En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-12-2010 à 14:25 | Signaler un abus


MARRE, MARRE et RE-MARRE ! :(( :(( :((
Douche écossaise !... et "re-culpabilisation des IMC++" ?... X( Vendredi 3, France 5 : maigrir fait grossir ? - X( X( mardi 7, France 2 : "ils maigrissent depuis 6 semaines"... avec toutes sortes de "régimes-miracles", dont certains très critiqués... Et pendant 1h, ils sont pesés en public,... "félicités"... "motivés" par la robe taille 38 qu'on leur offre... Bref ! o X( dieux, dégradant, on infantilise les participants avec un "paternalisme" éhonté... Et tout ça sur le "service public", censé "éduquer" les foules ? Pour en savoir + :
http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=503
(on peut voir l'émission, etc.)

Restons soudées, mes soeurs, pour résister à cette "pression" ! :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-12-2010 à 20:45 | Signaler un abus


Je ne suis pas sûre d'avoir les compétences nécessaires :( pour t'aider à résoudre ton problème, Sansan... Cependant, dans un premier temps, pour revenir au calme, :) tu pourrais utiliser les MP3 : Le lâcher prise ; La cohérence cardiaque. Ensuite, quitte à passer pour une radoteuse, je dirai que la nuit porte conseil, après les MP3 et peut-être une infusion calmante... :^> quelques bonnes heures de sommeil te permettront de te "retaper" pour être en forme :-q demain matin et reprendre la discussion, éventuellement, à ton travail... :)
Toutes mes amicales pensées t'accompagnent :x

Sansan973 (MATOURY, 97) Posté le 07-12-2010 à 19:05 | Signaler un abus

Bonsoir Tout le monde,
C'est la 1ère fois que je viens dans le forum humeur du jour, pour m'exprimer. Je suis dans 1 colère noire, 1 rage folle. Je sais que c'est mauvais et ça m'épuise et en complète contradiction avec ce que nous faisons. je me suis jetée sur des petits fours au maracudja pour compenser le stress. C'est épouvantable! On me demande de faire 1 travail illégal, et c'est en complète contradiction avec mes fonctions. Je suis tellement en colère, que j'en perds mon latin, et je n'arrive pas à me contrôler. Je ne comprends pas pourquoi, ça m'arrive à moi, alors que je commençais à me sentir bien dans le poste que j'occupe. Comme je n'ai pas encore pu m'exprimer auprès de ma hiérarchie directe, je n'arrive pas à évacuer ce stress et ces palpitations. Il faut que j'arrive à me calmer pour faire passer le message de manière pondérée auprès d'eux, car je refuse de travailler dans de telles conditions. Je veux essayer l'EFT, mais mes idées sont tellement dispersées, et je suis tellement énervée que je crains de ne pas y arriver. Si vous vous êtes déjà retrouvé dans 1 telle situation éclairez-moi. Je suis dé-gou-tée et tellement écoeurée que j'en ai l'estomac retourné et des envies de regurgiter. Je sais qu'il ne faut pas se mettre dans des états pareils, mais on ne peut pas tout contrôler.

didi (63) Posté le 07-12-2010 à 18:30 | Signaler un abus


bonsoir les filles,

eh bien ce n'est pas la joie Vous semblez toutes avoir le moral dans les chaussettes!!! même Tamounette, qui pourtant est une battante.

Ce ciel gris et le mois de décembre qui s'étire avant les fêtes n'est pas propice à la bonne humeur.

Pour moi, depuis 2 jours cela va beaucoup mieux.L'écoute du MP3 de la semaine 28 m'a re-booster et j'ai repris mes habitudes alimentaires (il était temps :1kg de plus la semaine dernière où j'ai fait n'importe quoi parce que je n'avais pas le moral!) le téléphone de la maison a enfin été remis après 1 mois de galère avec orange. j'ai même appris le mise prochaine à la casse de la voiture de mon mari qui a 12 ans et ne passe pas au contrôle technique sans en être affecté (la prochaine est commandée pour juin 2011) mais il faudra trouver une solution jusqu'à ce moment!

En vous souhaitant à toutes un meilleur moral et un résultat plus probant sur la balance, je vous fais de grosses :-* :-* :-*

bonne soirée à toutes

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 07-12-2010 à 17:00 | Signaler un abus

Bonjour
Très beau poême,Mamija,il exprime tellement bien ce qu'on ressent parfois.
Vahinée,j'espère que ton rendez-vous sera positif.Que vite les médecins te trouve une solution pour aller mieux.
Bonne journée

vahinée (13) Posté le 07-12-2010 à 12:36 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
gros coup de blues pour moi, pas envie de venir sur le forum :^> :(( envie de rien en fait :(( @-) juste rester seule dans mon coin j'ai trop de douleurs qui me font souffrir :(( rdv cet ap eeg et neurologue... on verra ce qu'il va trouver, s'il trouve quelque chose :-S :-O j'aimerais autant pas mais ces douleurs doivent venir de quelque part, lui pense à une hernie cervicale ... :(( @-) ...
je ne vais pas être très bavarde car j'ai des migraines terribles
merci mimaja pour ces jolis dessins ;)
maïté contente de te revoir ;)
bizzzzzzz à tout le monde :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-12-2010 à 08:37 | Signaler un abus


* Paul VERLAINE (1844-1896) - Il pleure dans mon coeur

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !


Maïté (Mensignac, 24) Posté le 06-12-2010 à 12:43 | Signaler un abus

coucou :D
J'ai trouvé l'émission sur la 5 et je l'ai regardé.Est-ce que d'autres l'ont vu?
tamounette,j'espère que ce surcroit de travail n'atteint pas ton moral.Prends quand même le temps de manger.Tout le monde est d'accord pour dire que manger lentement et bien macher fait maigrir(enfin je te dis ça mais moi j'ai beaucoup de mal à le faire,alors que j'ai du temps donc,aucune excuse! ;)
Mamija,c'est vrai que les pèse-personne ne sont pas toujours gentils!!! ;)
Mais ce n'est que parti remise. ;)
Bizz :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-12-2010 à 21:10 | Signaler un abus


Tamounette... active, dynamique, organisée comme tu es, :-q tu vas mener toutes tes tâches de front ! ... et tu vas réussir ! ;)
Affectueuses pensées du soir :x :-*

tamounette (77) Posté le 05-12-2010 à 19:58 | Signaler un abus

Humeur surbookée :-S
Je ne sais pas trop ce que ça va donner. :-O
J'ai 1 million de choses à faire, à ^préparer , organiser, trier en plus de bosser, nager et .....mentalslimer.
Je ne sais pas trop comment vont suivre mon mental, mon physique, j'ai tendance à manger à toute vitesse, comme s'il n'y avait pas une seconde à perdre pour tout finir à temps. :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE