En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 15-04-2012 à 11:51 | Signaler un abus


encore une petite..

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 15-04-2012 à 11:41 | Signaler un abus


Des trams partout.....

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 15-04-2012 à 11:31 | Signaler un abus


Les escalators pour rentrer dans le métro sont démesurés car ils ont du descendre sous la Vltava

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 15-04-2012 à 11:28 | Signaler un abus


le pont Charles de nuit avec le château de Prague dans le fond

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 15-04-2012 à 11:19 | Signaler un abus


Le pont Charle à Prague au dessus de la Vltava ( ou la Moldo de Smétana....)

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 15-04-2012 à 11:08 | Signaler un abus


Mes chères copinettes :D

Petite bientobel oui je n'ai pas été trop bavarde sur mon voyage mais tu sais je commence seulement à me remettre physiquement (je combat les microbes ....)et en fait je ne suis pas vraiment revenu encore ....les émotions ont été tres fortes et je dois les "digérer" ...Oui cette ville est merveilleusement belle mais j'ai surtout eu la chance d'être immerger dans le pays grace à notre amie tchèque commune , sa famille ,ses amis m'ont accueilli comme une enfant du pays et ça c'est un cadeau qui n'a pas de nom et la barrière de la langue n'a pas empêcher l'amitié, la tendresse, la joie de se connaitre .
Je n'oublierai jamais ce voyage qui m'a changer et, je le sais va changer le cours de ma vie .

Pour revenir à mentalslim j'espère que nous resterons longtemps dans le même train bientobel safranbeau figuewok et toutes les autres (dommage pour callie ...) serrons nous les coudes pour réussir vers notre but et avoir une vie plus agréable :x :x :x :x :x

Bon dimanche à tous :-* :-* :x :x

figuewok (Eu, 76) Posté le 15-04-2012 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour,

dommage pour calli :(

Je vais essayer de ne pas m'ennuyer hier j'ai calqué ma journée sur mes journées habituelles pour les courses, heures des repas et tout le rituel......
ce matin je vais avec mes chiens rejoindre le groupe de l'école ils vont faire de l'agility ou une promenade nous verrons car maintenant c'est un groupe informel.
Et si le temps ce maintient je ferai une grande balladehttp://img.aujourdhui.com/smileys/wink_smile.gif direction la plage avec mes doudous...heureusement qu'ils sont là.

et puis il a VOUS !!!!!!! ;)

Bonne journée à toutes

bientobel Posté le 14-04-2012 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

ANNA, j'ai bien reçu votre carte de Prague, merci. Mais tu ne nous en raconte pas beaucoup sur ce séjour
Ton infection est-elle guerrie?

FIGUEWORK, c'est sûr que d'être tout seul évite souvent de nombreuses tentations, mais je crois que j'en serais incapable.
Je m'ennuyerais ferme et final, je pense que j'irais acheter tout et rien pour manger en compensation.
Tu dois te sentir en super forme après les soins que tu t'ai offert hier

Je vous mets un passage d'un mail que CALLIE m'a envoyé, sachez qu'elle ne reviendra plus ici. Ayant repris tout ce qu'elle avait eu tant de mal à éliminer, elle a stoppé son abonement et n'a plus accès à rien :

"Toutes mes créations sur www. melicouture.over-blog.com
Si le concept vous plaît, n'hésitez pas à diffuser à vos contacts.
ouverture de mon espace création ( box 18) dans paris, au 48 passage choiseul, paris 2eme."

SAFRANBEAU, profite à fond de ce mariage, voir les gens heureux rend heureux en retour par ricochet. Ne culpabilise en rien, il sera temps de redresser la barre à ton retour.

Bon week end mes belles :-*




ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 14-04-2012 à 10:18 | Signaler un abus


Suis contente malgré mes repas pas trés diététiques à Prague j'ai éliminé 700g :D à cause sans doute des km que j'ai fait à pied ;) .... cela fait que j'ai explose 8k500 depuis le 9 janvier et vais bientôt changer de dizaine :P youpi ! :D :D :D

Bon j'espère que pour vous la balance a été comprehensive et figuewok tu vas la faire exploser dans la semaine ;)
Je me remet un peu de mon infection et "digère "mon merveilleux voyage :) ce weekend grand repos :D

Bon weekend à tous :x :x :x :x :x

figuewok (Eu, 76) Posté le 14-04-2012 à 08:29 | Signaler un abus

coucou
bon la balance reste stable par rapport à la semaine dernière mais vu les écarts, le manque d'activité, l'oubli du MP3 de l'EFT on va dire que c'est bien fait pour moi et que malgré tout c'est bien.

cette semaine comme mon petit homme est parti en Italie pas de tentation, plus de temps alors normalement la balance va descendre en flèche samedi prochain....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE