En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 01-03-2012 à 09:36 | Signaler un abus

callie bravo pour tes résolutions et tout tes efforts :D :D j'ai confiance en toi tu es une jeune femme dynamique et pleine d'énergie et je sais que tu y arriveras ;) ;) :-* :x :x :x

Bon moi j'ai un peu craqué hier soir :un paquet de céréales soufflés :^> :^> et je n'ai pas fait ce que je vous dit souvent ....pas d'eft et pas de mp3 seulement grignotage de mes galettes devant la télé :^> :^> suis en colère après moi X( seul petite consolation est que ce n'était pas des gâteaux @-) ...mais le paquet y ai quand même passé :^> :^> alors tout n'est pas gagné pour moi aussi j'ai encore du boulot car ce n'était pas de la faim :-S :-S

Je te relie elodie avant de terminer et je me dis que tu as une belle énergie :D alors je vais tacher de t'en prendre un peu aujourd'hui ;) ;)

bises à tous :-* :-* :x :x :x :x et bonne journée

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 01-03-2012 à 09:26 | Signaler un abus

safranbeau tu es toute nouvelle dans le programme alors il n'y a rien d'étonnant que l'EFT ne soit pas rentrer dans tes habitudes :D :D tu as encore plein de choses à découvrir ;) tu vas voir c'est passionnant on se redécouvre "on s'apprivoise "(défauts qualités émotions traumatisme )et petit à petit on va revivre différemment sereine épanoui :D ...bon même pour ceux qui ont commencé le 9 janvier nous n'en sommes pas encore là :( mais on y arrive doucement et surement ;) :D :D

elodie tu n'arrives pas à utiliser l'EFT dont tu aurait tant besoin alors écrit aux coatchs je suis certaine qu'ils sauront te guider dans la voie qui t'amenera vers un mieux -être ,ose le faire et tu seras surprise du résultat car les réponses sont toujours extras et reboostent bien:D je te souhaites un bon courage et surtout la possibilité de controler ton stress car même si cela n'enlèvera pas tes soucis cela te permettra de les aborder différemment d'y voir plus clair et de prendre ta vie en main autrement . :-* :-* :x :x :x à bientôt elodie :x :x

bientobel Etienne à 2ans 1/ 2 (3 fin mai ) et ma fille aura son 2ème fin août début septembre ... :D c'est le début, la 1ère écho sera pour la semaine prochaine..... :D je vais encore avoir mon petit homme samedi jusquà dimanche midi où les enfants viendront déjeuner :D suis toujours trés heureuse de ces moments ensemble :D :D

suite....

callie_95 Posté le 29-02-2012 à 19:16 | Signaler un abus

elodie courage dans ce moment difficile , tu vas voir d ici qqs semaines ca ne sera plus qu un mauvais souvenir; accroche toi ma belle , tu vas y arriver

super journee pour moi, oui j ai le moral , je crois surtt que je faisais une depression post vacances du a l absence de soleil
le sport me fait enormement de bien
et je suis fiere de mes efforts
et j essaie de prendre du plaisir au travail

elodie31200 (Toulouse, 31) Posté le 29-02-2012 à 18:21 | Signaler un abus

Bonjour!
Je me remets doucement mais surement.
Pas de nouvelles de mon patron mais il me fait passer des messages par ma collègue :"tu diras a elodie que bla bla bla" bref je suis donc retombée en adolescence.quoi qu'il en soit, je suis un peu moins en colère mais je stresse beaucoup a l'idée de ne pas retrouver une entreprise ou bien de devoir retourner dans la mienne!'bref heureusement que je suis bien entourée.je vous fait une bise a toutes et je vois tiens au courant pr la suite!

safranbeau (herblay, 95) Posté le 29-02-2012 à 11:37 | Signaler un abus

Merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur de voir qu'on peut être comprise.
Anna, j'en suis à la semaine 1, ça fait seulement 3 jours que j'ai vraiment commencé. Pour les EFT, non, je n'y arrive pas ils ne sont pas ancrés dans mes habitudes, loin de là. Mais ce forum va m'apporter autant que les phrases ou les MP3, j'en suis sûre. Le fait d'être comprise et surtout de pouvoir parler de mes doutes et du reste, ça va tout changer!!

Bonne journée à toutes ;)

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 29-02-2012 à 10:45 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous safranbeau ;) ;) je suis contente que tu ai sauté le pas pour nous écrire :D car la communication par le biais du forum est un outil supplémentaire pour aller vers notre but :) et on a tous le même alors on se sert les coudes ;)

Tu en es à quelle semaine ? comment tu t'en sort ? arrives tu à lire les sessions ,écouter les MP3 ? ..

Passes aussi souvent que tu en a envie ou besoin il y aura toujours du monde pour toi ;)
Tu as pris notre petit train et nous arriverons tous ensemble à notre destination :-q :x :x :x :x

bientobel Posté le 29-02-2012 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour les copines, je passe en coup de vent je garde ma petite fille aujourd'hui et donc pas beaucoup de temps.

Bienvenue à SAFRANBLEU, bien sûr que tu peux venir partager avec nous. Comme tu as pu le constater, chacune se livre un peu ici, personne ne juge personne, et chacune ayant ses "bons" et "mauvais" côtés, il y a toujours quelqu'un de bon conseil.
N'hésite donc pas à venir nous faire part de tes doutes, joies, espoirs, peine....

CALLIE, ton idée de me mettre une portion de fromage avant de passer à table sur une assiette me semble bonne mais uniquement si je suis seule avec mon mari. Je ne me vois pas faire ça si nous avons du monde et encore moins si je suis invitée.
Je suis contente, tu semble aller mieux depuis ce début de semaine. L'effet boomerang de ton week end avec Greg sans doute.

ANNA, quel âge à Etienne et quand seras tu à nouveau grand mère? Je comprends que tu aies été fatiguée, ce n'est plus de notre âge les tobogans et autres jeux de ce style, mais cela a malgré tout dû te faire du bien. De plus, c'est de la bonne fatigue.

Bisous mes amies :-* , je retourne auprés de ma Pitchoune

callie_95 Posté le 29-02-2012 à 10:18 | Signaler un abus

merci anna je vais essayer de me remetrre a l eft
ce matin je me suis levee dans les temps mais je suis naze, ce midi je me motive pour aller au sport
allez on s accroche
safranbeau bienvenue a toi , on est tres heureuse de t accueillir, je suis contente que tu aies sauté le pas pour nous rejoindre , tu seras bien conseillé par les filles , je n en doute pas
dis moi on est voisine , j habite marines ds le vexin a cote de cergy
30kg c'est beaucoup mais petit a petit tu y arriveras et les premiers kilos perdus vont te donner des ailes
je te comprends mon cheri n aime pas non plus que je m apitoye sur mon sort et du coup je ne lui confie pas toutes mes peines
sois sans crainte , ici tu pourras tout nous dire

safranbeau (herblay, 95) Posté le 29-02-2012 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour, je suis nouvelle, je viens de commencer cette semaine la méthode. Je vous lis depuis quelques jours sans oser vous parler, mails là je me lance. Je trouve formidable les mots d'encouragements que vous pouvez vous envoyez. en fait, j'ai l'impression en vous lisant d'être enfin avec des personnes qui comprennent ce que je vis.
J'ai 40 ans, et j'ai presque 30kgs à perdre. Des soucis personnels, des régimes à répetition en sont certainement la cause, mais face à mon entourage je me dois de paraitre forte. Je ne peux donc jamais parler de mes doutes, de mes frustrations, même si mon homme me soutien de son mieux, il n'aime pas m'entendre parler de ça.
Alors voilà, j'aimerais partager avec vous tout ça, si vous le voulez bien.

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 29-02-2012 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D :D
callie il y a du positif puisque tu dit être plus zen ;) alors le reste viendrai ;) courage :D :D

bientobel merci pour la minute de méditations :D je te contacte dans la journée ;)

bonnes vacances à celles qui sont parti ;) et aux autres "comment allez vous ?" @-) . elodie où est tu ? :x :x :x

Bonne journée les copines et prenez bien soin de vous de votre corps ,de votre coeur et de votre mental il y va de votre bonheur ;) :x :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE