En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

soukie35 (41) Posté le 23-10-2010 à 11:40 | Signaler un abus

bilan de la 1ere semaine

jour de pesée, avec une super surprise , car je ne m'attendais absolument pas a ce résultat
>> en 5 jours>> -1kg600 de perte de poids,
j'ai perdu du biceps, des hanches, du ventre , c'est génial, je suis ravie !!!
j'ai repris même mes mesures deux fois pr etre bien sur lol , ba ya pas foto troooop cool

et cerise sur le gateau , j'ai pas fait de sport de la semaine, car malade et règle en plus lol
Merci , ca redonne espoir, je suis boosté >> a fond les ballons !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

padepo (CAZEDARNES, 34) Posté le 17-01-2011 à 13:47 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes,

J'attaque la 3ème semaine du programme et j'avoue que j'ai un peu le moral à zéro.
J'ai perdu 500g mais je ne sais pas si c'est grâce à la méthode Mentalslim ou au début de gastro que j'ai fait après les fêtes.
J'ai du mal à me concentrer lors de l'écoute des enregistrements et l'impression d'être complètement hermétique à l'EFT.
Je ne ressens ni aucun bien être (ni mal être non plus d'ailleurs) et je n'ai pas vraiment l'impression de progresser.

Si quelqu'un a connu le même ressentiment, j'espère qu'il me dira comment s'en sortir, car j'ai quand même 17 kg à perdre.
Merci de votre aide.

nath (ECRAINVILLE, 76) Posté le 17-01-2011 à 12:21 | Signaler un abus

un peu dessus car j'ai respecté le programme et juste 1 kilo en moins pour 1 semaine mais je ne me décourage pas je continu et j'espère que ça va descendre


kaloo (Angers, 49) Posté le 08-01-2011 à 17:37 | Signaler un abus

Bilan de cette toute première semaine sans trop de privation j'ai perdu 1,800 kg ^^ Donc super contente
Et je vois que je ne suis pas un cas isolé ce qui me boost d'avantage et me motive vraiment
Bon courage à toutes et à tous !!! :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-01-2011 à 08:08 | Signaler un abus

Quand on baisse les bras, on a toujours la solution de les remonter ;)
C'est la bonne période pour s'y remette Soukie :-q

soukie35 (41) Posté le 04-01-2011 à 11:32 | Signaler un abus

oui mais decu d'avoir baisser les bras :(

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-01-2011 à 08:30 | Signaler un abus

Soukie, 6kg d'éliminés et une taille en moins c'est déjà très encourageant :-q

soukie35 (41) Posté le 02-01-2011 à 12:59 | Signaler un abus


après multiple coup dur pr la santé pi les fetes de noel et du 1er de l'an ben je dois avouer que je ne me pese plus ,et que j'ai meme arreter le regime un temps !!!! oui oui j'ai meme renoncé à le poursuivre car d'autre d'epreuve sont arrivé en mem temps:( , de ttemaniere j'arrivais a terme de l'abonnement de c 3 mois perte 6 kilos + 1 taille en moins !! ferais mieux la prochaine fois !

anne marie (54) Posté le 28-12-2010 à 16:55 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous,
hé bien, courage les filles, je debute ma deuxieme semaine, je n ai pas pu me peser, je ne suis pas chez moi, il faut que j attende de rentrer chez moi. J essaie de respecter le programme, pas évident. Je pense qu'il faut se dire, meme si il n y a pas de perte de poids, il y a obligatoirement des centimetres en moins, c est sur, hihi j essaie de me rassurer je crois..
bonnes fetes de fin d année et plein de bulles tout de meme, c est cro bon tout cha....

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-12-2010 à 08:26 | Signaler un abus

Yvette et Valochette, rendez-vous sur la discussion "Je commence Lundi 13 Décembre" dans la rubrique "Je commence aujourd'hui", Vous y trouverez des personnes débutant la méthode en même temps que vous; Vous pourrez donc échanger vos impressions et vos questions !

YVETTE (34) Posté le 11-12-2010 à 11:04 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 Décembre, en espérant que ça m'aidera, je suis en surpoids, et ai une vie plutôt
difficile, pas facile de penser à moi, mais là : trop c'est trop.
Si vous avez des petits astuces je suis preneuse, merci de me donner votre aivs
sur cette méthode.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE