En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 24-03-2012 à 09:12 | Signaler un abus


Merci Anna pour ces magnifiques coquelicots ! je suis fan de ces fleurs .
Je suis contente de moi, hier je suis allée au restaurant chinois avec des copines et j'ai résisté à l'appel de tout ce qu'il ne fallait pas manger ! avant, il n'y avait rien à faire, aussitôt que j'étais à l'extérieur, je craquais !
Week-end chargé, demain j'anime un atelier de scrapbooking à la maison pour 9 personnes, il va encore falloir bouder les bonnes choses apportées par les copines !
Je vous mets la dernière page de scrap que je viens de finir, une photo de moi bébé
bon week-end à toutes

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 24-03-2012 à 08:21 | Signaler un abus


bientobel que de bonnes nouvelles ! :D :D ma conviction est que tu as éliminé parce que peut être plus détendu :) et que le peu que tu as changé (fromage ) a suffit pour faire pencher la balance ;) et je souhaite de tout mon coeur que cela va te donner de la force pour continuer tu es sans doute prête comme dit ta méditation ;) ;) :x :x :x ..
non on n'oubliera pas ta carte ;) bisous :-* :x :x :x (au fait il faudra nous donner ta recette si délicieuse qui a fait fureur chez toi ;) )

Bon ce matin 700g envolés youpi!!!! je n'y croyais pas non plus car je n'ai pas trop fait dans le léger depuis 2 jours... :^> comme quoi on peu se faire plaisir et rétablir la situation... ;)

safranbeau tes féculents du soir ne te porterons pas trop préjudice puisque comme te l'a dit bientobel il faut répartir les aliments sur la journée voir la semaine mais il est préférable que tu gardes plus les féculents le soir quand tu seras en stabilisation :) car le soir on "profite plus " :P et c'est pour cela qu'il vaut mieux également éviter le fromage le soir pendant la période d'amaigrissement (n'est ce pas bientobel ? ;) ) malgré tout si cela ne te fera pas prendre du poids cela ralentira ta perte de poids donc à toi de choisir ;) les repas légers le soir rien de tel pour fondre même si on a fait un excelent déjeuner je vous parles par expérience ;)

figuewok bravo pour tes 600g d'éliminé et ta détermination ;) accroche toi tu tiens le bon bout ;)

bis

bientobel Posté le 24-03-2012 à 07:30 | Signaler un abus

Ma minute méditation

Lorsque tu seras prêt
Il y a tant de choses qui attendent de t'être révélées
lorsque tu seras prêt.
Tu dois être correctement équipé
pour cette vie d'aventure.
Tu dois apprendre des leçons d'importance vitale
avant de t'y lancer.
Tu dois apprendre des leçons fondamentales
d'obéissance et de discipline.
C'est pourquoi tu dois être mis à l'épreuve et testé.
Ne sois pas impatient lorsque tu dois
subir ces tests et ces épreuves
mais sois reconnaissant d'avoir été choisi
pour suivre ce chemin spirituel.

Eileen Caddy


bientobel Posté le 24-03-2012 à 07:27 | Signaler un abus

Bonjour

J'ai fermer les volets hier, je les ouvre ce matin. Pas étonnant, moi qui ai un mal fou à me réveiller tous les autres jours, je ne dors jamais les nuits de vendredi à samedi. Allez comprendre.
La semaine risque d'être dure pour moi avec ce changement horaire dont j'ai horreur
Sinon, exceptionnellement comme dit hier, en général je ne peux rien avaler le matin hormis un café et bien ce matin, j'ai mangé 2 croissants.
Bonne nouvelle pour moi ce matin, envolé les 3 kilos supplémentaires repris depuis mon amincissement. Je repars donc lundi avec le poids de départ lors de mon abobonement. Je n'y comprends rien, je n'ai rien fait de particulier si ce n'est diminué un peu le fromage et snobé la balance pendant un certain temps;
En avance pour un fois, je vous dresse une jolie table pour le petit déjeuner.
Ecellent week end à TOUTES :-*

bientobel Posté le 23-03-2012 à 22:13 | Signaler un abus

Bonjour mes beuatés,

Pas eu le temps de tasser hier et aujourd'gui '(in de semaine très chargée pour moi)

FIGUEWORK, bravo, je vois que tu bougrd de plus en plus. En effet, les pseudos semblent revenus, tant mieux, plus facile à reconnaître les gens

SAFRABEAU, perso, je ne pense pas que les féculents empêchent un amaigrissement quelquonque si tu les manges le soir. Le résultat doit être réparti sur une journée, même une semaine. Voire la pesée le samedi uniquement
Florence qui était adjointe de JMG quand je me suite inscrite me l'a dit. Je suis incapable de manger le matin mais n'arrive pas à me gaver le soir. J'avais pourtant à l'époque éliminer 8 kgs sur 10 en très peu de temps. Dommage que j'en ai repris 11 en ne faisant pas la stabilisation, forte que je me croyais d'avoir quasiment atteint mon objectif.

ANNA ma belle, très heureuse de vous avoir eu au phone cet après midi. J'ai téléphoné ce soir à notre amie commune sur ce dont on parlait entre autre. Impossible de vous inviter, mon essai rôti de porc farci a l'ananas a été un franc succès, il n'en reste pas une miette. Je croyais pourtant avoir vu gros.
Bonne vacances à toutes les 2 et sans... kleenex (ce qui m'a fait beaucoup rire). N'oubliez pas ma carte postale

Je retourne auprès de mes invités dont le digestif se termine
Exellent week end à toutes. :-*


ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 23-03-2012 à 21:28 | Signaler un abus


coucou les copinettes ;)
aujourd'hui c'était une journée à Paris après une nuit trés courte :-S alors je vous souhaites juste une belle soirée et un bon weekend car je ne tiens plus debout.... :-* :x :x :x :x :x

safranbeau (herblay, 95) Posté le 23-03-2012 à 10:15 | Signaler un abus

Hello à toutes,

Callie, j'adore tes creations, tes cadres sont hyper sympa, et les bagues très originales.

Dis donc, on dirait que c'est la période des vacances, tout le monde part.... bon ben pour celles qui n'ont pas cette chance, on se retrouve un peu seules, mais on va en profiter pour eliminer un peu plus, histoire d'avoir quelque chose aussi à dire à leur retour, ok?? ;) ;)

J'ai une question : depuis 2 jours, je mange un peu trop de féculent, surtout le soir (en fait pas je n'en mange pas le midi, mais je tombe dans le pain le soir), d'après vous, à part retardé l'élimination, est-ce que ça peut m'en faire reprendre??

Bon, la balance demain matin, je vais essayer de ne pas manger de f&culents aujourd'hui et de bouger... d'ailleurs, je vous laisse, je vais aller promener mon chien!! biz et bon week end et bonnes vacances :D :D :D

figuewok (Eu, 76) Posté le 23-03-2012 à 08:36 | Signaler un abus

bien Anna

je crois que ton pseudo est revenu?

alors moi je me suis pesée - 600gde puis vendredi mais le WE dernier j'avais repris ce WE je suis vigilante,
hier j'ai fait 1h de WII feet...196 Kcal brulée, 2 bonnes heures de jardinage, rangement du bois sur la terrasse que ma Figue avait étalée, nettoyage du mobilier de jardin (pas fini tout ça)

Ce matin je dois faire un match de tennis avec mon doudou après on verra peut être sieste au soleil....
bisous bonne journée

figuewok (Eu, 76) Posté le 23-03-2012 à 08:36 | Signaler un abus

ohhhhh moi aussi mon pseudo est revenu ;) ;) ;) ;) ;) houpiiiiiiii

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 22-03-2012 à 10:05 | Signaler un abus


non je suis encore là jusqu'au 29 :D :D :D :D puis rentrerai le 10 avril mais tard alors je viendrai vous voir le 11 sans doute..... ;)
en attendant je suis là ;) et en avant le programme à fond :P il fait beau il faut s'alléger ;) et tapoter tapoter en coeur :P :P :P :P aller aller :D :D :D :D
vous avez fait quelque chose ce matin :ronde ou Eft ou mouvements de gym ? :)

Bon je commence hihi ...: je me suis déjà bien remuer à plier du linge vidé le lave vaisselle préssé des oranges et sorti le chien :P puis douche et massages (que je fais matin et soir ) et un petite tour d'EFT (que je fais dans ma salle de bain :P .. il est 10h et encore pas mal de choses à faire alors bisous et bonne journée :-* :x :x :x





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE