En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 02-04-2012 à 19:30 | Signaler un abus

je pense y arriver, j'ai perdu 4,1 kg en 4 semaines. J'y crois ! :x

figuewok (Eu, 76) Posté le 02-04-2012 à 17:43 | Signaler un abus

Bravo Elfy, mais 1kg en une semaine dur non! enfin super d'y penser..
bonne soirée

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 02-04-2012 à 14:12 | Signaler un abus

coucou,
je viens de passer 3 jours de folie au salon du scrap à paris , c'était génial ! et j'ai réussi pour mes repas, midi, saladières, fruit, tomates cerises,mini carottes et le soir resto mais j'ai bien géré, je suis fière de moi et au retour -500g , faut dire que c'était très intense et fatiguant !
mon nouvel objectif -1kg cette semaine pour me sentir bien pour mon anniversaire et l'arrivée de mes 3 enfants à la fin de la semaine.
Pour cet été je me suis réservée une semaine ici :
http://maison-du-bien-etre-montpellier.blogspot.fr/p/sejours-declic-minceur.html
ça a l'air génial et comme ça fait 3 ans que je ne suis pas partie en vacances, je vais en profiter. Peut-être l'une de vous sera intéressée.
bonne journée


figuewok (Eu, 76) Posté le 02-04-2012 à 08:42 | Signaler un abus


Bonjour bientobelle
Merci pour les nouvelles d'anna

semaine 13!!!!! je dois totalisé autour de 4 kgs mais pas sur car la balance du début était comme la tienne pas très fiable.

Bonne semaine à tous

image du film treize semaines de vertu!!! ;) ;)

bientobel Posté le 02-04-2012 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES

FIGUEWORK, c'est génial ça, même 200gr, d'autant que la masse grasse est bien différente de la maigre et tu fais bien de le préciser. Je n'ai qu'une vieille balance à aiguille, pas très fiable ni précise. A la louche je dirais environ - 600 , mais quelle graisse s'est envolée?
Tu as raison, pas beaucoup de passages les week end, nouss sommes en général fort occupées, invitées ou recevant la plupart du temps.

Je vous passe un petit bonjour de ANNA qui passe d'agréables moments à Prague.

CALLIE, tu dois être revenue, fais nous signe.

Trés bonne semaine à TOUTES. :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 01-04-2012 à 09:23 | Signaler un abus


coucou pas beaucoup de vie ici
allez bon dimanche et......

figuewok (Eu, 76) Posté le 30-03-2012 à 14:13 | Signaler un abus

bon moi je me pèse généralement le vendredi alors - 200g mais en fait - 800g de graisse et + 600 g de maigre..... imc 26,7 donc résultat positif

bonne fin de journée

safranbeau (herblay, 95) Posté le 30-03-2012 à 09:36 | Signaler un abus

Merci figuewok pour tes conseils, je ne fais pas la ronde, effectivement, mais pour les feculents, je pense avoir ma dose journaliere.. et je ne veux pas recommencer comme la semaine dernière!!
Bon on verra.
Allez, on arrive au bout de la semaine, et la balance pointe son nez, j'espere qu'elle sera genereuse avec vous toutes!!
je ne pense pas avoir le temps de venir ce we, comme d'habitude, donc je donne rv à toutes celles qui seront là lundi!!

Biz ensoleillées

figuewok (Eu, 76) Posté le 29-03-2012 à 19:54 | Signaler un abus

Coucou Safranbeau

Pour les coups de fatigue, peut être ne manges-tu pas assez de féculents il en faut un peu essaye de suivre quelques jours les menus proposés.

La ronde EFT aussi à faire le matin.
bon courage

safranbeau (herblay, 95) Posté le 29-03-2012 à 09:21 | Signaler un abus

un coucou ensoleillé à toutes :D :D

je n'ai pas eu le temps de venir vous voir hier, une grosse journée un peu imprévue et une enorme fatigue aussi. Est-ce le fait de maigrir? est-ce que cela vous fait ça aa vous aussi? je me sens vidée, mais parallelement, je me sens mieux aussi dans mon corps, surtout quand je bouge!!
Du coup, pas eu le tps de faire des recherches sur les fleurs de Bach, je voudrais trouver quelque chose qui arrête mes envies de grignotages le soir, car même si je resiste jusqu'à présent, je sais que la fatigue me décuple mes envies de sucre, et j'ai peur de craquer :^>

Sinon, ou trouvez-vous ces superbes images que vous nous faites partger?? surtout Anna, bien sûr!!

allez, on y va pour la journée, mon MP3 d'abord, et le reste ensuite!!

Biz à toutes et bonnes journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE