En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

safranbeau (herblay, 95) Posté le 09-03-2012 à 11:01 | Signaler un abus

décidemment, je ne sui pas douée!!!

je disais donc :
Figuewok, ta chienne est superbe :) mais ce ne serait pas un accessoire d'agility sous elle?? B-) B-)

Bon, aujourd'hui sera une journée un peu dure mais je vais essayer de sortir, et ne parlons pas du week -end. Et ca sera toujours comme ça le week end, car on est très souvent invitée, ou le contraire c'est nous qui recevons... Donc demain j'organise une vente de lingerie à la maison avec 10 copines, autant dire qu'il y aura de petits gâteaux, ça va être dur d'y resister. Et dimance, impossible d'y couper puisque c'est l'anniversaire de mon beau-frere... :-S :-S

Pffff, heureusement que je monte sur la balance demain matin, ça va me donner du courage pour resister un max!!!
Au fait, quelqu'un sait ce qu'on peut manger dans un resto chinois?? Il faudrait un bonus pour nous dire tout ce qui est bon ou du moins "pas mauvais" dans les différents restos, vous ne trouvez pas? (chinois, japonais, indien, italien, mc do...)

Allez biz à toutes bonne journée et bon week end

safranbeau (herblay, 95) Posté le 09-03-2012 à 10:53 | Signaler un abus

waouuu Anna tu as une vie plus que mouvementée dis donc... de quoi te faire oublier de grignoter, non?? :D ;)

Figuewok,

figuewok (Eu, 76) Posté le 09-03-2012 à 09:07 | Signaler un abus


superbe ce bébé ! les miens font 15 kg à eux deux!

je surveille leurs repas et suis très stricte sur la quantité ils ne prennent pas un gramme!!!

bonne journée

voici une photo de Figue,elle aura deux ans au mois de juin

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 09-03-2012 à 09:06 | Signaler un abus

safranbeau je craque sur ton bébé :-O :-O :-O profites en bien ils grandissent trop vite ces adorables compagnons :( j'ai un colley tricolore de 4ans je l'adore c'est un amour de compagnon c'est 22kg de tendresse pur :D :D :D :D .....

Je dois encore me dépècher un peu ce matin car suis invitée (il faudra que je fasses attention... )et avant une copine va me couper les cheveux.....
Hier suis rentrer à 21h30 :rv à Paris chercher le petit fils m'en occuper aller à l'atelier de gravure chercher des livres en cd pour mon beau père....bref le quotidien :D :D :D :D

Il fait beau et la journée démarrage avec de belles couleurs alors suis heureuse :D et j'espère que ce temps embelli votre matinée et si vous n'avez pas de rayons je vous en envoie volontiers ;) :D :D :x :x :x :x

Bonne journée à tous :x au fait avez vous expérimenter les fleurs de Bach ? si oui qu'en pensez vous ? ;) :D :x :x :x :x

safranbeau (herblay, 95) Posté le 08-03-2012 à 10:37 | Signaler un abus


oups, je me suis tromper de touche, j'ai envoyer trop tôt!!

Figuewok, bravo aussi pour ne pas avoir pris de poids pendant tes vacances. C'est le genre d'exploit que je ne croyais pas possible, tu m'ouvres la voie :D :D :-q :-q :-q

Bon hier j'ai été très sage, sachant que je sui partie de 15h30 à 21h de chez moi, donc aucune envie ni possibilité de grignoter. du coup, journée extra light.... j'attends la balance de samedi de pied ferme maintenant!!

Aujourd'hui, il fait beau, je vais en profiter pour promener mon chien un peu plus souvent. C'est un bébé, il ne peut pas marcher longtemps, mais il peut plusieurs fois dans la journée. Je ne resiste pas à vous mettre une photo de notre bébé. :x :x

Il a un peu grandi depuis cette photo, celle-ci date d'il y a 3 semaines, le jour de son arrivée chez nous. Il a doublé de poids depuis (de 5kgs à 10kgs). En fait, j'ai passer un marché avec lui, je lui refile mes kilos en trop ;)

Bon, allez, bonne journée ensoleillée à toutes

safranbeau (herblay, 95) Posté le 08-03-2012 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Anna, bravo pour cet envol de... kilos!! :D :D et tu as raison, je dois rayer ce mot de mon vocabulaire. Je n'ai pas perdu mais j'ai viré ce kilo en trop!! les autres vont suivre, je n'en doute pas!! (non, je n'ai pas de compte à régler avec mon employeur, qu'est-ce qui vous fait dire ça?? B-) ;) )

Callie tes réalisations sont superbes!!! quelle chance de savoir coudre :) :)



figuewok (Eu, 76) Posté le 08-03-2012 à 09:23 | Signaler un abus

bonne journée à toutes

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 08-03-2012 à 09:11 | Signaler un abus

Hello! :D :D personne ce matin @-) j'espère que vous allez tous bien ceux qui sont au travail et ceux qui travaillent chez eux ;) ;) ;) ;)

Je passes rapidement car je rends sur Paris puis je vais chercher mon petit fils exect....

suis contente car je me suis mise sur la balance ce matin :^> oui ce n'est pas le jour mais une fois n'est pas coutume ...et j'ai pu constater que ,comme toi safranbeau ;) , les kg dont j'ai profité la semaine dernière se sont envolés :D :D :D +300g..youpi!!!c'est reparti :D :D :D
un petit bémol je ne récupèrerai mon ordi sans doute que lundi prochain :( :( :( bon tant pis je peu quand même vous écrire avec ce portable même si je n'ai plus ni photo ni gifs.... :-S :-S :-S

Il fait beau aujourd'hui alors je vous envoie quelques rayons dorés à tous ceux qui n'en ont pas :D :D :D :D à bientôt et renouveler bien vos énergie comme l'a conseillé JM ce matin ;) ;) :D :D :x :x :x :x


ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 07-03-2012 à 19:33 | Signaler un abus

super callie pour tes réalisations :-q :-q

safranbeau ne dis jamais PERDU car ce que l'on perd on le retrouve souvent alors trouve d'autres qualificatifs :expulsé ,éliminé...exect... ;) ;) :x

figuewok quel plaisir de te lire , :D :D :D tu rentres de vacances et tu es rester stable bravo :-q :-q :-q :-q :-q :-q ..

Aujourd'hui journée tellement rempli depuis 6h ce matin que je ne suis pas aller à l'atelier de peinture suis crevée :P :après le petit fils j'ai pris le relais auprès d'un malade ,puis véto pour mon chien puis re-petit fils et à la maison à 19h.... :-S
Je vous souhaites déjà une bonne soirée :) et bonne nuit à tous :D car je ne vais pas résister longtemps surtout que demain c'est RV chez l'endocrino à Paris puis chercher le petit fils puis atelier .....mais je le veux bien et suis heureuse de voir mon petit homme que j'adore :x :x :x
faites de doux rêves :-* :x :x :x :x

figuewok (Eu, 76) Posté le 07-03-2012 à 14:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes après quelques jours de vacances me revoici
pas de poids de pris depuis les vacances, pas de régime alimentaire mais des mp3 et cure d'huitres (avec pain beurre....)
un peu de mal à repartir mais bon
un bon match de tennis devrait me relancer

bravo calli pour tes réalisations




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE