En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Fraise des bois (saint-raphael, 83) Posté le 05-09-2010 à 12:45 | Signaler un abus

je n'ai pas envie ni le temps d'aller sur le forum

véritablement, j'ai passé deux ans à éviter de parler et d'encombrer tout le monde avec mes problèmes de santé,au cours d'un maladie de longue durée, alors imaginez comme il m'est difficile de parler de mon poids qui a l'air s'un sujet minime à côté.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 15-09-2010 à 05:50 | Signaler un abus

Bisous Bisous

Bonjour :^> , Limbourg Chantal (44) :x ;) bien venu :-q est soit rasurer :-q onts vien tous :^> & toutes ;) pour gagnier :-q , vaincre :-q Elimininer :-q bien que rien ne soit acqui par avance :^> ;)
Rosalie (Antananarivo,10) :x ;) :-* y a des Forums resserver ? :(( chez MentalSlim :^>
un peu supris :^> car bien que je les est un peu visiter les un les autres, bien que je ne peu participer à tous :(( ,faute de temps :( le sujet de ces Forums est bien d'aller dans la mêmes direction, hi hi/////////
Et pour moi c'est le HOP HOP 1.2.3 d'avoir a partager au moin l'ilimination de nos vilains Kg :(( , pour nous plaire à nous mêmes B-) pas aux autres ;) ,
Allez courage pour les Nouveaux (elles) :x :-q ;) :D petit à petit la ligne nous gagnerons :-q :x ;) :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 19:50 | Signaler un abus

Bonjour aux nouvelles, bravo à notre poètes et courage à tous.

Fraise des bois (saint-raphael, 83) Posté le 14-09-2010 à 19:08 | Signaler un abus

bonjour à tous !!! je vois qu'il y a des poètes parmi nous! et je vois des personnes courageuses, mais Chantal est, elle complètement désarçonnée, dans la vie, comme pour débuter ce programme. Chantal, certes une séparation est parfois plus difficile à supporter qu'un deuil, mais c'est aussi une chance de redémarrer sur un autre mode en choisissant mieux sa nouvelle vie, qu'on n'a su le faire la fois précédente, et pour le peu que j'en sais(en 4ème semaine), ce programme ne peut que t'aider, non seulement au niveau de ton problème de poids mais aussi pour tous les autres choix de ta vie.Chère Chantal, c'est une excellente idée de penser à te maintenir et de surcroît par cette méthode Dis-toi que tu as la santé (excepté ta sciatique), et qu'ainsi tu vas pouvoir remonter très rapidement le courant. Courage, à bientôt.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-09-2010 à 18:59 | Signaler un abus

Bonjour Gabriella et bienvenue dans ce forum. Comme tu commence ton programme je te souhaite un très bon courage. Si nous avons réussi à atteindre notre objectif il n'y a pas de raison pour que tu ne puisse pas y arriver. Fais-toi confiance et profite bien de ton programme :) De plus, maintenant tu n'es plus seule, nous sommes là et on va s'entraider. IL ne faut pas aussi être négative, même si tu es à la cinquantaine, tu peux encore mincir: reste POSITIVE puis si cela t'intéresse, rends-toi au forum "Ou sont les quinquas ???" dans "moral et motivation" car c'est un forum réservé pour les femmes agées plus de 50 ans. Il y en a beaucoup et tu va recevoir beaucoup de conseils et d'encouragements de la part des autres.
Bon courage ;)


limbourg chantal (44) Posté le 14-09-2010 à 12:03 | Signaler un abus

Merci pour ces témoignages courageux!
moi, je commence et ne sais pas trop quoi vous écrire...Arrivée à la cinquantaine, c'est plus difficile de perdre du poids...aussi j'essaye cette méthode! En instance de divorce, je me paye aussi une sciatique...En avoir plein le dos, et puis tant de différents soucis...Enfin, ça marchera peut être...Bon courage à tous!à bientôt..!Gabriella

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-09-2010 à 13:13 | Signaler un abus

Bonjour Jabote, oui je suis et je vis à Tanà (Antananarivo) :)
J'ai suivi ce programme depuis le mois de décembre 2009 pour 6 mois et j'ai déjà atteint mon objectif (- 14kg) il y a quelques mois. C'est juste que je me suis habituée à ce forum et j'y reste pour encourager les autres. :x :x
Bravo pour les 2kg que tu as éliminé en 2 semaines :-q c'est super. Dis-moi tu as combien de kilos à éliminer en tout ?(si ce n'est pas indiscret bien sûr).
Je te souhaite bon courage et je suis très ravie de te connaître.
Oui le "ro mazava" est vraiment appétissant, je suppose que ça faisait longtemps que tu n'en as pas mangé :) )
A très bientôt et veloma ! :x

jabote (44) Posté le 09-09-2010 à 17:15 | Signaler un abus

Bonjour Rosalie
Antananarivo : Tana ! j'ai vécu dans ma jeunesse à Mada. Quel beau pays ! Y a t-il longtemps que tu as commencé Mental Slim ? J'an suis à ma 2° semaine et j'en suis très contente -2Kg sans souffrances...et si cette fois c'était la bonne ? (je me suis battue toute ma vie contre les kg, j'ai essayé à peu près tous les régimes) il m'en reste encore 10 à perdre, et toi ?
Velouma ! (Ah le romazava !)

jabote (44) Posté le 09-09-2010 à 17:06 | Signaler un abus

fraise es bois.... on en mangerait ! n'aie pas de scrupules à parler de ton problème de poids, pas plus que de parler de tes problèmes de santé... je pense qu'il faut évacuer en racontant, soit de façon anonyme, soit à quelqu'un de grande confiance, tout ce qui préoccupe : il n'y a pas de honte à être malade pas plus que d'avoir des kilos en trop !Courage ! fais bien le programe , et tous les petits exercices : EFT, mise en route énergétique, écoute des enregistrements...moi, j'ai commencé à changer en peu de temps: j'apprends à m'aimer (à 70ans) il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-09-2010 à 07:52 | Signaler un abus

Merci Beaureve pour ce poème !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 07-09-2010 à 15:32 | Signaler un abus

Bisous Bisous :-*

Pour ceux :-q ;) et celles :x ;) dans la (les) peine (s)

LE COEUR

Le Coeur, c'est immense
C'est quelque chose de fabuleux
Je ne sais le décrire
Tellement il est merveilleux
Quand on lui dit quelque chose
Aussitôt il est grandiose
Il se met au boulot,
Part à la dérive
Il rentre dans la dance
Accélère son rytme
Ils est au bord de l'embolie
Tellement il est intelligent
Il est toujours content
De pouvoir aider un(e) ami(e)
Il s'énervent
Car il a trop de soucis
Il n'a pas le temps
De reprendre sa respiration
Pour une nouvelle mission
Parfois il a un goût amer
Mais que voulez-vous faire
Il n'est pas le Bon Dieu
Il peut se couper en deux
On lui en demande beaucoup
Pour le remercier si peu
Mais il s'en fout
Il nous rend heureux.

D'un (e) Anonyme :x ;)

Amicalement :x ;) bonne journée :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE