En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 13-04-2012 à 21:45 | Signaler un abus


Je vois qu'il y a une petite nouvelle :D bienvenue parmi nous absolem et je t'envoie des pensées fortes pour surmonter ton deuil :x :x :x et te souhaites de trouver un équilibre avec mentalslim :) qui est plus un apprentisage pour arriver à se sentir bien dans sa peau dans son âme et dans son corps :D et bien sur apprendre à gérer nos aliments quotidien ;)
Tu as beaucoup de choses à intégrer alors prends ton temps parcourt les rubriques ,documentes toi et petit à petit tu vas t'imprégner de ce programme et l'eft les Mp3 deviendront ton quotidien ;)
JM a toujours de bons conseils si tu les suit tu auras des résultats ;) il y a 2 ans j'ai éliminé 10kg en 3 mois mais j'ai lacher trop tôt le programme et me revoila et là je ne lacherai pas ;)
N'hésite pas à revenir sue le forum trés souvent pour questions ,doutes , découragements ou bonheur.... :D le forum est une aide précieuse pour tenir dans la durée ;)

Bonne soirée à tous et bonne chance avec dame balance demain ;)

figuewok (Eu, 76) Posté le 13-04-2012 à 19:38 | Signaler un abus

Oui elle a passé le concours d'adjoint au principal en collège. Aujourd'hui c'était l'oral elle s'est bien débrouillée mai a fait une grosse bourde en disant "Monsieur le directeur Adjoint" à Monsiuer le directeur d'académie...... il ne l'a pas bien pris mais bon ils vont peut etre prendre le compte du stress.
sinon le résultat c'est le 23.

j'ai passé une journée trépidante ce matin coiffeur, am RDV téléphonique Pôle emploi, lessm chiens chez le véto et enfin la cerise sur le gâteau une séance de massage 1h45 à se faire dorloter........que du bonheur

bon WE

safranbeau (herblay, 95) Posté le 13-04-2012 à 16:57 | Signaler un abus

Hello,

vite fait un petit mot pour vous souhaiter d'avance un bon we,en esperant que vous saurez résister aux tentations.
Nous partons pour un mariage dans le sud de la France, donc we très dur physiquement. il me sera très dur de résister et de faire attention, mais on va faire du mieux possible...apparemment, j'ai bien reperdu les 600gr pris le we dernier, plus un peu, donc on va faire mieux!!!

Allez, biz à toutes

absolem (chateau thierry, 02) Posté le 13-04-2012 à 10:48 | Signaler un abus

bonjour a toute et a tous!!!!

j'ai commencé la methode lundi 9 avril, et la semaine est deja passée.....
Pour dire vrai je lavais commencé 15 jours plus tot mais suite a un déce au sein de ma famille, pas eu le temps et le courage...... @-)
Mais bon je suis motivée et prete maintenant
cette premier semaine s'est bien passé g suivi a la lettre les repas du midi mais pas le soir.... et oui les amis aiment venir passer un peu de bon temps chez nous.....Maiiiiis j'ai fait tres attention et pas une goutte d'alcool...adieu vin blanc..... ;)
sinon je suis un peu septique concernant les exercices d'eft et j'ai donc peur de diminuer leur efficacité, est ce que quelqu'un a deja ressentis cela.....
voili voila mon premier com sur le forum....
je souhaite une tres belle apres midi a toutes et a tous!!!!!


bientobel Posté le 13-04-2012 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES.

Excusez moi de ne pas être passée depuis le 1O mais beaucoup de boulot et aussi grosse fatigue après 4 jours de folies en tous genres. Nous remettons ca ce soir et dimanche midi. Quand pourais-je faire un break???

ANNA ma belle, soigne toi bien, vraiment la poisse de ne pas être bien en revenant de vacances, géniales semble t -il.

FIGUEWORK, j'ai vu sur un autre post que ta fille passait un oral ce matin. A-t-elle eu ses résultats.

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de CALLIE, j'ai reçu un mail de sa part hier mais pas trés personnel. Je ne sais comment elle va si ce n'est que tout semble rouler pour ses créations.

Peu de passage en ce moment, vacances, boulot, abandon????

Pour celles qui sont fidèles, de trés grosses bises :-* :-*


figuewok (Eu, 76) Posté le 13-04-2012 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour,
journée chargée : 11h coiffeur.....14h45.rdv pôle emploi......15h45 veto avec mes 2 toutous.......17h !!!!! massage cadeau de Noël

bonne journée à toutes

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 12-04-2012 à 21:50 | Signaler un abus


Bonsoir à tous :D oui figuewok je vous raconterai et mettrai quelques photos quand j'aurai retrouver ma forme car là suis épuisée :-S je pense à vous et vous espère toujours bien motivée bonne soirée et à bientôt :D
Anna

figuewok (Eu, 76) Posté le 12-04-2012 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et principalement à Anna. Tu as fait un super voyage c'est bien nous attendons que tu nous racontes..... ;)

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 11-04-2012 à 22:10 | Signaler un abus


Coucou les amies :D :D :D suis revenues ;) ;) ;) ce soir je ne serai pas trop bavarde car suis crevée (infection urinaire :-S et demain et vendredi j'ai mon petit Etienne alors pour tenir le coup je pars au lit .... :D
Séjour émouvant à Prague visite en Moravie et bohême vous en dirait plus la prochaine fois .....
Je n'ai pas tout lu mais j' ai vu qu'il y a eu des résultats alors un grand bravo à tous :-q et pour moi eh bien...je n'ai pas pris 1 g !

Bisous à tous serai plus bavarde la prochaine fois :x :x :x :x


safranbeau (herblay, 95) Posté le 11-04-2012 à 14:28 | Signaler un abus

Hello,

j'espere que vous avez passées de joyeuxes pâques. Tout d'abord, bienvenue à Soizic, tu vas pouvoir nous faire partager tes joies et tes doutes, et même si nous n'avons pas toutes les réponses, simplement répondre à tes questions te fera le plus grand bien (j'en parle en connaissance de cause, ça ne fait que 2 mois à peine que j'ai commencé et heureusement que les filles sont là pour me soutenir). Au revoir aussi à Doina, même si je ne te connaissais pas, tu es la preuve que ça marche, alors bonne route et peut-être à bientôt, d'après ce que j'ai compris.

Sinon, le we a été terrible, tant au point de vue fatigue que repas... difficile de se retenir quand la famille de vendée vous rapporte du préfou ou de la brioche de Vendrennes (pour celles qui connaissent) et veut les manger avec vous!!
Mais le bilan du we n'est pas si terrible que ça, +500gr, j'aurais cru + :D
Allez, on y va pour cette semaine, très courte ma foi, d'autant que le we prochain, c'est un mariage qui m'attend!! :( :(

biz à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE