En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel Posté le 26-03-2012 à 09:20 | Signaler un abus

Bonne semaine mes belles,

Me re voici après un week end encore bien chargé.
Tu as raison FIGUEWORK, ANNA est un moteur pour nous, qu'allons nous faire durant son séjour à Prague. Je nous rassure, je connais très bien la slimette avec qui elle part, cette dernière ne s'en va jamais sans ordi portable, nous aurons donc toujours ses encouragements, même de loin.

Je vous fait de très grosses bises

figuewok (Eu, 76) Posté le 26-03-2012 à 08:26 | Signaler un abus

Bonour,
toujours la première Anna quelle vitalité!

Bonne journée à toi et à toutes les autres

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 26-03-2012 à 08:13 | Signaler un abus


Hello les slimettes :D :D :D :D
Vous souhaites une bonne semaine agréable et sérieuse quand même ;) suis brève car bien occupée aujourd'hui avec une amie malade petit fils à aller chercher , maison à nettoyer et repassage pour cause départ en vacances..hihihih :D :D :D sans 3jours1/2... :-O :D :D :D

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 25-03-2012 à 20:56 | Signaler un abus


Ouf ! voilà déjà la journée passée :P et pas fait tout ce que je voulais :-O une amie mal en point que je risque d'enmener aux urgences d'un moment à l'autre :-S sinon radio demain matin pour elle puis scanner :-S donc mon organisation est un peu chambouler mais ce n'est pas grave pour moi :)
J'espère que vous avez eu une journée plus tranquille ;) profiter bien de votre soirée avant d'attaquer une belle semaine :D :D :D
Bonne soirée les copinettes :-* :x :x :x

figuewok (Eu, 76) Posté le 25-03-2012 à 12:12 | Signaler un abus

Merci Anna
toujours de jolies fleurs
bon dimanche à tous

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 25-03-2012 à 08:30 | Signaler un abus


Hello les slimettes :D :D :D je crois que tout le monde dort et vous avez bien raison ;) moi j'ai plein de choses à faire aujourd'hui ;préparer mes affaires pour mon départ jeudi ;) ;) hihi....j'ai encore du mal à y croire @-) ...

Demain et mardi je m'occupe de mon petit homme ,mon petit fils ,alors je dois m'organiser :)

Un beau soleil apparait et je vous en envoie plein de rayons pour illuminer votre réveil :D :D :D
Bon dimanche à tous :D :D :D :D :-* :x :x :x :x

figuewok (Eu, 76) Posté le 24-03-2012 à 20:08 | Signaler un abus

Pas nombreuses mais bavardes ;) ;) ;) ;) ;)

je vois que nous sommes toutes sur la même voie tant mieux, les filles en vacances attention à vous , nous ferons le maximum pour vous bluffer à votre retour ;) ;) :D :D :D

Ce scrapbooking est superbe! bravo

bonne soirée

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 24-03-2012 à 19:53 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 24-03-2012 à 19:52 | Signaler un abus


Allez encore une petite ;) tu vois moi aussi j'aime les coquelicots :D :D

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 24-03-2012 à 19:50 | Signaler un abus


C'est trop beau Elfy ce que tu fais en scrapbooking :-q :-q :-q bravo j'adore et en plus ta photo est trop chou ;)
Tu sais moi je préfère ne pas résister au restau ou au cours d'une invitation :) et essayer de tenir le coup après :D

tiens encore des coquelicots pour toi :D :D
Bonne soirée à tous :x :x :x :x :x







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE