En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok (Eu, 76) Posté le 11-04-2012 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour,

journée sous le soleil tant mieux, je vais pouvoir essayer mon vélo qui a été réparé et tenter de mettre ma Figue dans son panier elle a 1an1/2 et elle n'est jamais allé dedans..... l'autre n'a aucun souci alors on verra

pas beaucoup de bavarde ici

:x :x

bientobel Posté le 10-04-2012 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

Comme prévu, beaucoup de mal a emmerger aujourd'hui après les aggapes de ces derniers jours. Il faut pourtant que je me bouge, la maison est dans un état déplorable. Aussi sale que moi fatiguée. Que j'aimerais pouvoir être en vacances, dans ma chère Bretagne pour me ressourcer.

Notre ANNA est sur la route, enfin en ciel pour le retour. Elle va avoir bien des choses à nous raconter demain.Bon courage ma belle pour ton retour

CALLIE, on ne te voit plus, tu n'es pas restée au Cap??

FIGUEWORK, n'as tu pas une petite (grosse) place dans ta valise quand tu repartiras?

J'entend que ma machine est finie, je m'en vais l'étendre.

Bises à toutes, à bientôt :-*


figuewok (Eu, 76) Posté le 08-04-2012 à 09:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes

Non Bientobel nous sommes à la maison, en normandie (nous avons aussi la mer) donc je peux respirer pour toi si tu veux mais il y a ici moins d'iode et plus de fumée d'usines :(( :(( :((

En fait c'est moi qui ai changé d'avis, vu le temps prévu pour la route, les bouchons..... ai eu la flem. Mais bon ainsi mon vélo est réparé c'est bien.

dans 2 semaines nous sommes en vacances (si pas de boulot pour moi) donc on en profitera

bonne journée à tout mangez du chocolat en modératiion ;) ;)

bientobel Posté le 07-04-2012 à 18:42 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,
,
Tout d'abord, bienvenue à SOIZIC, même si tu ne commence pas en même temps que la plupart, nous t'accueillons avec joie
et nous ferons un plaisir de t'aider dans la mesure du possible. N'hésite donc pas à venir nous solliciter.

FIGUEWORK, je te croyais à Erdeven, es-tu connectée là bas? N'hésite surtout pas à respirer de grandes bouffées d'iode pour moi. Moi pas de pesée avant la semaine prochaine :-bd

Nous arrivons de chez ma belle soeur qui voulait nous "garder" ce soir, nous avons refusé, sachant que demain sera encore une grande journée avec l'anniv du petit. Excellente journée pour nous mais fatiguante.

Je ne peux malgré tout résister à l'envie de vous faire un patit coucou

Bonne soirée à TOUTES et très bon dimanche :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 07-04-2012 à 15:47 | Signaler un abus

bienvenue Soizic,

nous avons 3 mois d'avance sur toi mais tu verras tout va bien se passer, surtout n'oublie pas comme nous EFT ET mp3

bonne journée

soizic7 (NIMES, 30) Posté le 07-04-2012 à 15:34 | Signaler un abus

bonjour à toutes !!!!!!!!!!! nouvelle sur le forum ..................... je commence lundi 9/4 ;) dur dur , les mauvaises habitudes : apero , un petit verre devin pour moi j’attends :-* avec impatience les séances EFT

figuewok (Eu, 76) Posté le 07-04-2012 à 09:35 | Signaler un abus

bonjour,

Bientobel nous en sommes tous là moi je ne travaille pas.............ça va venir je dis ça depuis 8 ans... à part les petits boulots..

bon alors j'ai récupéré 400g depuis hier !!!!! comment ??????

si je fond de 600 g et que j'en reprend 400 va falloir un sacré bout de temps pour perdre 10 kg

bonne journée à toutes

bientobel Posté le 06-04-2012 à 09:47 | Signaler un abus

Bonjour les filles

Merci FIGUEWORK pour ce lien, je vais aller y faire un tour mais plus pour rêver qu'autre chose, nos finances étant au plus bas.
Mais on ne sait jamais, un petit loto.... ;)

DOINA, ma belle, bravo pour cette élimination :-q . C'est vraiment génial, tu dois être fière de toi.

SAFRANBEAU, je suis comme toi, très senible au manque de chaleur, fatiguée =(( et nous ne mangeons jamis avant 21 heures 3O. Cela par choix, nous sommes plus noctambules que matinaux depuis que les enfants ont quitté le nid. Raison pour laquelle les matins sont durs à démarrer.
Au grand dam de ma chère ANNA et FIGUEWORK à priori, je n'arrive pas à me mettre à l'eft :-bd

Bisous mes belles, bon week end :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 06-04-2012 à 08:55 | Signaler un abus

Dommage Doina mais bravo pour tes kilos c'est super....

en septembre alors...
bonne continuation à toi

doina49 (33) Posté le 05-04-2012 à 22:13 | Signaler un abus


bonsoir? :x =(( c'est pour la derniere fois que je corespond avec vous mon programe fini le 9:04 : vous allez me manque :Bientobel Anna et les autres je suis comme meme arrivé a 8,500 KG perdu mais j'ai combiné avec les protéine et en plus RV chez une dietheticiène toutes les 2 semaines enfin je peut m'habiller corectement pour le BAPTEME de ma petite fille le 8 04 je pense de reprondre en septembre bon courrage a vous toutes voici Garoo il a '4 mois




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE