En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Fraise des bois (saint-raphael, 83) Posté le 05-09-2010 à 12:45 | Signaler un abus

je n'ai pas envie ni le temps d'aller sur le forum

véritablement, j'ai passé deux ans à éviter de parler et d'encombrer tout le monde avec mes problèmes de santé,au cours d'un maladie de longue durée, alors imaginez comme il m'est difficile de parler de mon poids qui a l'air s'un sujet minime à côté.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-09-2010 à 08:02 | Signaler un abus

Fraise des bois, bon courage à toi et puis tu peux toujours venir par ici même juste pour lire les autres post si tu ne veux pas encore y participer. De plus, tu aura toujours accès au forum même au delà de la résiliation de ton abonnement, donc tu pourra toujours nous écrire quand tu en aura envie. :)

claire (06) Posté le 07-09-2010 à 07:48 | Signaler un abus

coucou fraise des bois!! je vois que tu n'es pas loin de chez moi, moi je suis à Grasse ! on est vraiment proches, alors n'hesite pas et courage tu vas y arriver, moi aussi ma vie est bosselée et j'ai actuellement mon fils qui a un cancer mais la vie est plus forte que tout!! Vivre pleinement l'instant present sans passé sans futur est une des cles du BONHEUR

Fraise des bois (saint-raphael, 83) Posté le 07-09-2010 à 03:28 | Signaler un abus

D'abord Bonsoir et merci à tous et toutes. Pour répondre à Clafoutis, j'ai commencé le 23 aout. Et pour vous amuser, je vous ferais remarquer que chez moi il y a du boulot: mon mignon pseudo Fraise des bois évoque une toute petite fraise et vous observerez que l'image qui me représente est même plus grosse que l'arbre de Claire!!!
Votre gentillesse et surtout la prise de conscience que peut-être je pourrais vous aider un jour comme vous m'aidez aujourd'hui, m'encourage à renouveler l'expérience du forum de temps en temps,comme me le recommande Christelle.
A bientôt



beaureve (Rouen, 76) Posté le 06-09-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Bonjours Fraise des bois ;) :D , mignon ton pseudo ;)

Oui :^> , je te confirme :-q nul, n'à obligation de raconter sa vie ;) mais onts ce rencontre :^> , que parfois bien des similitude de vie des un (es), moi ce que j'aime bien :x , c'est la solidarité :x :-q , les échanges que nous avonts :-q :x
et je sait que c'est échanges, mon apporter un nouvelles état d'esprit, un peu moin soupe au lait, hi hi////
Sur ces Forums nul jugement :D , tolérence tolérence quand tu nous tiens :-q :x
A bientôt :-q :D ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-09-2010 à 10:45 | Signaler un abus

Fraise des bois, je comprends qu'il soit difficile pour toi de parler sur un forum, surtout par là où tu as pu passer. Cependant, rien ne t'oblige à y dévoiler ta vie. Tu peux simplement y trouver une entraide lors des baisses de moral, trouver des conseils aussi sur le programme ou simplement venir parler de tout et de rien !
Saches que nous sommes toutes ici pour t'aider alors peu importe de quoi tu souhaites discuter, nous, ça nous va !

clafoutis (69) Posté le 06-09-2010 à 07:03 | Signaler un abus

Fraise des bois, tu as commencé à quelle date ? Moi, je suis dans le groupe du 30/08/2010. Bonne journée !

claire (06) Posté le 06-09-2010 à 06:35 | Signaler un abus

il n'y a pas de petit ou gros probleme c'est ce qui te fait souffrir, et la chance d'un forum c'est de pouvoir tout dire, tout lire et ne jamais nous voir mais savoir qu'une personne est là pour t'ecouter par amitié, alors , raconte toi car comme ton pseudo est rare aujourd'hui je devine que tu es une personne formidable et rare, courage tu n'es pas seule on est toutes là pour s'entraider et à exprimer nos difficultes; BONNE SEMAINE

Fraise des bois (saint-raphael, 83) Posté le 06-09-2010 à 00:28 | Signaler un abus

merci pour ta gentille réponse. ton pseudo est joli aussi et...très appétissant!!!

clafoutis (69) Posté le 05-09-2010 à 12:52 | Signaler un abus

Bonjour Fraise des bois (quel beau pseudo !)
Je pense que tu n'es pas obligée de raconter ta vie sur le forum (moi, je préfère noter pour moi dans mon carnet minceur pour avoir une trace de cette aventure !).
Par contre, de lire le forum peut t'apporter parfois l'aide qu'il te manquera lors d'une baisse de motivation. A chacun(e) de trouver ce qui lui convient le mieux pour perdre ses kilos !
Bonne journée et bon programme !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE