En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok (Eu, 76) Posté le 05-04-2012 à 20:05 | Signaler un abus

Safranbeau il faut faire les tapotages tu les trouveras dans outils EFT;

JMG dit que les envies compulsives passent au bout d'une minute il suffit de ne plus y penser et faire autre chose.(MP3)
il m'arrive parfois de trainer dans la cuisine et chiper un coin de pain, alors je prépare mes crudités et laisse sur mon chemin et je les grignote je ne fais que prendre un peu d'avance ssur le repas.

courage on tient le bon bout

safranbeau (herblay, 95) Posté le 05-04-2012 à 14:11 | Signaler un abus

coucou les filles,

Bientobel, ta vie est effectivement mouvementée, surtout le we, je comprend, on est en général très pris aussi, et même si c'est pas les invitations, on essaie de profiter un max des enfants, même si il s sont grands.
Figuewok, bon we en Bretgagne, je ne connais pas cette région mais j'en entends tellement parler que j'ai une grande envie d'y aller.

Sinon, les journées sont difficile en ce moment, peut-être le manque de soleil, ou la fatigue, masi cela devient de plus en plus dur de résister à l'envie de grignoter vers 17h!! j'ai beau manger une pomme, prendre un thé, l'envie de sucre est toujours présente. Et comme on mange assez tard (pas avant 21h en général), l'attente est très longue :P
Vous avez une idée? un produit miracle? jusqu'à présent je n'ai pas voulu m'aider avec des médicaments, mais si quelque chose fonctionne bien, je suis preneuse, car cela fait 7 semaines maintenant que je n'ai pas craqué, et je voudrais continuer dans ce sens.

Biz à toutes

figuewok (Eu, 76) Posté le 05-04-2012 à 09:20 | Signaler un abus


Bon courage Bientobel !

je penserai à toi lorsque je serai sur la plage d'Erdeven je respirerai un coup pour moi un coup pour toi.

Si tu as le temps, et que tu veuilles aller en Bretagne Sud, ma fille a un gite super à prix modique tu peux aller sur son site Kerscap.info et plus tu me tiens au courant.
bisous

bientobel Posté le 05-04-2012 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

FIGUEWORK comme je t'envie, si tu savais ce que je donnerais pour pouvoir partir ne serait-ce qu'une semaine ou deux en Bretagne en juin ou juillet.
Comme tu le dis, pas le temps de s'ennuyer ici. Mais j'avoue que même si en général je suis plutôt sociable, en ce moment j'aspire à un peu de repos, de calme, uniquement mon petit mari et moi. Toutes ces invitations sont un peu stressantes à la longue et néfastes pour le programme. Mais, les habitudes ont la vie dures.Toute une éducation à revoir, à mon âge, pas si facile.
Profites bien de ton séjour ma douce, envoie moi si possible de bonnes odeurs d'iode qui me feraient un bien fou.

Je pars faire des ménages toute la journée (beurk), mais pas le choix, on prend ce que l'on trouve. Essaierais de passer demain

Bisous à TOUTES et bonne journée frisquette :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 04-04-2012 à 17:03 | Signaler un abus

Que d'activités Bientobel!!!!

y a pas le temps de s'ennuyer chez toi !

Nous aussi le week end va être dur, nous partons en we en Bretagne pour Paques!!!!! mais en attendant restons très sérieuses il faut prendre de l'avance ;) ;) ;) ;)

bientobel Posté le 04-04-2012 à 14:55 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES.

Pardon et merciFIGUEWORK et SAFRAN BEAU de continuer à faire vivre ce post durant l'absence de ma chère ANNA.
Où sont passées lesautres? CALLIE, DOINA, ELODIE, LAURE.....
Je ne viens plus systématiquement par manque de temps ou plutôt envie de faire autre chose de plus constructif que rester des heures sur l'ordi.
Mais je ne vous oublie pas pour autant et espère qu'il en est de même.
Le week end de Pâques va être encore trés chargé invités à la maison vendredi soir, samedi midi, invitation chez mabelle soeur, dimanche midi, 5 ans d'un de mes neveux et lundi,Pâques à proprementparlé avecdes amis.Jecrains que le reveil mardi ne soit difficile.
Je vais essayer de passer vendredis entre la préparation de 2 plats.
Bises mes toutes belles, àbientôt
:-*

safranbeau (herblay, 95) Posté le 04-04-2012 à 14:38 | Signaler un abus

Bon, eh bien décidemment, à part toi figuewok, il n'y a plus grand monde!! :(
Oui, c'est jour de pluie aujourd'hui, on pourrait dire ; c'est mercredi, c'est jour de pluie...mais bon, comme tu dis, les fleurs en avaient besoin, ça se voit dans les champs, ou les sols sont presque sec déjà..

Allez, je n'ai me pas ces jours maussades, mais faut bien faire avec, non? :)

biz et à demain

figuewok (Eu, 76) Posté le 04-04-2012 à 08:45 | Signaler un abus


Bonjour,
ce matin il pluviote...... le jardin est content.....mes fleurs plantées ces jours ci aussi.... je pense que je vais faire de la wii feet pour me bouger à la place du jardinage, on verra l'intensité de la pluie...

safranbeau (herblay, 95) Posté le 03-04-2012 à 09:49 | Signaler un abus

Hello les filles,
désolée pour hier, je ne suis pas venue car pas chez moi de toute la journée. Alors la balance a été plus que positive puisque -800gr!! j'étais super heureuse samedi matin!!
par contre, we pas top côté repas, j'ai du mal a récupéré le coup, j'espere juste pouvoir fait match nul à la fin de la semaine :(

bravo Elfy, tu as tout géré comme une reine!! ;) mais fait attention de récupérer correctement avant de viser le kilo, c'est là toute la difficulté! et tes vacances ont l'air génial je vais regarder d'un peu plus près, même si ce ne sera pas possible pour moi d'y aller (juste pour baver un peu ;) )
Et figuewok, ton resultat est génial aussi, ça veut dire que tu fais un max de sport, et te remuscler est aussi important que d'éliminer ;) :D

allez, bonne journée à toutes

Bon

figuewok (Eu, 76) Posté le 03-04-2012 à 08:42 | Signaler un abus

Bravo Elfy on ne peut que t'encourager et te soutenir!

Mais fait attention mange équilibré car sinon attention au yoyo!

Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE