En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

soukie35 (41) Posté le 23-10-2010 à 11:40 | Signaler un abus

bilan de la 1ere semaine

jour de pesée, avec une super surprise , car je ne m'attendais absolument pas a ce résultat
>> en 5 jours>> -1kg600 de perte de poids,
j'ai perdu du biceps, des hanches, du ventre , c'est génial, je suis ravie !!!
j'ai repris même mes mesures deux fois pr etre bien sur lol , ba ya pas foto troooop cool

et cerise sur le gateau , j'ai pas fait de sport de la semaine, car malade et règle en plus lol
Merci , ca redonne espoir, je suis boosté >> a fond les ballons !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mona79 (79) Posté le 18-02-2011 à 20:47 | Signaler un abus

Non, non, je parlais des résultats de l'ensemble des femmes qui sont ici. Moi je n'ai pas encore commencé, c'est pour lundi. Mais, incorrigible bavarde, je mets déjà mon grain de sel dans les discussions. Excuse-moi de m'être mal fait comprendre.

A lundi ! Bon courage à toi.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-02-2011 à 07:09 | Signaler un abus

Contente pour toi Mona si tes résultats sont à la hauteur de tes espérances.

Bises

Mona79 (Thouars, 79) Posté le 17-02-2011 à 23:55 | Signaler un abus

Dans l'ensemble les résultats sont encourageants. Cela me booste pour l'avenir. Merci.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-02-2011 à 20:14 | Signaler un abus

Allez courage à toutes on est toutes dans le même bateau pour la même destination. :-q

nine (ceyzeriat, 01) Posté le 15-02-2011 à 07:11 | Signaler un abus

dur dur ces kilos en trop, j'attaque la 2e semaine et juste 300gr perdu mais je vois que je suis pas la seule alors je vais me rebouster, courage à tous

katy (courgains, 72) Posté le 14-02-2011 à 09:49 | Signaler un abus

bonjour moi le bilan de la semaine c est que j ai perdu 2kg trop contente c est deja bien je m attendai pas a perdre autant et je vais me motiver a continuer

nath (ECRAINVILLE, 76) Posté le 18-01-2011 à 21:44 | Signaler un abus

christelle je te remercie pour ton encouragement mais je ne perd pas courage il faut mieux y aller doucement et surement
bonne soirée et à bientôt
bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-01-2011 à 20:54 | Signaler un abus

J'envoie à toutes celles qui en ont besoin l'énergie et les ondes positives dont elles ont besoin pour persévérer, continuer. On y est arrivé, on a un peu repris pour les fêtes mais il suffit de s'appliquer à nouveau avec les MP3, les menus et hop tout redémarre dans le bon sens.

COURAGE

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-01-2011 à 07:46 | Signaler un abus

Nath 1kg par semain c'est 4kg par mois et c'est une bonne moyenne car il ne faut pas perdre trop vite ; c'est le meilleur moyen de tout reprendre ! Tu dois laisser le temps à ton corps de s'adapter.

Padepo, as-tu demandé de l'aide au coach via les questions personnelles ? Il doit y avoir un problème dans la composition ou la quantité de tes repas. Demande au coach de commenter ton carnet minceur en insistant sur le fait que tu ne perds pas de poids. En commentant ton carnet minceur, le coach sera capable de te dire ce que tu fais correctement et ce que tu dois modifier pour amorcer ta perte de poids. Garde courage car rien n'est perdu !

anne marie (54) Posté le 17-01-2011 à 21:34 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
Padepo : ne baisse surtout pas les bras. En ce qui me concerne, j attaque la 5ème semaine, j ai commencé avant Noel, tu vois pas facile de gérer. Je n'ai pas baissé les bras, beaucoup de "bulles" durant ces fetes, et encore hier, dur dur de faire un régime. Mais il faut positiver, je suis montée sur la balance samedi et miracle : 1 kg en moins en une semaine. J'écoute mes MP3, ma routine quand je ne l oublie pas, et l'EFT lorsque je sais quoi dire (chut c est pas bien, il y a pleins d'exemples fournis). Allez courage, il faut POSITIVER, le printemps arrive, bien que la neige soit annoncée pour jeudi
bisous et à plus, n hésite surtout à revenir dans le forum




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE