En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok (Eu, 76) Posté le 29-03-2012 à 09:14 | Signaler un abus


Bravo Doina pour tes 7 kgs en combien de semaines, moi c'est 4 en 12 semaines mais un peu yoyo pour les week end!!!

Beaucoup de vacancières ! la chance moi je partirai peut être fin avril mais comme je suis demandeur d'emploi je suis toujours en attente, là quelques entretiens mais travail le Week-end jours fériés et vacances..... mon mari est prof donc tout faux... mais bon je suis à 1 an et 4 mois de pouvoir prendre ma retraite !

Allez hauts les coeurs positivons la vie est belle ne prenons que les bonnes choses comme nous dit ce matin JMG

Même l'hiver peut être beau

Bonne journée!

bientobel Posté le 29-03-2012 à 08:40 | Signaler un abus

Un petit bonjour avant de partir,

Voilà, notre ANNA s'envole pour Prague. Que de choses va-t-elle pouvoir nous raconter à son retour.

CALLIE tu dois être revenue du cap, ou pas loin, nous t'attendons.

DOINA, bravo pur tes 7 kilos. Même si tu arrêtes provisoirement le programme, tu peux te connectet sur le forum pour nous donner de tes nouvelles, bon voyage et bonne cure.

Bises à TOUTES mes belles. :-*

doina49 (33) Posté le 28-03-2012 à 22:50 | Signaler un abus

Bonsoir, un petit cucu j'aile plaisir de vous lire moi je suis a 7kg de perdu le 9 avril j'arrete le programe je suis contente pour le BAPTEME de ma dernniere petite fille mais puis je commence a voyager puis 3 semaine en cure termale etc je pense de revenir sur ce programe en septembre toujours Anna Bientobel presentes :!!!!! a bientot

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 28-03-2012 à 21:49 | Signaler un abus


Faites de doux rêves :x :x bonne nuit :x :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 28-03-2012 à 21:46 | Signaler un abus


Mes chères copinettes cette fois ci c'est mon dernier petit mot avant 13 jours :P je le marque alors j'y crois ;)

continuer bien votre vie :D et confirmer tous les jours vos choix pour votre bien être :) je ne quitte pas le train je prend juste un petit changement provisoir je vous rattraperai dans quelques temps ;)

Bonne soirée à tous :-* :x :x :x :x

figuewok (Eu, 76) Posté le 28-03-2012 à 09:15 | Signaler un abus

oh j'ai fait fort ! je copie Anna enfin j'essaye

figuewok (Eu, 76) Posté le 28-03-2012 à 09:14 | Signaler un abus


Bonnes vacances Anna toi et tes dessins vous allez me manquer... :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

Mais rassure toi nous allons nous serrer les coudes et avancer sans toi, tu seras fière de nous ;) ;) ;) ;)

Ma journée d'hier n'a pas été très active au niveau "se bouger" en effet ma petite Figue s'est fait épilée ça a duré plus d'une heure, heureusement que la toilletteuse c'est aussi son éducatrice...... pauvre bout choux... mais bon il faut souffrir pour être belle :)

Après j'ai été porté un cv pour un boulot et pour me changer les idées j'ai bêcher mon jardin pour y faire des plantations :P :P

Pour les fleurs de Bach oui j'ai en acheté et préparé il me semble que ça m'a aidé mais on fait tellement de chose pour positiver :-q

Je vais d'ailleurs me refaire une préparation il faut que je réponde à nouveau au questionnaire il faut que je retrouve la page!

Bonne journée à toutes

bientobel Posté le 28-03-2012 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour les copines.

ANNA, tu dois être dans les startings bocks, passez d'excellentes vacances avec de belles visites, ballades et repos. Je compte sur toi pour que notre amie ne fasse pas trop de folies et sache aussi se ménager un peu après son opération.

CALLIE, tu dois être sur le retour, pas trop nostalgique je l'espère.

SAFRANBEAU, en ce qui me concerne seul le rescue spray nuit est efficace pour moi dans les fleurs de bach.

FIGUEWORK, je vois que tu fais plein de sport sans en avoir l'air. Rien de tel que le jardinage pour se faire du bien.

Moi je suis un peu "coincée" à l'ordi ayant eu un nouveau bug qui m'a fait perdre beaucoup d'informations. Donc mon "sport" est assise derrière un écran.......

Très belle journée à TOUTES, même non citées ce matin :-* :-*


ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 28-03-2012 à 05:51 | Signaler un abus


Mes chères copinettes :D :D si la journée d'hier a été extra le soir j'étais sur les rotules :P et voilà que je me réveille aux aurores :-S ce dois être l'approche de mon départ ;) ;) eh oui je vous laisse momentanément demain et ce jusqu'au 10 avril au soir et viendrai sans doute que le 11 :)
Gardez bien le cap en mon abscence je compte sur vous ;) venez tous les jours parlez de vos exploits vos doutes ou simplement de la vie :D :D :D le partage il n'y a rien de tel pour avancer :D :D :D

Bonne journée mes copinettes slimettes ;) ;) :x :x :x :x :x

Elfy (Châlette sur Loing, 45) Posté le 27-03-2012 à 10:49 | Signaler un abus

merci pour vos conseils. Oui pour le vendredi je peux préparer mon repas mais pour les autres jours ça va être difficile, je dors tous les soirs à l'hôtel et mes bagages sont limités car je vais à Paris en train . Il faut que je trouve une solution, ce serait trop bête de tout gâcher !
Anna profite à fond de ton boutchou, ils nous font du bien ! :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE