En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel Posté le 20-03-2012 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES.

Qu'est-ce que nous nous fait FIGUEWORK, spécial vieille :-bd Nous sommes plusieurs à être dans la même tranche d'âge pour celles que je connais du moins hormis nos bébés ELODIE et CALLIIE. Nous ne sommes pas vieille, nous sommes mûres, une sacrée différence crois-moi. La vieillesse est dans la tête. Bien qu'ayant 3 petites filles, j'assume parfaitement que je vais avoir 54 ans en juin.
Si cela peut te consoler, ce n'est pas le top pour moi non plus au niveau amincissement

ANNA, je t'ai écouté, j'ai fait de l'EFT pendant 5 minutes hier, mais ne sens toujours aucune différence. Dois-je perseverer ou suis-je totalement irrécupérable? Mais comme tu le vois, je viens sur ce post juste qu'au bout du voyage, vous allez devoir me supporter longtemps. J'en ai peur

CALLIE, ton prospectus de pub, ne pourras tu pas le mettre dans ton cabinet vétérinaire, cela te ferait des clients tout trouvés.
Bonne chance ma belle.

SAFRANBEAU moi aussi j'ai eu un week end trés chargé, comme trés souvent. Heureusement en revanche que je ne suis pas obligée de me lever à 5 heures du matin, quelle horreur. Mais je vois que tu tiens la route au niveau alimentaire. Génial.

Il faut que je me remue, je vous laisse pour ce matin les filles. :-*
Bientobel

figuewok (Eu, 76) Posté le 20-03-2012 à 09:01 | Signaler un abus

bonjour,

bon pas top au niveau balance, ni de l'affinement alors aujourd'hui je viens de passer commande : spiruline, drainslim, et deux autres produits spécial vieille..... bon allez

bonne journée à toutes

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 19-03-2012 à 21:19 | Signaler un abus

coucou les copinettes ! :D :D je ne pourrai pas écrire longtemps car suis morte de fatigue :P :suis allée à la piscine c'est tout dire @-) je vais aller me coucher comme les poules je crois :P :P

Je vois safranbeau que tu as eu un bon weekend et que ta balance a été sympa ,BRAVO ;)

brijoutte le livre dont je te parlais se commande à la boutique d'aujourd'hui.com... il y en a un autre qui semble bien mais que je n'ai pas lu c'est "l'EFT pour les nuls " toujours par JM Gurret ;)

figuewok je ne fais pas d'abdo ce qui n'est pas trop bien pour mon petit ventre @-) mais quand je vais à la piscine je me rattrape :P ce qui n'est pas non plus une bonne chose car la régularité est sans doute mieux j'ai encore des progrès à faire :-S mais le train est toujours en marche on va les faire tous ensemble nos progrès :D :D :D :D ;)

bientobel contente d'avoir pu te remonter le moral tu vas y arriver si tu es bien motivée ;) :D et pour que ça dure durant tous le voyage jusqu'au terminus n'oublie de venir nous voir souvent ;)

Je vous souhaites une bonne nuit :D :D :D la mienne va bientôt commencé ;)

safranbeau (herblay, 95) Posté le 19-03-2012 à 20:45 | Signaler un abus

Hello à toutes,

je vois que le week end a été mouvementé pour vous. Moi aussi, lever tôt samedi (5h30) et coucher tard (2h du mat), lever tôt dimanche (7h), journée dehors car ma fille avait une compet de cheval, diner samedi soir à la maison (tant mieux, j'ai fait un repas entierement poisson!).... autant vous dire que je n'ai pas vu passer le week end!! ;) Bon, la balance a été sympa avec moi, -600grs samedi matin!! :D :D
et aujourd'hui la journée en formation, avec dej au mc Do... facile, j'ai pris une salade !! :D :D :D

Callie, j'ai été voir ton site, tes coussins sont super sympa!! continue comme ça et surtout garde en tête que Paris ne c'est pas fait en 1 jour!! continue à te faire plaisir!! ;)
Figuewok, Anna et Eu, contente de vous avoir lu!!
Brijoutte, bienvenue ici, moi aussi je suis arrivée sur ce groupe sans avoir commencé le 09 janvier, et il y a toujours quelqu'un pour te remonter le moral quand tu te sens pas bien!! alors profites-en :) :D

Bon allez, repos ce soir et on se revoit demain

biz à toutes

callie_95 Posté le 19-03-2012 à 15:18 | Signaler un abus

coucou a toutes
merci pour vos encouragements
en fait a la base je voulais faire un site juste pour les tapis pour chien et un autre pour les creations diverses et il est vrai que j ai fait surtt des tapis pour chien au depart d ou la preponderance
mais je vais le reamenager
delphine je fais les deux :
du sur commande pour les tapis et il fallait bien faire qqs articles pour voir ce que ca donne et pour les doudous c'est dur de faire sur commande a moins que les modeles plaisent et qu on me demande de les refaire
pour l instant aucun ne sont vendus
mais a la base ce sont des pieces uniques
je pense que j ai mon quota de doudou , peut etre encore deux ou trois et je passe a autre chose et je vais essayer de me diversifier (bavoir pour bebe avec le nom brodé, sac de course pliable en forme de portefeuille, oeufs de paques, bague en tissus.... que de projets je n aurais pas le temps de faire tout d ici la brocante
mais je suis d accord avec toi eu g peur d etre tres decue pour la brocante
j ai prevu de me faire des prospectus de pub , on verra......
sinon c'est ok pour le marche de noel de ma ville par contre pour le marché bcp demandent un kbis et c'est pas donné 800 E , je pense que je vais attendre que ca se developpe un peu avant d investir pour un kbis
pour le marche dominical de ma ville je saurai ca a mon retour de vacances

sinon si ca vs interesse mon facebook c'est méli couture


bientobel Posté le 19-03-2012 à 13:52 | Signaler un abus

Un petit bonjour à TOUTES en sirotant mon café.

BRIJOUTTE, si tu es une grande bavarde, il n'y a aucune raison pour que tu ne te sentes pas à l'aise avec nous.
Nous avons toutes le même objectif, donc nous pouvons nous comprendre. Même si l'une de nous "déraille", il y a toujours une autre qui prend le relais.

Je te remercie ANNA de m'avoir téléphoné ce matin, cela m'a bien remontée. Pour combien de temps??? Mais je vais méditer sur ce que tu m'as dit. Patauge bien cet après midi.

CALLIE avec la bonne adresse ;) , j'ai réussi à aller sur ton blog, tu as m'air très douée mais je trouve que tu ne mets pas assez tes doudous en valeur, on n'y voit quasiment que tes tapis pour chien. N'as-tu pas prévu un endroit pour y laisser des commentaires.

FIGUE WORK, bientôt un château en Espagne? Je me contenterais d'une maison en Bretagne (Lol)

Bises mes toutes belles :-*

Bientobel, c'est casses pieds de ne plus avoir certains pseudos

brijoutte58 (73) Posté le 19-03-2012 à 11:51 | Signaler un abus

merci à tous le monde pour votre acceuil j'espère arrivée à me mettre à l'aise et de pouvoir discuter avec vs je suis une grande bavarde (lol). Merci ANNA pour tes conseils ,pour le MP3 c'est bon ,les mouvements il faut absolument que je les apprennent correctement ,je suis une grande stressé donc je ne prend le temps de rien faire tranquillement ,pour le livre je crois qu'il faut le télécharger?
bisouuus à +.

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 19-03-2012 à 10:31 | Signaler un abus

Ho Callie tes doudou sont géniaux ! :D
Tu les fait sur commande ? :D

Oui un facebook + un twitter et si tu peux te faire un site e-commerce aussi ca serait génial !
Moi j'aime beaucoup !! Je suis sûre que tu vas percer très vite avec ces doudou magiques et personnalisés ! :x

figuewok (Eu, 76) Posté le 19-03-2012 à 09:04 | Signaler un abus


super tes créations Callie je pense que les brocantes c'est bien pour te faire connaître mais c'est vrai que souvent les gens veulent acheter à très bas prix, l'été sur le marché c'est mieux et les marchés de Noël mais on y est pas encore

j'avais pas révé Anna..... tu sais moi non plus je ne fais pas d'abdo (pas bien) mais c'est pas facile, par contre je bouge tous les jors je fais mes courses à pieds je fais le plus grand tour possible, et je joue à la wii feet hier j'en ai fait 3/4 h ça fait quelques calories du genre la valeur d'une part de tarte aux fraises avec chantilly c'est toujours ça de pris

cette semaine j'ai beaucoup de rendez vous ça va pas être facile, il faut déjà que ce matin je lave mes chiens on ne va pas rigoler ils sont petits mais pas coopératifs...

bonne journée et bon courage à toutes

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 19-03-2012 à 07:30 | Signaler un abus

ça y est je me suis vu dans le poste abdo ;) :D :D :D
eh bien euhh :^> :^> @-) @-) je dois avouer que je ne me suis pas mise aux abdo ... :^> :^> j'ai juste été 2 fois à la piscine la 3ème sera cet après midi et je marche mais irrégulièrement enfin bref je dois faire de gros effort de ce côté là @-) @-) @-)
bises :-* :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE