente un moment car beaucoup d'absences liées à des soucis de santé (cure, post cure hospitalisation régulière) mais je suis contente de vous lire dès mes retours et de venir à nouveau vous soutenir quand je peux le faire.

Patsy il ne faut pas dire "que -600 g mais dire j'ai éliminé déjà 600 g " et tu verras que tout ira bien car parfois on a plus de mal d'une semaine sur l'autre à éliminer plus mais 600 g c'est déjà énorme et il faut que tu sois positive et tout ira.
Etoile, Papille Beaureve, Papille alors cette rencontre était superbe ? Vous avez de la chance d'être plusierus sur Paris à pouvoir vous rencontrer. Vous allez peut être pouvoir aller au salon où mental slim sera présent ? Perso j'aurais bien aimé y être mais on a programmé l'anniversaire de mon petit bout donc je penserais fort à vous.

Beaureve bon anniversaire.

Bonne soirée à tous

osiris (68) Posté le 21-01-2011 à 20:07 | Signaler un abus

Patsy, bienvenue à toi, tu verras 600 gr d'éliminés, doucement, régulièrement, cela fera plusieurs kilos, et dès que tu en auras largués 4 ou 5, tu verras que tu n'auras plus aucune envie de t'arrêter, tellement cela te fera plaisir d'être arrivée à ce résultat :-q :-q mais doucement, sans précipitation, inutile d'avoir l'oeil rivé à ta balance, elle n'est pas toujours une bonne amie, et parfois il vaut mieux l'oublier ;) inutile en effet de faire du yoyo pour revenir à la case départ, mais si tu le souhaites, viens régulièrement faire un tour sur ce forum, ou d'autres, tu trouveras le soutien et les encouragements nécessaires pour te mener vers la victoire :-q :-q , et je t'assure que je sais vraiment de quoi je parle pour l'avoir expérimenté.
Contente de te retrouver ici petit frère de coeur, et surtout heureuse de voir que pour toi les choses s'arrangent :x :x après la tempête la mer revient au calme :x mais il faut bien évidemment toujours la surveiller, l'adversité est toujours là, tapie dans l'ombre prête à se projeter pour semer la zizanie. mais ici, toujours du réconfort, de l'amitié, et de la clairvoyance :-q :x :x .
Mireille, c'est génial, de retour :-q , c'est vrai que ces forums sont un je ne sais quoi qui fait que l'on y revient, peut être parce qu'ils sont tellement attachants, peut être parce qu'ils nous font découvrir une telle diversité, peut être pour toutes autres raisons. Bises à Touffu :x :x
et pour tous, pleins de harzalas :x :x :x


mireille (75) Posté le 21-01-2011 à 16:46 | Signaler un abus


C'est sur que ce forum est agréable et vivant ! j' ai lutté quelque temps pour ne pas y revenir ! mais l'habitude a pris le dessus ... J'ai écumé votre prose de ces dernière semaines !!! Mais il ne se passe plus rien ! Je ne savais même pas que c'était l'anniversaire de Beaureve ! combien de bougies ? Difficile de dire car les photos sont trompeuses : entre bouvil et le crooneur ricain , le bateur de Phil Colins et Yo-man-jemelapetelatoureffeil , entre 21 et 45 bougies ? Merci à Etoile h de m'avoir fait telephoner : sinon je serais partie plus tôt ! ... de toutes façons : Grafitie aura toujours raison : c'est elle qui m'a épaulé, pendant le printemps dernier et je lui dis merci grafitie ! Je pars à Bichat pour effectuer un contrôle technique ! Bon week-end à toutes et tous !
Comme vous pouvez le voir : je fais des oeuvres " La Vachette" en materiaux recyclés ! j'ai réalisé : zèbre, cochon, des poules,canards, une vrai ferme quoi !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-01-2011 à 05:45 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Patsy (50) :x ;) bien venu à toi dans notres Hop Hop 1.2.3 avec MentalSlim ;) :-q c'est plutôt super 600 G :x l'avantage c'est d'éliminer lentement :-q mais surement ;) pour ne pas retourner à la case Yoyo :((
et vien nous voir temps que tu le souhaite ;) , on ce donneras la main avec les Copinettes :x :x les Cooachs :-q :x :x et on élimineras bien sûr ces Kilos d'hiver ;) pour pourvoir avoir un bien être d'été :x :-q
Osiris (68) :x ;) merci pour ta sagesse et l'encouragement que tu apporte au une et au autres :x ;)
A bientôt :x :-q ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE