En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

soukie35 (41) Posté le 23-10-2010 à 11:40 | Signaler un abus

bilan de la 1ere semaine

jour de pesée, avec une super surprise , car je ne m'attendais absolument pas a ce résultat
>> en 5 jours>> -1kg600 de perte de poids,
j'ai perdu du biceps, des hanches, du ventre , c'est génial, je suis ravie !!!
j'ai repris même mes mesures deux fois pr etre bien sur lol , ba ya pas foto troooop cool

et cerise sur le gateau , j'ai pas fait de sport de la semaine, car malade et règle en plus lol
Merci , ca redonne espoir, je suis boosté >> a fond les ballons !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

valochette (31) Posté le 11-12-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Je commence Lundi, j'ai repris 1 an de formation pour mon boulot et la pression quotidienne puis le manque de temps, font que c'est difficile et que j'ai des pulsions alimentaires et mange n'importe quoi++++. Du nutella, pleins de gateaux o chocolat, du macdo;;; du coup 8KG à perdre et pleins de boutons. Il me faut gérer ces pulsions donc je fais appel à mentalslim.A+

soukie35 (41) Posté le 04-12-2010 à 14:40 | Signaler un abus

jour de pesée en ce nouveau samedi de cette 7 eme semaine , voilà que j'ai perdu 900gr :-q , toujours aussi contente

soukie35 (41) Posté le 27-11-2010 à 11:24 | Signaler un abus


jour de pesée lol malgré mon hospitalisation de plus d'une semaine j'ai réussir à maintenir mon régime trop cool !! en deux semaine j'ai donc réussi a perdre 2kg600 :P et depuis le début de cette aventure> ca me fait en tout 5kg500 ;) de perdu YES!!! sans compter le tour de taille , le tour de hanche et le reste ;-) très satisfaite de ce programme :-q ♥ :-q

soukie35 (41) Posté le 26-11-2010 à 11:49 | Signaler un abus

arff ca va reprendre ;) tant fais pas papillon .. courage :)
donc quand a moi me voilà de retour chez moi après plus d'une semaine d'absence et Oui après un malaise au taf , transmise en urgence a l'hôpital suite a mon opération du mois de juin d'une double Ernie discale ! les résultats sont désolants : je fais une récidive sur les mêmes disque dont j'ai été opéré ! donc entre médocs, perfusions et une légère déprime car il faut accuser le coup ben le régime du coup ............... a été laissé en suspens ! @-)
bon j'ai essayé tout de même de respecter la base logique du programme ,en gros >>> thé le matin , pain (désolé y avez que du pain blanc) beurre, et fruit , au déjeuner > féculents le midi et pour le soir , légumes verts.

En espérant que je n'ai pas pris trop de kilos on va croiser les doigts car c'est demain la pesée :-S

papillon (93) Posté le 23-11-2010 à 12:38 | Signaler un abus

depuis deux semaines aucun kilo

soukie35 (41) Posté le 14-11-2010 à 11:09 | Signaler un abus

au bout d'1 MOIS @-) les resultats >>>> -2kg900 :-q !!! je m'attendais a mieux , mais c'est pas mal quand meme ;) !!

soukie35 (41) Posté le 06-11-2010 à 12:44 | Signaler un abus

depuis 3 semaine de regime : -2kg200 , -12 cm de tour de hanche , -6 cm de tour de taille, -3 cm de tour de bras, -3 cm de tour de cuisse !!! franchement que du bonheur ♥ très satisfaite du resultat ♥ ;-))


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-11-2010 à 17:53 | Signaler un abus

Un petit coucou à Christelle...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-11-2010 à 08:58 | Signaler un abus

Soukie les centimètres s'envolent et bien la semaine prochaine ce sera les kilos !! Courage !

soukie35 (41) Posté le 01-11-2010 à 23:20 | Signaler un abus

miciii bonne vacance a vous :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE