En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Fraise des bois (saint-raphael, 83) Posté le 05-09-2010 à 12:45 | Signaler un abus

je n'ai pas envie ni le temps d'aller sur le forum

véritablement, j'ai passé deux ans à éviter de parler et d'encombrer tout le monde avec mes problèmes de santé,au cours d'un maladie de longue durée, alors imaginez comme il m'est difficile de parler de mon poids qui a l'air s'un sujet minime à côté.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-09-2010 à 16:10 | Signaler un abus

Beaurêve, et oui doucement mais surement tu va mincir. Tu as tout ton temps pour cela :) Bon courage ! :x

beaureve (Rouen, 76) Posté le 17-09-2010 à 05:44 | Signaler un abus

Bisous Bisous Les Belles

Non :-q , pas de problêmes Graphitie (38) :x ;) bien que pas éliminer l'intégralité :^> de mes kilos B-) , mais comme dit Bibie (Tous doucement pour ne pas trops changer dans mes habitudes) hi hi////////
A plus :-q :x :D ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-09-2010 à 22:15 | Signaler un abus

Beaureve pipelette...C'est toi qui le dit !!!! J'espère que tu resteras avec nous sur ce forum car moi j'ai terminé mes 6 mois mais je suis toujours là. Ca nous aide aussi à maintenir le cap et continuer notre route ensemble. Moi j'ai encore éliminé depuis la fin de mon programme et tant que mon objectif ne sera pas atteint je ne baisse pas les bras. Il faut que je fasse une phase stabilisation que je n'ai pas encore attaquée.

beaureve (Rouen, 76) Posté le 16-09-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belles

Merci :-S Petite et douce, Christelle (67) :x ;) pour l'invitation :x :-q , que je ne manquerait pas d'utiliser ;) , en espérent ne pas déranger :( , car je sait suis une vrait pipelette :^> , hi hi//////
Limbourg Chantal (44) :x ;) Non pas merci ;) , Nous sommes toutes :x :x ;) et touses :-q :D ;) là pour les mêmes raison au moin une :^> SI SI
A bientôt :x :-* :D ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-09-2010 à 12:28 | Signaler un abus

Ce n'est rien Grabiella, au plaisir de t'aider !
Beaurêve, comme Christelle te le dit, tu peux toujours venir par ici puisque tu aura toujours accès au forum et aux restes de ton programme même au delà de la résiliation de celui-ci !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-09-2010 à 08:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Beaureve, tu sais que même une fois que ton abonnement est terminé, tu as toujours accès au forum, donc tu pourras tout de même continuer à venir nous voir !

limbourg chantal (44) Posté le 15-09-2010 à 23:09 | Signaler un abus

Merci à Rosalie et à Beaurêve de vos encouragements!
Oui, ce n'est pas facile, nos kilos, mais il n'y a pas que cela de difficile...et il existe tant de belles choses dans la vie...Bon courage et plein de bonnes énergies à tous, Gabriella

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-09-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Alors, Super Graphitie (38) :x ;) vraiment content de te relire :D , car j'étais un peu inquiet :( , et n'avait pas lu que tu partais en cure :( mais suis vraiment tranquiliser croit moi :x ;) , car il est vrait que l'onts sa tache a bon nombres d'entres vous :-q :x , le lien créer par ces Forum, Amitiée :x , Temdresse :x , et compassion :x ,sont ma devise de vie et bien moi B-) j'en suis à ma 25 éme semaine :-q , et pour l'instant 9 kg :-q ;) ELIMINE :x (j'ai retenu la leçon GG 10 :x :-q ;) ,hi hi////////
Mais ma dernierre :^> semaine est au 29 Septembre (disson mon dernier jour :(( ) et ne pourrait continuer cette tres belle Aventure =(( .
Je sait c'est bien dommage :^> je ne prétend pas reprendre plus tard ;) ce forfer :(( , car je ne sait déjà pas ce que je ferait Demain :-q ainsi vas la Vie :D ;)
Mais garderait un profons souvenir ;) de tendresses ;) partager avec chaqu'unes et chaqu'uns

Bonne soirée a toutes :x :x :-* :-* et touses :-q ;) :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-09-2010 à 08:46 | Signaler un abus

Graphitie est de retour :-)
Cela nous fait plaisir de revoir ton nom un peu partout sur le forum. Comment vas-tu ? Ta cure te fait du bien ?


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-09-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Alors beaureve tu en es où dans ta ligne comme tu dis ? Heureuse de te lire.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE